Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

sortie echappement de la FR sur sport edition 2


Invité §tom141PQ

Messages recommandés

Invité §man262am

sa y est, mansinks est énervé...

 

 

dis moi "invitinvite bolide Fr re" on dirait que l'on a le même autocollant sur la voiture, tu as aussi fait comme moi... tu l'as colé avec quoi ? superglue, patex ?

 

 

Ouais car ça m'énerve le gars qui vient en invité juste pour critiquer mais qui ne participe jamais dans le bon sens...

 

 

Salut tout le monde.

:jap: je suis entiérement d'accord avec "kakarinette" c'est du n'import quoi sérieux.

Après que tu essaye d faire passer ta voiture pour une Fr je ne suis pas contre par contre faut fairte ls choses carectement.

Moi j'ai rajouté le sigle Fra l'arriére car on me l'avait volé.

"mansinks" tu continu a dire n'importe quoi attention tu t'enfonce c'est de pir en pir. Le bequet d'une fr est d'une tdi 100 c'est excatement les méme tu n'y connait encore mon que ce que je pensé. Evide de poser des question idiote stp.

"kakarinette" tu a quoi toi comme véhiule?

 

 

Laisse lui peut être le temps de la faire en FR. Puis même si il veux que faire quelque partie de FR... Ça change quoi ???

 

Je rigole vaut mieu en rire...

Je vais donner mon point de vue, kakarinette sans rentrer dans un sujet qui peut aller loin je te parle des portugais qui sont en France et pas ceux de l'euromillions...

c'est trés facile d'envoyer des conneries...

 

Pour le reste mansink parlait de la différence de becquet entre une FR et CUPRA et non pas entre tdi 100 et FR...

Pour ce qui est de la patate, il y a juste à reprog un tdi 100 pour tenir une FR "stock"...

Maintenant s'il veut en faire une FR, c'est son choix...!

 

 

Oui exactement, la diff en FR et Cupra. Puis pour le TDI 100 reprog... même sans reprog, il peux fumer un FR... Si le mec en FR la roule mal et rate ses rapports... il peux se faire fumer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru534Fj

les gars on va pas se brouiller pour des conneries.

en ce qui me concerne, j'ai dit tuning de portugais comme on pourrait dire autres choses, c'est une phrase connue sans critiquer personne, voilà. c'est juste pour dire que c'est pas trop jolie mais si ça lui plaît c'est le principal....

maintenant en ce qui concerne les ibiza fr ou pas, je vous rappelle que cette voiture a subi depuis sa sortie en 2002 voir peut être 2003 pour la 130, trois transformations : au début on l'appellait pas fr c'était la sport , je le sais parce que j'en ai eu une. après vers 2004, elle a pris l'appellation fr avec jantes spécifiques, rétros gris et sigle fr sur les côtés et elle a encore subi des changements au niveau des jantes et des pare-chocs par la suite. pour le becquet je ne pense pas qu'il différe.

ps : j'oublies aussi que la version de 2004 a pris cette superbe double sorties chromées.

voili, voilou, je vous souhaite à tous une bonne soirée.......

 

 

 

Ok c'est plus clair ainsi...Je l'ai pris au 1er degré...

 

Oui s'il veut la relooker en FR c'est son choix si j'avais eu un modéle de base je l'aurais fait aussi mais juste les jantes pas un copier coller de la FR car à part les proprios d'ibiza connaissent les versions dispo...

 

Cependant pour le Stef 60...le parechoc avant est le même si je ne me trompe pas...donc inutile de te procurer celui de la FR juste les grilles changent.

Bonne soirée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv134xi

Salut les gens.

Bon allez on arrét de stresser la j'ai insulté personne simplement donné mon avis un peu trop franchement certe.

Désormé je serais beaucoup plus cool. Pour la personne qui a essayé de m'expliquer comment on met des photos je ne trouve pas "parcourir" etc c'est surment car je suis pas inscrit donc je le ferais demain.

