Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

assurance auto sur evaluée avec direct assurance


Invité §nad485Od

Messages recommandés

Invité §nad485Od

Bonjour,

 

Je reçois ce jour ma facture de cotisations assurance auto.

Je m'apperçois que le montant est encore plus élevée que celui de l'année dernière ???

Je n'ai pourtant eu aucun accident ni autre, je fais une simulation sur leur site et le prix de mon assurance doit bien etre inferieur au montant qu'il me réclame pour 2010.

J'appelle direct assurance, et le conseiller m'indique très clairement que c'est un problème venant de leur logiciel et cela pour l'année 2009 et 2010.

Je lui demande si une régularisation peut etre faite vu que le problème vient de chez eux mais on me répond que NON !!!!

Je leur dis très clairement qu'ils vont perdre un client et ils me disent que je peux résilier si je ne suis pas satisfaite bref ....

Avez vous eu ce cas là ???

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

:hello: ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Assurance

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop308kP

Direct Assurance, ils vous appâtent avec des prix moins chère, puis ils augmentent très vite! Même avec 0,5 de bonus. Et au téléphone c'est TRES galère en cas de pbs, si tu ne paye pas à temps ou en retard ils te radient en gardant le montant de l'assurance! C'est permis par le "code des assureurs" Est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim178pl

moi aussi, mon bonus s'améliore.... et les cotisations grimpent !!!

qu'est-ce que ça veut dire ? que les marges augmentent et les assureurs s'engraissent sur le dos des gogos "internet" qui croient faire de bonnes affaires !!!

 

vs avez une idée pour un autre assureur que DIRECT ASSURANCE ??? vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...