Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Alfa Mito GTA


olivierameau

Messages recommandés

 

ou bien c'est une fausse impression parce que je ne m'intéresse pas trop au audi?

 

ah bon ils vont vraiment sortir tout ca chez audi

 

j'avais l'impression qu'ils sont plutot à la traine sur les sportive en ce moment

Franchement oui c'est uneimpressionet pourtant jedétesteaudi !

Je pense que c'est la marque qui sort le plus dedéclinaisonssportives de ces voitures, c'est bien simple d'ici quelques temps chaque modèles aura une version S et RS avec un nombre de cheveuxénormespour les versions RS par rapport a leurcatégories; comme dit precedement des citadines de 260 bourrins, des compatcs de 350cv, et des berline avec des V8 ils sont pas vraiment a la traine !

Et encore une fois je detestela marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ju1621wm

Et la 1M Dispose d un autobloquant...!!!!

 

En conduite sportives que ce soit Audi ou BMW..ils font des machines de courses extraordinaire!!!

Mais la Bmw se pilote..Elle sera plus difficile à dompter mais si on c est vraiment s en servir,elle passera plus vite que le 4x4..

 

Après psycho à raison, il y a plus de propositions de "s" ou "rs" chez Audi... Y a un catalogue complet!!!!!

Alors que chez BMW on est vite limité à 4 M au catalogue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

FLamingo: +1... J avais pas vu ton com..

 

On voit là les gars qui ont connu les M!!!!

 

Moi perso c est mon meilleur souvenir de sportive ma m3..snif c était le bon vieux temps... Mais la famille à eut le dessus..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

pareil le moteur M reste un de mes meilleurs souvenirs automobile :jap:

 

Concernant la gamme BMW actuellement il y a des M que sur les 1, 3, 5, X5, X6, et bientôt sur la Serie 6 et une 2e gamme sportive se profile nommé M Performance qui sera plus extreme que la gamme normale mais un cran en dessous des M

 

Je reste un passionné BMW depuis toujours, le plaisir est toujours bien présent et c'est ce que j'aime, donc mon choix est vite vu, même si je reconnais que certaines Audi "dépotent" : TT-RS notamment ou que d'autres sont bluffantes d'efficacité : R8 & S3

 

ça reste 2 constructeurs avec les caisses pleines capable de sortir X déclinaisons et même plusieurs modèles par an avec une offre moteur trés complète apres niveau esthétique on aime ou pas, il en faut pour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Pour en revenir au sujet initial, c'est vraiment dommage que la MiTo GTA ne soit jamais arrivée, je la trouvais superbe en tant que concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Dis moi pas qu'il a revendu la Z06 quand même pour ce truc ? :(

 

Perso, je préfère la 1M, mais bon, cela reste des mécaniques peu passionnantes même si performantes ... D'ailleurs, a ce que l'on m'a dit l'autre jour, il y a eu pas mal de casse de 1M suite à des sorties de route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

À oui c est vrai flamingo... J ai zapé le x5M et le x6M... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais bon pour moi tu m excuse c est pas des sportives vu leur poids et leur gabarit!!!!

Certes elle marchent super fort..en ligne droite!!!

 

Et donc comme tu dis pour revenir à cette mito gta,qui n à jamais existé,c est vraiment abusé de la part d alfa..!!!! J ai jamais compris!!!

 

Et le pire c est qu ils ont plus de gta depuis la 147..!!!!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

J en parler y a pas 3 jrs ,je me serais bien vu en 159 gta http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Elle aurait mis tt le monde d accord côté gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

le moteur de la 1M je le trouve pas si nul que ça, un L6 super élastique, avec une sonorité sympathique, qui aime bien prendre des tours, je trouve ça pas si mal ! d'accord que c'est moins vif qu'une "vraie" M mais comparé a ce que tu trouves chez les autres, ce moteur est trés bon et upgrade fastoche !

 

dans l'absolu pour moi la "vraie" M c'est la M3 mais la 1M est pas mal du tout, ça pousse trés fort en tout cas

 

Oui exact le X5M et X6M bon on peut pas appeller ça vraiment des sportives, par contre un ami avait une CLS 63AMG pouah même si c'est un tank niveau poids, j'avais trouvé cette voiture geniale !

 

MiTo, Giulietta, Giulia, j'y crois plus trop aux GTA, QV oui, GTA non du moins pas dans l'immédiat, qui sait si Alfa explose ses chiffres de ventes entre-temps...

 

 

La Brera comme elle avait étéprésentéecomme concept en propulsion avec le V8 de la Maseratijf67.gif.f33e68545dee58b5c0a3abb72aea161d.gifmais bon elle a connue la même fin tragique que la MiTo et 159 GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les moteurs M chez moi, ça s'arrête au 6L atmo :D

 

Non mais c'est vrai, surtout quand tu vois par exemple la nouvelle M5 où la presse est unanime : elle a jamais été aussi efficace, mais jamais été aussi chiante à conduire également, le tout pour un bruit moche (surtout quand on sort du V10 de la génération précédente ...)

