Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley- Davidson


Invité §col557Av

Messages recommandés

Invité §ste407Yb

Oh je ne t'en veux pas, je me doute bien que dans 10 ans je serais peut être une pauvre merde en harley ou beheme tout comme à 70 ans je n'aurais plus de jus dans le poireau mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'y être :D

 

 

:):lol:alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lom160KJ

Je roule HD, maintenant, quel que soit le modèle,la marque de bécane............Le but du jeu, c'est se faire plaisir dessus, non :??:

 

 

 

J'ai tenté de les pratiquer, j'ai fini par laisser tomber : à de très rares exceptions près, ce ne sont pas des motards.

 

Tout pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Des news du XR1200 ?

http://image.vroom.be/gallery/20061016193540515_03.jpg

http://image.vroom.be/gallery/20061016193540515_01.jpg

 

Elle est dispo ? Quelqu'un l'a vu "en vrai" ?

(Je crois qu'il y a un topci dessus, je le retrouve plus....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi je l'ai vu à Cologne, elle à une bonne gueule pour une HD :oui: mais j'investirai pas la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours sur les forums, la moyenne d'âge est basse, les hormones, le sperme sous pression..... Ici on a principalement affaire à de jeunes permis ("pilotes") qui ont moins de 2000km d'expérience et qui pensent rouler comme ROSSI....

Ils mettent de l'huile Dunlop scvrkdfe api 566888 à 35€ le litre, des plaquettes compèt pour une basique bridée en 34cv et bavent devant la R1 en full..... à 14000€ sans les options....

 

Alors pourquoi Harley n'a pas la côte ici??? ben trop lourd, pas assez puissant, c'est tout. Pour le prix, je suis pas d'accord car une 883 d'occaz, çà vaut entre 4500 et 6000€ soit le prix d'une SVS où Fazer. Sauf que l'entretien est moins lourd, l'assurance moins chère, les pneus ont une durée de vie suppérieure et on s'en lasse moins donc on la garde. Et même si on la vend, çà ne décôte pas.

 

Voilà, mon discours est ironique, mais j'ai été comme la plupart des jeunes ici: la TDM de mon père n'avait pas assez de watts, j'ai acheté à 22 ans un ZXR stinger pour rouler comme un fondu!!!!

 

A 32 ans, je respecte les limitations de vitesse, je mets de l'huile carefour, une R1 ne me fait pas vibrer, mais je bave devant un Ducati Sport GT, une Harley Street Bob......

 

Je pense que l'explication de la faible côte d'harley sur le forum est réellement due à l'âge. @+ tout le monde!

 

PS: les jeunes, ne ralez pas, on a tous été de jeunes cons au guidon!!! dans 10 ans on en reparlera ;)

 

 

Pouer ma part je pense juste que tu es vieux avant l'age c'est tout :non:

 

PS : J'ai commencé à 20ans par un ZXR750 et j'ai maintenant 33ans marié et 2 enfants et je roule en GSXR 1000K6 :D

PS2 : J'ai oublié de dire aussi j'ai un scénic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste407Yb

Pouer ma part je pense juste que tu es vieux avant l'age c'est tout :non:

 

PS : J'ai commencé à 20ans par un ZXR750 et j'ai maintenant 33ans marié et 2 enfants et je roule en GSXR 1000K6 :D

PS2 : J'ai oublié de dire aussi j'ai un scénic :D

 

 

Ben moi j'ai une 205 GTI et 1 enfant aussi!!! Mais bon suis pas vieux avant l'âge, juste que j'aime bien titiller les jeunes loups :sol:

 

Après, peu importe quelle bécane on aime, du moment qu'on soit bien dessus!!! Moi j'aime tous les styles sans exeption et je pense que je les aurai tous une fois dans ma vie de motard. J'ai quand même une grosse préférence pour les mono et bi-cylindre. En ce moment, je roule en 4 cylindre...

 

Je flash autant sur une Ducati SS que sur une KTM 640 adventure et sur une Street bob où une Sport GT!!!!

 

J'ai eu des cross (avant 18 ans...) puis une GPX 750, une 600 ténéré, une TDM 850, une ZXR 750, une Z750, une Monster 620 et enfin ma Seven Fifty....La prochaine, on verra, peut-être un gros mono....

 

Je pense même que quand j'aurais 60/70 ans, j'apprécierais le confort d'une BM où d'une gold wing......

