Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Délit de fuite ou refus de constat ? 3 véhicules dans l'accident


Invité §la 714Ae

Messages recommandés

Invité §la 714Ae

Bonjour,

 

J'espère trouver un peu d'aide car je commence à ne plus savoir ce que je dois penser... Je vous explique :

J'étais à l'arrêt à cause de ralentissement, je précise que j'avais le pied sur le frein. Et la BOUM une voiture me tape derrière. Mon véhicule percute alors un 3ème véhicule qui tentait de changer de file afin de venir me doubler (sur la droite). La je sors de ma voiture voyant qu'en plus le mec de derrière est sorti pour constater ses dégâts. Je lui dis qu'on se met sur le coté pour faire le constat et je me tourne vers l'avant et je dis à la dame (le 3ème véhicule) de se mettre sur le coté, elle me répond "j'ai rien, je suis pressée en plus". Je lui ai répondu qu'elle devait tout de même s'arrêter et que de toute facon elle n'était pas en tord. A ce moment la elle met son clignotant et je me retourne vers le mec pour voir où il en est. Je retourne une autre fois ma tête et la... cette c****** s'est barée !!!!

J'appelle la police car je pense qu'il y a délit de fuite, le policier me répond qu'il faut faire un constat avec le mec et un autre constat toute seule. J'ai donc fait le constat avec le mec. Je rentre, j'appelle mon assurance qui me répond que je dois porter plainte contre X si je veux que l'assurance commence son boulot. J'appelle donc le commissariat proche de moi qui me répond "il n'y a pas délit de fuite puisque la dame vous a parlé, c'est un refus de constat amiable simplement donc voyez avec votre assurance nous on ne peut rien faire".

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!

Désolé si ce post est redondant avec d'autres mais je n'ai pas trouvé de cas comme celui-ci où il y a 3 véhicules en cause.

Une dernière précision : le mec est d'accord pour être mon témoin sur mon 2ème constat.

 

Un grand merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...