Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Problème suspension xantia 1.9 TD


Messages recommandés

Bjr,je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas encore bien me servir de la messagerie, et je ne sais pas si je dois mettre mes message en privé ou comme je viend de le faire toute mes excuses, si le message est en répétition, merci de votre compréhension.

j'ai une citroën xantia 1.9l TD hydrative de 30/04/1996, avec un problème de suspension hydraulique Arrière , elle reste soit en haut ou en bas mais pas au niveau intermédiaire, le devant fonctionne très bien (sphères+ accu. changer) je me suis aperçu que la biellette en plastique du correcteur de hauteur était connecté d'un coté mais que la bride du correcteur de hauteur fixé sur la bar stab. était cassée. J'aurai voulu savoir où l'on pouvait la trouvée, neuve ou d'occasion, car citroën ne peut plu en fournir. Toute réponse sera bien venu et merci d'avance. je mets Quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...