Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

calculateur debimetre classe A


Invité §moa617Eb

Messages recommandés

Invité §moa617Eb

Bonjour à tous ,gros souci sur ma classe A de 1998

Le debimetre qui et en plus en un bloc avec le calculateur est out, le prix 1300 eu, est il possible de remettre un autre debimetre en occasion ,je précise même année même modèle ,sauf certains numéros change ,Mercedes me dit que cela est impossible car l’ensemble calculateur debitre est codé avec plein d’autres pièces électronique .

A votre avis l’affaire est elle possible de faire le changement avec une pièce d’occasion sachant que le passage à la valise Mercedes est obligatoire naturellement.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv337fd

La réponse à ce topic m'aurait intéressé vu qu'ayant le même problème avec une W168 de 2000. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

pour le débimettre je pense pas que ça pose probleme, pourle calculateur peut-etre que oui ...

par contre faudra voir ailleur pour un passage a la valise car chez Mercedes ils aiment pas trop les bidouillages et autre trucs pas fait chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK768RP

La réponse à ce topic m'aurait intéressé vu qu'ayant le même problème avec une W168 de 2000. Merci

 

salut j'ai le meme probleme a tu trouver une solution

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...