Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

chaine ou courroie de distribution sur ma fiesta


Invité §jer228NH

Messages recommandés

Invité §jer228NH

bonsoir a tous et toutes, je viens d'acheter une fiesta essence de 1992, moteur a carbu et a starter manuel, et donc ma question est celle ci, y a t'il une chaine ou une courroie de distribution sur ce modéle, c'est un moteur 1100cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonsoir, c'est une chaine... Donc pas d'entretien.

Par contre, n'oubliez pas de régler vos culbuteurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer228NH

merci de votre réponse, mais a vrai dire je ne suis pas mécano et je ne comprends pas trop ,pourriez vous m'en dire plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen403do

et bien la liaison entre le vilo et l'arbre à cames se fait par une chaine au lieu d'une courroie cette chaine en général ne casse pas et peut faire la durée de vie du moteur. Si je ne me trompe pas à part sur les fiesta diesel (1.6l et 1.8l D) il n' y a pas de courroie avant 1996/7 seulement sur les 1250cc essence...

le 1100 était un moteur quasi increvable comme le 1300 à condition qu'il ait un bon entretien, mais bon pas des foudres de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

il y avais une distribution par courroie sur les moteurs 1.4l, 1.6l, 1.6l xr2i et les rs turbo et bien sur le 1.8 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...