Je trouve ce genre de voiture vraiment classe pour une femme ("kakarinette") en particulier si elle sont jeune et aussi mignone que la voiture :love:

Pour le mec qui essaye de faire passer sa ibiza en Fr si sa t'interresse je peux te faire passer un magazine ou commander des pièces pour ibiza Fr voila a++++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv134xi

:ange:

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais perso quand je prette ma voiture a ma cop's, toute seule en ville ça matte pas mal.

J'ai d'ailleur vendu ma ibiz 1.9l tdi 100 en bleu iceberg a une jeune de 21/22ans méme si jetté pas trop rassuré de la voir partir avec bin j'avais tout de méme le sentiment qu'elle serait bien traitée mon ancienne snif dont javais bien pris soin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

pour info la FR en version Tdi fait justement 130cv.

comment as tu fait pour avoir un Tdi 130 en "sport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

La TDI 130 sport a apparemment un châssis différent de la FR et surtout une boite de vitesse plus longue que la FR.

 

Donc la FR a des meilleurs reprises et même et une meilleur pointe car la Sport a du mal à pousser au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Puis l'intérieur aussi avec l'apparition des petits sigle FR dans les compte tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

 

 

Bonjour,

 

J'ai une IBIZA TDI 100 de 2007 et je cherche une sortie comme sur la FR,

 

Ou est ce qu'on peut acheter la sortie double FR, uniquement chez SEAT ?? ou ailleur ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste820CA

le pot de la fr se monte sur un tdi 100 S7300960.jpg2..jpg.ae647771c149c3730eb629241af4bc50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet205Tl

Bonjour à tous,

En lisant vos posts, il y a un truc que je ne comprends pas.

Quand on a une ibiza 'classique' ou sport, pourquoi vouloir à tout prix la faire ressembler à une FR ? Surtout pour celui qui a une sport, pourquoi ne pas avoir attendu un peu pour mettre plus de sous de côté et ainsi pouvoir s'offrir une véritable FR ? Car mine de rien, tous ces changements ne sont pas donnés...

Personnellement, j'ai une FR (ça faisait 2 ans que je mettais de coté pour me l'acheter) et j'ai aucunement envie de la faire ressembler à une Cupra (ce serait pourtant pas très compliquer esthétiquement). Car je sais qu'elle a rien d'une Cupra : moteur différent, chassis différent, intérieur différent etc etc... donc je trouverai ça ridicule de faire croire que j'en ai une.

Bien sûr c'est mon point de vue, je cherche à comprendre c'est tout ;)

En tout cas, bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Bonjour,

 

Je up ce topic un an apres (désolé pour ceux que ca dérange...).

 

J'aimerai avoir le rendu de steph60320 mais sans aller jusqu'au changement de pare choc FR.

 

En effet j'ai une TDI 80 sport édition de 2007 et j'aimerai mettre une sortie apparente inox par embout.

 

Je cherche désespérément un silencieux pour ma bibiz avec sortie droite (la mienne est actuellent courbé vers le bas) mais sans pour autant passé par Seat (moins de majo sur le tarif par d'autre marque ??)

 

Je voudrais éviter le bricolage du pot courbé (decoupe et soudure de tuyau...). C'est pour cela que je cherche un silencieux à sortie droite (comme les TDI 100).

Pour ceux qui ont un plan je suis preneur !

 

Concernant le diffuseur (partie plastique noir en bas du pare choc) je dois le changer = 25 € chez seat.

 

Merci pour les infos.

 

PS : j'aime ta tuture steph60320 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Et que me conseilles-tu de moins cher ?

Je cherche réellement le coté esthétique (dans la lignée de steph60320).

 

J'ai une TDI 80 sans sortie apparente.

J'aimerai la rendre apparente et chromé.

 

As-tu une idée par cher jimgt52 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...