 

Bon par contre là on est HS sur le topic de la mito GTA les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pas qu'il a revendu la Z06 quand même pour ce truc ? :(

Çava pas la tête :D Je l'aurais pas laisser faire;

 

Non, il cherchait un truc complémentaire de la Z qu'il veut pas trop sortir quand le temps est pourri, pour aller d'un point A à un point B (genre les courses, les conneries).

 

Et dans ces conditions, un truc velu mais relativement pratique, safe (4 RM) lui convenait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouf :D En effet ce sera très certainement plus adapté comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL621hQ

je pensse aussi que la rs3 doit etre assez polyvalante pour fair c course :D

 

l'autre jour j'ai conduits une r8 et franchement pour voiture de tous les jour c simple d'utilisation pourtant je suis pas fan d'audi mes faut dire sa ce conduit facile en ville.

 

la rs3 j'en voie + que des 1M donc sa doit mieux se vendre .

 

la mito GTA c magnifique love.gif.a9f2459c278963dbb40114bfcba58334.gif dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs M chez moi, ça s'arrête au 6L atmo :D

 

Non mais c'est vrai, surtout quand tu vois par exemple la nouvelle M5 où la presse est unanime : elle a jamais été aussi efficace, mais jamais été aussi chiante à conduire également, le tout pour un bruit moche (surtout quand on sort du V10 de la génération précédente ...)

 

Finis les atmo sur les M BMW (1M, M5, bientôt M3 : elles vont bientôt toutes être turbo. Comme chez les autres constructeurs. La chasse au Co2 est passée par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la RS3 reste surement une tueuse...en ligne droite :D après la 1M c'est autre chose, chassis M, propulsion, a chacun ses préférences

 

l'éternel battle entre la sécuritaire Audi 4RM et la propulsion BMW

 

Et la 1M Dispose d un autobloquant...!!!!

 

En conduite sportives que ce soit Audi ou BMW..ils font des machines de courses extraordinaire!!!

Mais la Bmw se pilote..Elle sera plus difficile à dompter mais si on c est vraiment s en servir,elle passera plus vite que le 4x4..

 

Après psycho à raison, il y a plus de propositions de "s" ou "rs" chez Audi... Y a un catalogue complet!!!!!

Alors que chez BMW on est vite limité à 4 M au catalogue!!!!

La RS3 dispose aussi d'autobloquants. ange.gif.fcdc6e91f77e6cc49d4f0c8d936c6191.gif

 

Sinon les 2 n'ont pas été produites dans la même optique (la seule présentation permet de deviner : coupé vs sportback ; certains ont d'ailleurs affirmé que la concurrente de la 1m est la TTRS).

Et dans leurs optiques respectives, il semble que ce soit la 1M qui est plutôt passée à côté de son objectif au dire de plusieurs possesseurs : il s'agit d'une voiture dédiée au circuit qui perd de son efficacité sur route ouverte.

 

La RS3 s'avère plus polyvalente et un peu plus rapide en accélération (on peut même noter qu'aucune voiture -GTR et consort comprises- ne fait mieux sur les premiers mètres d'un DA et qu'elle permet une accélération d'1 G : si cela n'évoque rien en terme de sensations...), doté de la boîte Stro, suis près à parier qu'en condition "normale", c'est la 1M qui aura plutôt du mal à suivre l'autre et non le contraire.

 

Dans le segment des citadines, il n'y a qu'Audi qui semble se montrer remuant dans la catégorie 200cv+ (avec la S1).

Et la Mito alors ? Définitivement enterrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il cherchait un truc complémentaire de la Z qu'il veut pas trop sortir quand le temps est pourri, pour aller d'un point A à un point B (genre les courses, les conneries).

Je continue un peu le HS

:p

RS3 + Z06 ca roule les affaires a ce que je vois

:D

55K l'A3çafait un peu mal quandmêmeje trouve mais c'est sur que pour faire les coursesçadoit tenir la route

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Finis les atmo sur les M BMW (1M, M5, bientôt M3 : elles vont bientôt toutes être turbo. Comme chez les autres constructeurs. La chasse au Co2 est passée par là.

 

Et c'est bien dommage, maintenant si on veut un atmo il faudra se tourner sur du plus lourd encore comme Porsche ou Ferrari, bref pas abordable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La Mito GTA on peut s'assoir dessus, comme sur les modèles "sport" chez Alfa :/ Seule hypothétique 4C pourrait éclaircir un peu l'horizon mais je ne me fais plus d'illusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...