Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

acompte


Invité §inv833vn

Messages recommandés

Invité §inv833vn

Bonjour,

 

A combien doit s'élever l'acompte lors de la commande d'une sandero ambiance GPL ?

 

Que faut-il faire noter précisément pour le maintien de la prime à la casse à 1000 euros et du bonus a 2000 euros ?

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Bonjour,

 

A combien doit s'élever l'acompte lors de la commande d'une sandero ambiance GPL ?

 

Que faut-il faire noter précisément pour le maintien de la prime à la casse à 1000 euros et du bonus a 2000 euros ?

 

Merci

 

 

10 % environ du prix de la voiture ! :)

Je ne comprends pas le sens de ta 2e question ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour

 

A combien doit s'élever l'acompte lors de la commande d'une sandero ambiance GPL ?

 

 

Perso, lors de la commande de mon MCV, le vendeur m'a demandé un chèque (et pas "de banque") d'un montant de 1200 Euros qu'il n'a pas encaissé, c'est donc a la livraison effective de ma voiture , soit presque 3 mois après qu'il m'a redonner mon chèque , et que j'ai payé content comptant et tj sans avoir a fournir un chèque de banque pour autant (donc une petite économie de frais bancaires ).

 

A noter, cela faisait 2 ans que je passais a la concession pour matter les Logan, sans pour autant en acheter une ou une Renault, c'est juste un question de "feeling" avec tout interlocuteur , si vous voulez "négocier" cet arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833vn

merci pour vos réponses,

 

Dans ma deuxieme question, je parlais du maintien par Dacia de la prime a la casse (1000 euros) et du bonus ecologique (2000 euros) jusqu'au 30 septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste603vQ

Bonjour

sur le devis ce sera inscrit automatiquement

prix voiture

+ frais de mise en service

- 1000 € casse

- 2000 € GPL

------> donc 3 000 euros de réduction sur le rix du sandéro si GPL

Cette voiture est superbe en version Ambiance est encore mieux en Lauréate. Ne pas prendre

la version de base sauf si pas les finances,*

l'autoradio sauf si pas manuel et encore ...

le kit sécurité trop couteux

d'autre te conseillerons aussi sur les accessoires à prendre ou ne pas prendre.

+++

stefeck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ery604lA

Bonjour :coucou:

Pour ma future Sandero le vendeur m'a demandé un chèque de 500€ en acompte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...