Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Parasite ou roulement


Invité §kim225ij

Messages recommandés

Invité §kim225ij

Bonjour , nouveau sujet je vient de racheter une Audi A4 B8 2,7 tdi boite Multitronic

Sa fait 1 Moi et demi que j'ai la voiture , ét j'ai un bruit suspect .

L'orsque je démarre à faible vitesse j'ai comme un bruit de parasite dans le tableau de bord qui se transforme comme bruit de roulement .

J'appuis sur le frein et le bruit disparaît

Je redémarre et le bruit et de nouveau la.

Ét quand la voiture et sur neutre et que j' accélère il n'y a pas de bruit c'est y uniquement l'orsque je démarre .

Un ami c'est mis au volant ét a démarré doucement

Je me suis mis devant le moteur capot ouvert , aucun bruit par contre au niveau de la roue coter passager sa fait un bruit assez fort.

Je tien a précisé que sur mon ancienne Audi exactement la même ,j'ai changer un roulement coter passager

Mais la sa fait pas le MEME bruit

Sur L encienne voiture c' ete plutôt un bruit qui fesait

Ououou

Ét la sa fait comme Un bruit d'engrenage où il manquais des dents ou comme si il manquais une bille

 

Ét j ai aussi des craquements quand je braque les roues.

Il y a vis cacher je pense , et quand j apel l'encien propriétaires il me dit bien évidement, que lui n'avais aucun Soussi.

QUELQU'UN PEUT IL M'ÉCLAIRER

 

MERCI PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

Au démarrage à froid la voiture tremble en 1?

 

Non pas spécialement

Par contre le bruit parasitaire ne le fait qu'à 75 degré niveau température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

Tu peut déjà écarter la possibilité du volant moteur !

 

Oufff j' avais peur que sa soit sa !!!

Je me demande si c'est pas un roulement de boite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rar613Or

Mmh ... je pense pas que sa soir cela NON plus..

La voiture arrêtée fait elle du bruit ? Un sorte de gros clac clac ?

 

Le bruit s'entend que en roulant à 75 degré ou des fois c'est pas pareille ?

 

Le bruit s'entend que devant a droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rar613Or

Bruit en passant les rapports ? Tu entend un clic clic ? Je pense à un silence bloc ou cardan ...

tu as combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

Bruit en passant les rapports ? Tu entend un clic clic ? Je pense à un silence bloc ou cardan ...

tu as combien de km ?

 

 

Aucun bruit en passant les rapport

Le ét présent uniquement quand la voiture et chaude ,c'est vraiment bizard je m'y connaît un peut en mécanique et un bruit comme sa jamais entendu

 

Apres un cardant j'y ét penser aussi

Car l'orsque j'ai mis la voiture sur un pond

Je me suis aperçu que les 2 protection en plastic du moteur ete casser

Ét sur le contrôle Technic il ete inscrit

Je pense que comme il a rabaisser la voiture

Il a de accrocher en dessou pour le casser comme sa

Ét c'est au niveau cardant et boite

 

Apres un cardent si il ét casser il fait du bruit à chaud comme à froit non?

Ét le bruit c'est plutôt on tournent les roue ?

Je penser aussi peut être à la pompe de direction quand tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

Mmh ... je pense pas que sa soir cela NON plus..

La voiture arrêtée fait elle du bruit ? Un sorte de gros clac clac ?

 

Le bruit s'entend que en roulant à 75 degré ou des fois c'est pas pareille ?

 

Le bruit s'entend que devant a droit ?

La voiture areté ne fait aucun bruit

par contre j´ai des craquement qund je brac les roue , mais je pense pas que soit lier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rar613Or

J'en suis presque sur que ton problème vient du cardan ! Pour se qui est du craquement en tournant et au vu de se que tu le dit, cela se rejoint ... après fait voir si c'est le souflet de cardan ou alors le cardan ... sa doit être le cardan à Mon avie, facture dans un peut garage autour des 250 euro a Mon avie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

J'en suis presque sur que ton problème vient du cardan ! Pour se qui est du craquement en tournant et au vu de se que tu le dit, cela se rejoint ... après fait voir si c'est le souflet de cardan ou alors le cardan ... sa doit être le cardan à Mon avie, facture dans un peut garage autour des 250 euro a Mon avie !

je pense aussi je vais mi ateler je te remerci pour tes reponse

 

deouis le temp que j´ai poster cette demande personne ne repondé c´est cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rar613Or

Je me suis inscrit hier, donc je me suis dit qu'il fallait que je serve un petit peut ! C'était avec un grand plaisirs ! Tiens moi au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim225ij

Je me suis inscrit hier, donc je me suis dit qu'il fallait que je serve un petit peut ! C'était avec un grand plaisirs ! Tiens moi au courant de la suite !

Ok bin c´est cool car il y a beaucoup de personne d´inscrit mais pas beaucoup de personne qui te reponde grrr lol

Par contre je vais voir pour changer le cardon d ici le moi prochain car la vais voir pour la relever la voiture je supporte plus de sentir les bosse comme sa.

Je comprent toujour pas pourquoi il a rabaisser la voiture car d´origine les allemande son deja basse enfin bref

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...