 

@+ et allez doucement, on a qu'une vie. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une 205 GTI et 1 enfant aussi!!! Mais bon suis pas vieux avant l'âge, juste que j'aime bien titiller les jeunes loups :sol:

 

Après, peu importe quelle bécane on aime, du moment qu'on soit bien dessus!!! Moi j'aime tous les styles sans exeption et je pense que je les aurai tous une fois dans ma vie de motard. J'ai quand même une grosse préférence pour les mono et bi-cylindre. En ce moment, je roule en 4 cylindre...

 

Je flash autant sur une Ducati SS que sur une KTM 640 adventure et sur une Street bob où une Sport GT!!!!

 

J'ai eu des cross (avant 18 ans...) puis une GPX 750, une 600 ténéré, une TDM 850, une ZXR 750, une Z750, une Monster 620 et enfin ma Seven Fifty....La prochaine, on verra, peut-être un gros mono....

 

Je pense même que quand j'aurais 60/70 ans, j'apprécierais le confort d'une BM où d'une gold wing......

 

@+ et allez doucement, on a qu'une vie. ;)

 

Surement aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Ahh ouf merci les gars, de vrai motard, avec l'esprit plus ouvert que votre poignée de gaz trop courte....

merci seigneur je croyais que ca n'éxisté plus... :)

 

Et par contre faut arreter de dire que tout les cons sont chez harley ou triumph, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Tu vas me dire que dans les japonnaises y a que des gens cool super ouvert et tout??

La preuve que non dans ce forum (titom me demande pas encore d'exemple sinon j'en finirai pas) :lol:

 

Partout il y a des mecs super sympas avec qui on a plaisir à boire un verre et parler moto, et malheureusement l'inverse aussi...

 

 

 

Et pour le poids des harley...un 2 temps est bien plus léger, freine mieux que vos 4 cylindres et est tres nérveux, alors pk roulez vous en 4 cylindres jap ??

 

Peut etre le coût d'entretient, ou encore difficulté à trouver une machine, ou un bruit trop fillette pour vous...

 

Tout ca pour vous montrer que vous aimez 1 chose, d'autre 1 differente, et même si c'est ainsi c'est stupide de se fermer, sinon dans 10 ans tout le monde aura un bandit ou un SV et plus rien ne nous étonnera :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

 

Et pour le poids des harley...un 2 temps est bien plus léger, freine mieux que vos 4 cylindres et est tres nérveux, alors pk roulez vous en 4 cylindres jap ??

 

 

Y a plus de 2 temps faut sortir le dimanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et pour le poids des harley...un 2 temps est bien plus léger, freine mieux que vos 4 cylindres et est tres nérveux, alors pk roulez vous en 4 cylindres jap ??

 

Meilleure freineuse je demande à voir, mais de toute façon j'ai pas trouvé de 2T de 170 bourrins (vu que cela ne se fait plus en gros cube de toute façon) donc le problème était reglé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Pour toi on fabique plus de 2 temps en "grosse cylindré" et ca n'éxiste plus ?? :??:

 

Je te retourne ta phrase (faut sortir le dimanche).

 

Pas plus tard que dimanche j'ai roulé avec un type en 250 RS...

Et il existe plein d'autre moto plus ou moins ancienne en 2 temps qui sortent encore sur les routes.

 

C'est ca votre probleme dès que vous voyez plus vos bécane dans les magasine ou dans vos téléviseur faut changer.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour toi on fabique plus de 2 temps en "grosse cylindré" et ca n'éxiste plus ?? :??:

 

Je te retourne ta phrase (faut sortir le dimanche).

 

Pas plus tard que dimanche j'ai roulé avec un type en 250 RS...

Et il existe plein d'autre moto plus ou moins ancienne en 2 temps qui sortent encore sur les routes.

 

C'est ca votre probleme dès que vous voyez plus vos bécane dans les magasine ou dans vos téléviseur faut changer.. :lol:

 

Non, c'est juste que si tu cherches à acheter une moto neuve t'es obligé de rouler sur un 4T. :D

Et qu'à moins d'être un gros masochiste amateur de mécanique, plus de 20000km/an dont la moitié en duo avec un 250RS, même Spielberg il a pas osé l'imaginer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Titom j'avoue que 170 bourrins sur un 2 temps et sur route...jamais vu

(c'est une idées :lol: ).

 

Mais avec 120 ou 130 kg jsai pas si on a vraiment besoin d'autant...et je suis certain que si on avait laissé la chance au 2 temps d'évoluer on aurait eu des motos avec un poids plume et des moteur géniaux.

 

Enfin la planéte se réchauffe...on préfére que se soit les diesel pourri qui poluent.. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Titom j'avoue que 170 bourrins sur un 2 temps et sur route...jamais vu

(c'est une idées :lol: ).

