Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

clio 1.9d broute a froid et a chaud


Invité §num672zC

Messages recommandés

Invité §num672zC

Bonjour, j ai une clio 1.9d de 1994 avec 193000km qui broute a chaud et a froid.

Quand je la demarre et qu elle n a pas demarré depuis un petit bou de temps (toute la nuit ou 4h) elle demarre au quart

mais broute et fume pas mal un peu blanc bleu si je donne un petit coup d accelerateur elle arrete de brouter et tourne normal pas sur trois pattes.

Quand elle est chaude et que je la demarre elle demarre au quart mais broute pareil sans la fumée et pour la stabiliser je donne un petit coup d accelerateur

et la elle tourne nickel.

Pour résumer elle demarre toujours au quart mais je suis obligé de donné un coup d accelerateur a chaque demarrage pour qu elle tourne normal.

 

Les bougies de prechauffage sont neuves et je les ai testés les 4 elles sont ok et bien alimenté le boitier de prechauffage est ok j en ai acheté un neuf.

 

D'ou le probleme pourrait venir?J'ai pompé sur la pompe a gasoil pour voir si c était un probleme de bulle d air ou de desamorcage mais c est pareil.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour, j ai une clio 1.9d de 1994 avec 193000km qui broute a chaud et a froid.

Quand je la demarre et qu elle n a pas demarré depuis un petit bou de temps (toute la nuit ou 4h) elle demarre au quart

mais broute et fume pas mal un peu blanc bleu si je donne un petit coup d accelerateur elle arrete de brouter et tourne normal pas sur trois pattes.

Quand elle est chaude et que je la demarre elle demarre au quart mais broute pareil sans la fumée et pour la stabiliser je donne un petit coup d accelerateur

et la elle tourne nickel.

Pour résumer elle demarre toujours au quart mais je suis obligé de donné un coup d accelerateur a chaque demarrage pour qu elle tourne normal.

 

Les bougies de prechauffage sont neuves et je les ai testés les 4 elles sont ok et bien alimenté le boitier de prechauffage est ok j en ai acheté un neuf.

 

D'ou le probleme pourrait venir?J'ai pompé sur la pompe a gasoil pour voir si c était un probleme de bulle d air ou de desamorcage mais c est pareil.

 

Merci pour votre aide.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , il faudrait que tu poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

 

Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...