Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Précisions pour les cookies :

Par défaut, les cookies ne sont pas installés, il faut une action manuelle pour les installer.

Donc, le bandeau vous prévient qu'on n'installe pas les cookies sauf si vous cliquez sur accepter.

 

On a clarifié les points dans notre bandeau cookies pour que ça soit plus clair qu'avant.

 

En revanche, on a identifié un petit souci : le bandeau réapparait pour chaque sous-domaine.

Vous l'avez une fois pour www.caradisiac.com + une fois pour forum-auto.caradisiac.com + une fois sur secure.caradisiac.com (quand tu te connectes) + une fois pour club.caradisiac.com (quand tu vas dans tes messages privés par exemple).

 

C'est évidemment un bug, et nos intégrateurs sont en train de mettre en place un correctif pour que ça ne soit demandé qu'une fois pour les 4 sous-domaines.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais notre désir est d'aller vers plus de transparence et moins d'intrusion.

 

Une fois les cookies acceptés pour chaque sous-domaine, vous n'aurez plus à valider (sauf si vous effacer vos cookies, mais on doit alors vous redemander votre consentement pour les poser ou pas, c'est légal).

 

En parallèle, je vous assure qu'on fait le max pour arrêter de demander 1 fois pour chaque sous-domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais être seul à avoir ce souci pénible. Bon ça ne résout rien.

J'avais préparé un long courrier explicatif et une copie d'écran, mais je vois que ça a déjà été fait.

Donc je me contenterais de la solution donnée pour ne plus JAMAIS avoir ce bandeau.

Je suis avec Firefox, et il n'y a eu aucune modification récente.

Alors, que nous dit-on de positif et d'efficace chez FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E500AAAC-BDD7-45F6-B553-F11C9310D698.png

 

 

 

 

A chaque intervention il revient

 

E500AAAC-BDD7-45F6-B553-F11C9310D698.png

 

Si tu bloques totalement les cookies sur notre site via un outil de type adblocker ou antivirus, paradoxalement, on ne peut pas déposer le cookie qui indique que tu refuses les cookies, et ça veut donc dire qu'on remet le bandeau.

Pareil si tu supprimes les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques totalement les cookies sur notre site via un outil de type adblocker ou antivirus, paradoxalement, on ne peut pas déposer le cookie qui indique que tu refuses les cookies, et ça veut donc dire qu'on remet le bandeau.

Pareil si tu supprimes les cookies.

 

 

 

Je ne bloque rien du tout

 

Ne pas confondre avec david

 

 

Sauf que tout al’heure a chaque intervention ,j’accepte les cookies

 

Puis revient sur une autre intervention

 

La j’ai viré l’historique

 

Puis réinscrit, accepte cookies

 

Et re fonctionne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: OK apparemment si on supprime l'historique en entier ça peut solutionner le problème (mais ça nécessite quand même que nos intégrateurs travaillent dessus, car tout le monde ne peut pas effacer son historique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Pareil sous Safari et ios13, j ai aussi la sensation que mes interventions rames a s afficher.

Jvais virer l historique pour voir....

 

 

 

 

5975C8AD-518B-465F-BF08-C1DB06B95F5E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je venais pour les cookies mais je vois que je suis pas le seul.

 

Sinon qui a eu la brillante idée de faire des modifs sur le serveur a 16h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions pour les cookies :

Par défaut, les cookies ne sont pas installés, il faut une action manuelle pour les installer.

Donc, le bandeau vous prévient qu'on n'installe pas les cookies sauf si vous cliquez sur accepter.

 

On a clarifié les points dans notre bandeau cookies pour que ça soit plus clair qu'avant.

 

En revanche, on a identifié un petit souci : le bandeau réapparait pour chaque sous-domaine.

Vous l'avez une fois pour www.caradisiac.com + une fois pour forum-auto.caradisiac.com + une fois sur secure.caradisiac.com (quand tu te connectes) + une fois pour club.caradisiac.com (quand tu vas dans tes messages privés par exemple).

 

C'est évidemment un bug, et nos intégrateurs sont en train de mettre en place un correctif pour que ça ne soit demandé qu'une fois pour les 4 sous-domaines.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais notre désir est d'aller vers plus de transparence et moins d'intrusion.

 

Une fois les cookies acceptés pour chaque sous-domaine, vous n'aurez plus à valider (sauf si vous effacer vos cookies, mais on doit alors vous redemander votre consentement pour les poser ou pas, c'est légal).

 

En parallèle, je vous assure qu'on fait le max pour arrêter de demander 1 fois pour chaque sous-domaine.

Je suis sous Chrome et pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

J'appuie sur accepter et ça revient sans cesse...

 

Pas de soucis sur le pc et chrome mais sur le portable ça s'ouvre à chaque page, chrome aussi

 

Idem et que sur le téléphone et puis 3/4 de l’écran quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais particulièrement chiant avec Chrome. par contre cela ne le fait pas avec Firefox

Si ça le fait aussi, j'ai Firefox mon PC est à jour et ça le fait aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Seule solution vider le cache et tout rentre dans l'ordre. L'inconvénient faut se reconnecter partout. C'est ballot. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je confirme que les manipulations constantes qui nous sont "imposées" n'énervent et que c'est à nos hôtes à rendre le forum "convivial" et facile d'accès... D'ailleurs, ils en sont bien conscients...

 

 

Mais ça commence à faire beaucoup : entre les bugs non-résolus, les spam et ceci maintenant certains finissent par se lasser... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais notre désir est d'aller vers plus de transparence et moins d'intrusion.

 

 

 

Vu la liste des partenaires, j'ai quelques doutes sur la volonté d'être moins intrusif... et je ne suis même pas sur que la RGPD soient respectée...A coup sur, de nombreuses infos comme l'IP doivent sortir d'Europe chez des opérateurs ne respectant pas la RGPD. Bref...c'est sur, maintenant, c'est visible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

revenu sur pc

 

 

Capture.png

 

 

titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.giftitoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.giftitoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

TOUT A FAIT !!!

 

C'est parfaitement INSUPPORTABLE....

 

SUR MON TOPIC JE ME METS EN GREVE :q

 

 

Voici donc ce qu'on peut lire chez moi ce matin :

 

EN GREVE...

Le dernier "bug" en date nous imposant de cliquer à tout bout de champ pour accepter/refuser les cookies, ce topic ne sera plus alimenté tant que le problème n'est pas réglé.

J'en suis le premier désolé, mais trop, c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reconnaître que c'est là vraiment casse pieds.

D'habitude, FA étant pour moi un espace ludique, je passe au-dessus des éventuelles défaillances, je reviens plus tard, je contourne, j'esquive...

Mais là, c'est TRES lourdingue.

Et surtout aléatoire.

Enfin, hier au bureau (où je suis) pendnat que vous remontiez le problème je me constatais que je ne l'avais pas.

Puis de retour à la maison, là je l'ai eu (autre PC, autre environnement...).

Et ce matin, bingo !

Aussi au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...