Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Problème feu vert !!!!!!!


Invité §Mee072mD

Messages recommandés

Invité §Mee072mD

Bonjour,

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider a mon problème. J'ai acheter une mini cooper S en février 2013. Mars 2013 une des bougies saute !!!!!!! L'ancien propriétaire avait changer les bougies chez Feu Vert a Dainville. Chance pour moi je me rend compte que les bougies sont encore sous garanties. Je prend contact avec feu vert qui me dit de ramener le véhicule chez eux. Chose que je fait. Ils ont retarauder la culasse. Et ont mis une douille au niveau de la culasse et de la bougie. Le responsable ma certifié à 100% que je la bougie ne sauterait plus! Impossible !!!!!!!! Malheureusement début avril, la même bougie saute a nouveau !!!!!!!!! La douille qu'ils ont placés n'a pas tenue!!!! Je re contact feu vert mais la il me dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi !!!!! Pourtant à cette date les bougies sont toujours garanties !!!!! Je prend contact avec mon assurance qui me dise ne rien pouvoir faire pour moi!!! Étant donné que ce n'est pas un sinistre et juste une panne elle ne peut ouvrir de dossier, et donc ne peut faire intervenir un expert !!!!! Le responsable de feu vert me dit que ma voiture a sûrement un autre problème !! Sa serait la culasse qui serait fendue, ou une trop grosse pression du moteur. Comme je lui explique avant de porter tout jugement il faudrait faire passer son expert .. Rien n'y fait. Il ne veut rien entendre. Je suis dans une impasse. Je me retrouve avec une voiture qui ne roule plus. Un garagiste qui ne veut rien entendre.. Une bougie saute c'est encore garantie logique des choses le garagiste reprend ma voiture ??? Comment l'obliger ???? Quel recours puis je avoir ????

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus032qt

bonsoir,

quelle est la date de mise en circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus032qt

la garantie piece et main d'oeuvre et d'un an,c'est d'apres la loi le dernier intervenant qui est responsable des reparations, si la culasse est fendue, il aurais du s'en rendre compte lors de la reparation et vous en avertir, il se degage de ses responsabilité en vous renvoyant vers l ancien proprietaire, ce qui n est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Bonjour,

 

Vous êtes dans la section aide du forum, afin de poster votre question, vous pouvez vous rendre dans le Forum Pratique, section Discussions libres » Avis / Questions : Avis / Questions

 

 

Attention :

 

Je vous rappelle que vous devez respecter la loi française et donc ne pas faire de dénigrement ou de diffamation sur le forum. Vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Les insultes sont également interdites sur le forum.

 

Cordialement

Rovelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...