Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment débloquer l'anti vol


Invité §juj667in

Messages recommandés

Invité §juj667in

J'ai 2 clio (2005) et (2002), la 1ere ne démarrai plus, j'ai donc branché les câbles batterie entre les 2 véhicules pour savoir si c'était un prôbleme de batterie. Grosse erreur, la seconde clio ne démarre plus a son tour (le voyant rouge du tableau de bord reste allumé). On m'a dit que c'est a cause de l'anti vol, qui doit être desactivé avec le verrouillage centralisé a partir de la clé ? La suite je vous laisse deviner !!!!!! Le verrouilage centralisé a partir de la clé ne fonctionne plus depuis longtemps. Je me retrouve dont avec 2 voitures qui ne marchent plus. Que faire ? comment deverrouiller svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala la galère...

 

Il y a rien dans ta notice pour ce problème? Et si tu changeais la pile de la clé? Cela ne remettrais pas en route le dévérouillage centralisé?? En tout cas je comprend pas que mettre les pinces sa a mis la voiture en sécurité :??:

 

Bon courage Juju... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj667in

je pense que le probleme de verrouillage centralisé viens du recepteur et non de la clé car la clé s'allume lorque j'appuie dessus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj667in

petite correction lorque je dis antivol c'est en fait "l'anti demarrage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mème en t'aglutinant à la vitre et en t'acharnant sur le bouton?

 

C'est chiant sa, moi c'est mes cartes de Laguna 2 qui sont capricieuses, je dois les écraser pour déverrouiller. Bref...

 

Si c'est sa, bah Renault à moins que des àmes charitables ont déja eu ce bug, mais c'est des pannes de guigneux, les pannes d'un autre monde qui n'arrive qu'a toi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj667in

non rien a faire !!! et le truc c'est que je serai allé voir renault directement, mais evidement le voiture ne peut pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere Clio est de 2005, tu n'a plus de garantie dessus, si oui, sert toi en, sinon, essaye de brancher les pinces avec une 3eme voiture, au cas où (Fais attention au difference d'amperage des batteries utilisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj667in

non non plus de garantie. Et au final l'essai avec les pinces s'est avéré inutile, ce n'est pas la batterie je penses, 3 jours apres j'ai toujours du jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...