 

Mais avec 120 ou 130 kg jsai pas si on a vraiment besoin d'autant...et je suis certain que si on avait laissé la chance au 2 temps d'évoluer on aurait eu des motos avec un poids plume et des moteur géniaux.

 

Enfin la planéte se réchauffe...on préfére que se soit les diesel pourri qui poluent.. :cry:

 

Sauf que le diesel pourri actuel ça pollue moins qu'un 2T. :bah:

Quant aux 120kg du 2T dans le commerce, sorti du 50 à boîte ou de la moto de GP, faut pas rêver hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Pour toi on fabique plus de 2 temps en "grosse cylindré" et ca n'éxiste plus ?? :??:

 

Je te retourne ta phrase (faut sortir le dimanche).

 

Pas plus tard que dimanche j'ai roulé avec un type en 250 RS...

Et il existe plein d'autre moto plus ou moins ancienne en 2 temps qui sortent encore sur les routes.

 

C'est ca votre probleme dès que vous voyez plus vos bécane dans les magasine ou dans vos téléviseur faut changer.. :lol:

 

Oui mais non, cherches pas tu trouveras plus de 2T neuf et c'est assez rare d'occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Bin t'sai j'suis tourneur fraiseur et j'avais refait des cales pieds sur une RS avec un alu plus léger que l'origine, et bien sa se connaissé dans les mains.

 

Alors je sais que c'est pas sur ca qu'on gagne 5 ou 10 kg, mais si on enleve un peu de poids dans les reposes pieds, les tès de fourches, le bras oscillant..etc :jap:

 

Et encore l'alu c'est léger mais il existe plus leger..alors perso je crois que c'est un deal réalisable et intérressant. :D

 

(je m'écarte des harley là faut arréter lol)

 

 

Et sa pollue moins qu'un 2T un diesel...faut voir quels diesel...

Sa fait penser à nicolas hulo qui va casser les couilles aux pauvres gars qui vont a leur boulo,

alors que lui quand il va dans ses pays en avion le kérosène pollue énormement... :ange: mais personne ne lui dis rien et les gens vont encore croire leurs connerie et payer des taxes... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Non mais hardos tu le fait exprés c'est pas possible mdr.

 

Je te dis pas qu'il y a des motos neuves, je te dis qu'il y en a eu fabriqué. oui ou non ?

 

Et toutes n'ont pas été fracassé dans un arbre, ni brulé, ni anéanti.

 

Donc il existe un certain nombre de machine 2t existante.

(et je parle des plus de 125 cm3).

 

Après si les machines qui éxistent sont celles que tu vois le week-end chez ton concessionnaire préféré...tu dois pas avoir un large pannel de choix quand tu change de moto lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapet', viens voir par là. :W

 

Qui insinue que je serais un vieux con ? :p

 

OK je roule pépère maintenant, mais de là à me trainer la bite sur des machins poussifs avec des franges et des boulons chromés, y'a quand même de la marge :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bin t'sai j'suis tourneur fraiseur et j'avais refait des cales pieds sur une RS avec un alu plus léger que l'origine, et bien sa se connaissé dans les mains.

 

Alors je sais que c'est pas sur ca qu'on gagne 5 ou 10 kg, mais si on enleve un peu de poids dans les reposes pieds, les tès de fourches, le bras oscillant..etc :jap:

 

Et encore l'alu c'est léger mais il existe plus leger..alors perso je crois que c'est un deal réalisable et intérressant. :D

 

(je m'écarte des harley là faut arréter lol)

 

Point de détail : ça peut être léger, faut pas non plus que ça plie au premier freinage hein. :lol:

 

 

Et sa pollue moins qu'un 2T un diesel...faut voir quels diesel...

Sa fait penser à nicolas hulo qui va casser les couilles aux pauvres gars qui vont a leur boulo,

alors que lui quand il va dans ses pays en avion le kérosène pollue énormement... :ange: mais personne ne lui dis rien et les gens vont encore croire leurs connerie et payer des taxes... :pfff:

L'excuse en bois. :lol:

C'est la raison de la disparition des 2T aujourd'hui, c'est pas moi qui ai fais les relevés hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

Qui insinue que je serais un vieux con ? :p

 

OK je roule pépère maintenant, mais de là à me trainer la bite sur des machins poussifs avec des franges et des boulons chromés, y'a quand même de la marge :D

 

 

Non c'était pour dire que même des vieux croulants grabataires jeunes hommes sur le point de casser leur pipe juste passés la trentaine n'apprécient pas forcément des customs, et aiment les machines japonaises qui décoiffent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Je sais pas si les vrais motards existent encore ou non... Perso, c'est le genre de débat purement stérile que j'entends depuis trente ans au moins. et qui n'avance pas. Et qui n'avancera jamais que contraint et forcé par les circonstances...

