Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

trouver numero de serie tappe a froid ?


Invité §maj776Aj

Messages recommandés

Invité §maj776Aj

Bonjour a tous,

 

fier de ma jaguar de 2004, xtype estate achetee en allemagne le ct hier ne trouve pas le numero de serie tappe a froid. Jaguar dit dans le coffre a droite sur la carosserie mais j'ai enleve tous ce qui est possible facilement et rien.

qui peut me donne le conseil eclairant?

 

merci, oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour majag,

Bizarre,bizarre que Vous ne trouvez le numéro de série dans le coffre.( mais possible que pour la " Estade" se ne sois pas dans le coffre.

Envoyez un message privé à loiczzz38,Lui à une " Estate" comme Vous,et Il pourra peut-etre Vous éclairé.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une S-Type et lors du dernier CT, le controleur à également cherché en vain le numero dans le coffre.

 

Et bien après contact pris avec une concession Jaguar, il m'a été répondu que le numéro se trouve au bas du pare brise coté conducteur. rien dans le coffre.

 

C'est peut être la même chose pour ton modèle.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj776Aj

En effet, j'ai le numero de serie sous le bras d'essuie glasse, cote conducteur, Mais le CT me dit que ce n'est pas le numero tappe a froid. Donc bien la le probleme que je cherche tjrs a resoudre. Merci en tout cas pour vos reactions jusqu'ici. Si vous avez d'autres idees je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag037Mm

je possède une Xtype berline sur le manuel du propriétaire il est indiqué :

 

- Numéro d'identification du véhicule VIN : plaque sur angle inférieur gauche du pare-brise.

 

- Etiquette d'homologation : collée sur le montant de la porte avant gauche.

 

- Numéro moteur : frappé sur un bossage.

 

- Numéro de transmission : sur une plaque métallique ou une étiquette code barres fixée au carter.

 

 

 

et il existe bien une plaque VIN dans le coffre à l'arrière droit, exemple sur la berline :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/95/16/2011-110.gif

 

Il faut sûrement soulever une moquette.

 

 

De rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj776Aj

J'ai trouve.

Le numero de serie tappe ou frappe a foid sur le châssis se trouver dans le coffre a droite un peu derriere la banquette arriere.

Pour y acceder ouvrir le planche du coffre (sous lequel se trouve la roue de secour). Le tirer un peu vers l'arriere de la voiture pour pouvour acceder a deux vis qui s'ouvre au quart de tour avec une petite piece et deboiter delicatement la partie avant du planche du coffre. La vous verrez le numero de serie frappe en longeur sur la droite a la hauteur de la roue arriere droite (vu de derriere de la xtype estate).

 

Oufff enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Hugh!

 

Bravo! Patience et longueur de temps... etc...

 

Et merci pour l'info, ça peut servir, sait-on jamais.

 

Adissiatz,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Salut Yves

désormais, ça servira, étant donné que c'est un motif de contre visite au CT...

certains sont plutôt dans la panade, surtout du côté des "américaines" importées en parallèle.

savillerw.gif.12c49ffd06da5fc0064bd69932664f72.gif

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...