Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate (2009-2016)


Invité §Adr001yd

Messages recommandés

Invité §sae277RL

Merci! :)

 

J'ai changé de couleur car dans le show room de la concession se trouvait une Estate noire, j'ai adoré!!!!!

 

J'ai eu environ 13% de remise! Satisfait pour le coup, compte tenu que les mandataires font 14.5 !!

 

D'ailleurs j'ai pu aussi l'essayer (dci 110 par contre) et cet essai n'a que conforter dans mon choix.

 

 

 

13% c'est effectivement pas mal pour une concession :)

 

Et ça donne quoi en dCi 110 ?

Les avis sur ce moteur sont bon mais qu'est ce que tu en as pensé toi qui voulais un moteur puissant ?

(je dis ça car tu as choisi un dCi 160 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced387dV

Merci je te félicite pour ton achat ,personnellement je suis très satisfait du miens ,pour que tu est une idées de la voiture je poste une photohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/458.jpg3..jpg

 

Eh, le rouge lui va pas mal du tout!! :love:

 

Tu as des photos de ton interieur, et surtout du coffre!!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

 

 

13% c'est effectivement pas mal pour une concession :)

 

Et ça donne quoi en dCi 110 ?

Les avis sur ce moteur sont bon mais qu'est ce que tu en as pensé toi qui voulais un moteur puissant ?

(je dis ça car tu as choisi un dCi 160 ;) )

 

La version que j'ai pu essayée est une Mégane Estate, Dynamique DCI 110 sans option.

 

Le DCI 110 m'a paru suffisant en puissance pour une circulation sur une RN, lieu d'essai, et j'ai pas eu l'occasion de dépasser ou d'accélérer fort, mon essai n'a pas été assez long pour exploiter le moteur avec une conduite de tous les jours.

 

La tenue de route était bluffante, la prise en main du volant était bonne, les irrégularitées de la route gommées, un bon freinage avec un bon mordant sur la pédale, de plus pas de bruits parasites durant l'essai.

 

J'ai actullement une 307 Hdi 136 en guise de comparaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Eh, le rouge lui va pas mal du tout!! :love:

 

Tu as des photos de ton intérieur, et surtout du coffre!!! Merci.

 

Bonjour je te poste photos intérieur et arrière459.jpg2..jpg.7f326be60727bd6e3a0cdfd801f52566.jpg460.jpg3..jpg.34d2b016ec0abc231be3bda59f518fd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

La version que j'ai pu essayée est une Mégane Estate, Dynamique DCI 110 sans option.

 

Le DCI 110 m'a paru suffisant en puissance pour une circulation sur une RN, lieu d'essai, et j'ai pas eu l'occasion de dépasser ou d'accélérer fort, mon essai n'a pas été assez long pour exploiter le moteur avec une conduite de tous les jours.

 

La tenue de route était bluffante, la prise en main du volant était bonne, les irrégularitées de la route gommées, un bon freinage avec un bon mordant sur la pédale, de plus pas de bruits parasites durant l'essai.

 

J'ai actullement une 307 Hdi 136 en guise de comparaison.

 

 

Merci pour ce retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Pour info après 2 mois et 10 000 km, j'ai le tissus du ciel de toit qui s'enlève depuis la porte passagé et l'aile avant qui se décolle !!!

j'adore Renault !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Pour l'aile j'aimerai bien voir ça aussi.

 

Aurai-je mal fais mon boulot? lol

 

Trop de aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif au boulot? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je te jugerai dans quelques mois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

moi ce que le reproche a la megane Break son l'interrieur des feux arriere (j'adore la forme des feux ) mais je trouve sa trop plastique mal fini et pourtant je suis pro renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Hé ben elle est pas mal du tout la kia ceed sw.

 

Pourtant on en vois peu (en Belgique).

 

Tu peux nous dire si c'est pas trop indiscret le prix que tu as payer avec les options...

 

Pour comparer avec la M3 estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Elle te laisse pas sur le bord de la route. Donc il y a encore de la marge à ta désaffection.

 

A+

 

 

ça ne saurait tarder :D

avec la précédente, c'était au bout de 40 000km......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Pour l'aile j'aimerai bien voir ça aussi.

 

Aurai-je mal fais mon boulot? lol

 

 

j'essairai d'en faire ce WE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Elle te laisse pas sur le bord de la route. Donc il y a encore de la marge à ta désaffection.

 

A+

 

 

en même temps, je trouve ça quand même inadmissible pour une voiture neuve

j'ai de la chance de ne pas la payer, mais imagine une personne devant faire un crédit et qui se fait plaisir en achetant un véhicule neuf !

je trouve que pour le principe, au bout de 2 mois, ça doit tenir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même temps, je trouve ça quand même inadmissible pour une voiture neuve

j'ai de la chance de ne pas la payer, mais imagine une personne devant faire un crédit et qui se fait plaisir en achetant un véhicule neuf !

je trouve que pour le principe, au bout de 2 mois, ça doit tenir !!

 

 

Tant que le SAV est efficace et que cela ne se répète pas trop, c'est pour moi admissible. On est sur un véhicule récent. Peut être un défaut sur une petite série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

 

 

3 mois de délais simpa.

 

Tu m'étonnes, mais d'un autre côté ca me laisse un peu de temps pour vendre ma voiture! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

ci joint les photos

 

par contre, je me suis trompé, ce n'est pas l'aile avant qui se décolle, mais le pare choc

 

IMG5874.jpg.714a4b914be2d6e6c8cba6c3a38129f6.jpg

 

IMG5876.jpg.49365116ca0c36ebd6e70496e10aca95.jpg

 

IMG5878.jpg.15ed26af66ab33a8be65458955bd9070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

J'arrive pas à me faire un idée, tu pourrais faire la photo avec un peu plus de recul!!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv052dg

 

en même temps, je trouve ça quand même inadmissible pour une voiture neuve

j'ai de la chance de ne pas la payer, mais imagine une personne devant faire un crédit et qui se fait plaisir en achetant un véhicule neuf !

je trouve que pour le principe, au bout de 2 mois, ça doit tenir !!

 

 

E

Je suis bien d'accord, sur une voiture neuve, c'est la moindre des choses. Heureusement que la garantie est là. On va dire que c'est un problème de jeunesse !

Sinon ton Estate est très jolie, elle est noire ou Grise eclipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

L'hypothèse du choc me semble également fort probable.

 

 

 

+1 cela y ressemble étrangement loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Le choc était tellement fort que cela à décollé le ciel de toit. Tout s'explique :D

 

+ 1 !! mini38.gif.c764b8e20abf509415bc6df55f048cab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Désolé, mais il n'y a pas une seule rayure !!!! ni aucun frottement.....

il ne s'agit en aucun cas d'un choc.

 

je verrais cela lorsque je ferais la révision des 30 000km.....pour le moment ça à l'air de tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

E

Je suis bien d'accord, sur une voiture neuve, c'est la moindre des choses. Heureusement que la garantie est là. On va dire que c'est un problème de jeunesse !

Sinon ton Estate est très jolie, elle est noire ou Grise eclipse ?

 

 

elle est noir nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...