Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

auris ou c4


Invité §dav070po

Messages recommandés

Invité §dav070po

:o Bonjour, j'envisage l'achat d'une compacte neuve, mon "coeur" balance entre la c4 (2) 1.6vti confort et l'auris 1.6vvti sport line, je prefère la ligne de la c4 et ai peur de la fiabilité et des garantie, idem pour les perfos, et l'auris me parait le choix de raison. qlq1 a t'il un avis qui pourrait m'éclairer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma126AK

Etant fan des voitures asiatique je vais essayer de rester objectif^^

 

Il est évident que Toyota est le choix le plus raisonable.

 

Certes les francaise sont connues pour être plus confortable et utilisé des plastique de meilleur qualité.

 

Mais après est ce une raison pour afficher des tarifs aussi excesif en rapport de la fiabilité? non.

 

Il est difficile d'avoir un vrai feed back de la fiabilité de la C4 nouvelle génération tant elle est récente.

En ce qui concerne la 1er génération elle a été relativement fiable en tout cas pour une citroen.

 

Mais bon L'auris n'utilise pas des matériaux de mauvaise qualité et la finition est excellente et le confort pas mal même si un peu ferme mais ca chacun sa préférence je n'aime pas me retrouver ds du mou version française.

 

Et la garantie est un argument de poid en faveur de la Toyota.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...