Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

C5 2.2 HDI


Invité §TIT238Yu

Messages recommandés

Invité §TIT238Yu

Bonjour,

 

je suis "l'heureux" propriétaire d'une C5 2.2 HDI qui me cause quelques petit soucis, un surtout et je n'arrive pas a y mettre un terme, l s'agit appartement après avoir posé quelques questions ici et là de la ( pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir) pour ce qui est d'atteindre le réservoir et la pompe pas de problème, mais la question est la suivante et ""chapeau bas a celui qui pourra y répondre"": Je tente de démarrer et il me fat entre 10 et 20 tentative avant d'y arriver car il me faut mettre le contact et l'enlever utant de fois avant d'entendre le doux et tendre son de la pompe, tant que je ne l'entend pas pas de démarrage.

Quelqu'un a -t'il déjà identifié le problème/

Pour l'avoir soumis au garage Citröen par téléphone la seule réponse que l'on m'a faite est: il faut laisser la voiture deux a trois jours car il fau changer cette pompe et cela vous en coûtera quelques 1500€HT.

 

Merci a ceux qui pourrons me donner le bon tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...