 

La mort des deux-temps? Chiant à dépolluer. Cela dit, les solutions existent dans les bureaux d'éétudes, on en entend parler depuis X années, là aussi... Mais de la coume aux lèvres, faut croire qu'il y a loin... (principe du moteur adiabatique... Réalisable un jour, et surtout commercialisable? Pas sûr...)

 

Maintenant, qu'est-ce qui amène ce genre de débat à la con? La Passion ,point barre. Celle qui fait qu'on a le coeur qui rate deux ou trois battements quand on entend passer le hurlement d'un Akra NH le doux murmure d'une sportive, ou le grondement d'un twin, ou le bruit de pas d'un Ducat poussé par son proprio... La Passion et la mauvaise foi. Celle qui fait que l'éternet concours de celui qui qu'a la plus grosse est pas près de s'arrêter. Le réservoir de combattants se réalimente en permanence...

 

Clair, on peut tous godiller pour n'importe quel tréteau... Mob; Harley, Jap', Terrot, Vélosilex, Fazer (non, là, faut pas exagérer...), chais pas, moi... Y a dix ans, si on m'avait dit que je m'amuserais à roulr BM avec une trapanelle qui avance pas (c'est pas grave, elle freine pas non plus!), ben... Deviendrais-je doucement un vieux croulant?

 

 

Attendez que ma BM n° 2 sorte de l'atelier: selle mono, commandes reculées, bracelets, flûtes Vattier qui vont bien... J'vais tous vous pourrir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pour dire que même des vieux croulants grabataires jeunes hommes sur le point de casser leur pipe juste passés la trentaine n'apprécient pas forcément des customs, et aiment les machines japonaises qui décoiffent.

 

 

:jap:

De toutes façons aujourd'hui, c'est pas à 20 ans que tu te payes un monstre plein de canassons mais plutôt aux alentours de 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarquez, me suis quand même vachement calmé avec l'âge, maintenant j'ai le voyant "danger" qui doit être en court-circuit car il s'allume tout le temps :p

 

Il y a une vingtaine d'années il s'allumait jamais en préventif, mais uniquement quand ça commençait à chauffer furieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Remarquez, me suis quand même vachement calmé avec l'âge, maintenant j'ai le voyant "danger" qui doit être en court-circuit car il s'allume tout le temps :p

 

Il y a une vingtaine d'années il s'allumait jamais en préventif, mais uniquement quand ça commençait à chauffer furieux :D

 

Tu te couillmollise. :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et finalement c'est pas plus mal. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouf merci les gars, de vrai motard, avec l'esprit plus ouvert que votre poignée de gaz trop courte....

merci seigneur je croyais que ca n'éxisté plus... :)

 

Je ne supporte pas les mecs qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.

 

Et par contre faut arreter de dire que tout les cons sont chez harley ou triumph, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est comme ça. Et pourtant je suis motard, j'ai l'esprit ouvert, toussa, et même une poignée à tirage rapide :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Harley Davidson, c'est comme les autos ricaines, il y a ceux qui ont une et les autres:

 

Ceux qui parlent dans le vide, qui critiquent mais qui n'ont pas le moyens d'en acheter une et de l'entretenir. :lol:

 

Ça fait bien d'être anti Harley, tout comme ça fait bien d'afficher des sentiments anti US, c'est plus facile d'avaler la bouillie que servent médias et contre médias que de réfléchir par soi même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Davidson, c'est comme les autos ricaines, il y a ceux qui ont une et les autres:

 

Ceux qui parlent dans le vide, qui critiquent mais qui n'ont pas le moyens d'en acheter une et de l'entretenir. :lol:

 

Ça fait bien d'être anti Harley, tout comme ça fait bien d'afficher des sentiments anti US, c'est plus facile d'avaler la bouillie que servent médias et contre médias que de réfléchir par soi même. ;)

 

Faut arrêter le chichon là :buzz: y a pas d'anti ou de pro, on parle moto, ce sont des histoires de goût c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Et la marmotte.... :lol:

 

...elle enfourche une harley et se traine la bite :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

...elle enfourche une harley et se traine la bite :D ...

 

 

Et ce fais masser le co**lles sur la selle grace au vibration :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'adore les HD. :rs:

 

La seule que j'ai essayé (une 883 Sportster) j'ai trouvé le moteur bien sympa, le bruit et les vibrations donnent beaucoup de sensations aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...