Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

[Présentation] Honda Prélude 2l 4ws 1989


Invité §Pre440Ed

Messages recommandés

Invité §Pre440Ed

:jap: Bien le bonjour à tous les internaute qui liront se post.

 

 

Je viens d'acquérir ma première voiture.

Je chercher comme sa des bonnes occasions sur Ebay, et la je Flash une vielle honda prélude de 89 à vendre 1200 euro avec seulement 128000 km.

 

Reflex j'enchéris de suite.

 

Par chance je fini seul enchérisseur :D

Je par maintenant chercher les clefs en Iles de France.

 

Voici sa fiche technique:

 

Marque: Honda

Modéle: Prélude 4ws

Moteur: 2l 16s 150chevaux

Date de première mise en circulation:1989

 

Je voudrai savoir si c'est une bonne voiture à long terme?

 

Voila je vis dans l'Eure et si vous avez des question ou des conseil pour l'entretient allé y :D542554839_!BUZzDhgBmk(KGrHgoH-C4EjlLl0-E2BKNVz)RqhQ_1.JPG3..jpg.1f2692dab7a72e85c00e3175de60f878.jpg972313402_!BUZzGyQBmk(KGrHgoH-EEEjlLlyOEvBKNVz6ZP5Q_1.JPG1..jpg.d31a735b8b582846722cf3f1142d714d.jpg1365992766_!BUZzP0QBWk(KGrHgoH-DMEjlLltmFiBKNV0TCK9!_0.JPG1..jpg.1937a6e482cd42b8062a1abf05e2819d.jpg789742653_!BUZzSf!B2k(KGrHgoH-DUEjlLlypo6BKNV0vQOg_0.JPG1..jpg.50a26e762b47e6753812c192c25fa1ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre440Ed

Hey bien merci :jap:

 

J'ai quand même eu une mauvaise suprise en l'inspectant bien la rouille avait Bouffé un de mes bas de caisses :s

 

Alors plus Qu'a sortir le Frameto et à gratter ^^.

 

Sinon le moteur est super :D juste le filtre à air à changé (je me tâte à poser une admission direct)

Et les bougies pour qu'elle respire mieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre440Ed

^^

Oui c'est un réel problème mais je conte la mettre chez un carrossier pour la rouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre440Ed

Hello, c'est une 4 places :D

On est bien assis à l'arrière mais faut vraiment pas être trop grand.

 

1m80 et tu touche le plafond je pense :p

 

Pour les Jantes je prendrai du 16 je veux garder le confort de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825Je

Salut voila j ai une question pour toi vues que tu a la meme que moi voila je vien de l acheter et je voudre savoir combien sa ta couter la mise en circulation et la taxe CO2 merci a toi elle trais belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...