Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

disque de frein avant


Invité §sof806Fk

Messages recommandés

Invité §sof806Fk

Bonjour à tous

 

j'ai acheté en octobre 2009 une C4 dans un garage

lors de la vente, le vendeur m'indiquait évidemment que je faisais une bonne affaire

Le contrôle technique était OK aucune anomalie constatée

la perle rare .....

 

Aujourd'hui, la garantie est terminée et je viens d'apprendre que les disques de freins à l'avant sont "mort de chez mort" ainsi que les plaquettes AV et AR

Cout estimé à environ 400 €

 

Lorsque j'appelle le garage, il m'indique que c'est de ma faute, je dois trop freiner !!!!!!!!!!!!

 

Il y a une chose qui m'interpelle comment lors du passage au contrôle technique ceci n'a pas été signalé, les disques devaient, je pense, être déjà très usés ???

 

J'ai fait 8000 kms depuis l'achat.

 

La voiture a 85000 kms j'ai regardé sur les factures de l'ancien propriétaire a priori les disques n'ont jamais été changés

 

Lors de la révision mécanique, est ce que le garage aurait du les changer avant de me livrer la voiture ?

 

Quel recours puis je avoir contre le garage ou bien le controle technique ??

 

A se demander, s'il n'y a pas de dessous de table entre garage et CT

 

En vous remerciant

 

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...