Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Salut Macnab,

 

Tu es le bienvenue sur FA.

 

Si tu ne trouves pas les rubriques dans lesquelles tu souhaiterais participer, n'hésite pas à nous contacter.

 

Je te conseil d'avance, l'espace dédié aux voitures de collection :

Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac377pq

Merci pour l'accueil, pour le moment je me rends compte que j'ai beaucoup de lecture a faire, effectivement je vais passer du temps dans la rubrique collection.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa212rg

Bonsoir,

 

 

Etant nouveau sur ce forum , je me présente , Yoann 20 ans de Villenave d'Ornon, passionné de voiture (surtout sportive)^^

Je roule actuellement en Clio 2.2 année 2002 finition privilège.

 

Voili voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic773OQ

Bonjour,

 

Je me présente Victor, 20 ans, je suis de Laval en Mayenne, je travail dans le tourisme fluvial, mais je suis surtout passionné d'automobile, surtout par les allemandes des années 80-90. Après avoir possédé une golf 3 gt tdi comme première voiture, suivie d'une leon 1 vendue le mois dernier, suite à sa remplaçante, une BMW 318i e30 de 1987, qui mérite un petit coup de jeune et que je compte présenter sur ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yza830Zs

Bonjour,

Je suis heureux de vous rejoindre aujourd'hui.

Je suis propriétaire depuis bientôt 5 ans d'une Toyota Avensis Diesel executive 150 CV achetée neuve en 2010. Je suis très satisfait déçue vehicule qui a maintenant 70 000 km parcourus sans soucis sauf le roulement de roue avant gauche remplace sous garantie.

A la retraite maintenant je compte en assurer moi même l'entretien et les réparations courantes, j'espère donc trouver ici dans la section appropriée tous les conseils nécessaires.

Merci à tous de m'accueillir permis vous et longue vie à vos autos.

P.S: je suis également proprietaire, pour le plaisir, d'une Safrane V6 24V qui me donne beaucoup de plaisir malgré ses 228 000 Km et après avoir parcouru 50 000 km avec elle en 2 ans et 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray780hC

Bonjour,

lecteur régulier du forum,et nouvel inscrit,je me présente ,Christophe 49 ans.

Après avoir roulé en Fiat Grande Punto,je roule depuis peu en Ford Fiesta 1l 100cv Titanuim.

 

A bientôt , bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig332HZ

Bonjour à tous,

une petite présentation rapide avant d'aller poster mon premier message ...

J'ai 47 ans, et suis un lecteur régulier de ce forum, et y puise de nombreuses informations.

Je suis possesseur d'un xsara picasso de 2001 de plus de 300000km avec qui je n'ai jamais eu aucun problème sérieux, et d'une superbe 2cv (ma voiture de tous les jours) qui n'a plus aucun secret pour moi puisque j'ai commencé à rouler en deuche dès l'obtention de mon permis cad il y a bien longtemps ;). Je n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis, c'est assez incompatible (niveau présentation) avec mon métier d'ingénieur en info, mais j'aime ça...c'est comme ça !!!!

Allez allez, direction la rubrique technique... mon picasso me fait des siennes (F40 & Co) :).

 

A très vite.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bienvenue à tous les trois ! N'hésitez pas à nous demander si vous ne savez pas trop sur quelle section vous diriger et poster ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Bonsoir, ou bonjour, au choix...

Je suis un vieux de 64 balais, retraité et content de l'être, je suis assez assidu du site qui nous héberge, pour les essais et aussi l'avis des utilisateurs.

J'ai dû avoir entre trente et trente cinq voitures, parfois trois en même temps, jusqu'à aujourd'hui...

Comme mon pseudo l'indique, je suis "fan" de MX-5, j'en suis à ma deuxième, une NC/RC 2 litres 160 CV verte "hightland green", après une NBFL bleue métallisée.

J'envisage l'achat d'un renegade de nouvelle génération, en 4X4, pour le début de l'année.

Je suis "addict" des sports auto, surtout la F1 et le WRC que je suis avec grande passion.

Voilà pour la présentation succincte

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan758uz

Bonsoir tout le monde ! J'ai trouvé votre forum très interessant et surtout très vivant donc je n'ai pas hésité a m'inscrire ! Je m'appelle Yann et j'ai 21 ans, je suis debutant dans le bidouillage des voitures, j'apprends de mon père et de mon oncle pour pouvoir me debrouiller comme un grand lors de mes futurs pannes et ne plus les deranger sans cesse ... :) Pour l'instant je roule dans une fiat punto JTD de 2000 qui va bientot atteindre ces 300000km a force d'entretien ! voila voila, en esperant pouvoir echanger avec le plus grands nombres de passioné(e)s sur le forum, surtout que j'aurai bien besoin d'aide pour la nissan micra de ma copine ...

A très vite !

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout les 2 :)

 

Donc un ancien et un jeune, voilà un belle exemple qui montre que sur FA il y a de tout les âges, et vous verrez par vous même que malgré ces écarts de génération, on retrouve parfois les mêmes passions.

 

Soyez tout les deux les bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour tout les 2 :)

 

Donc un ancien et un jeune, voilà un belle exemple qui montre que sur FA il y a de tout les âges, et vous verrez par vous même que malgré ces écarts de génération, on retrouve parfois les mêmes passions.

 

Soyez tout les deux les bienvenue ;)

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

Bienvenue à vous deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bux875MX

Bonjour à tous,

Retraité, bientôt 65 ans, je viens de faire l'achat d(une Fiat 500L de 1970.

A la recherche de conseils à propos de cette petite "puce", je m'inscrit sur ce forum.

A bientôt et à l'écoute de vos conseils.

J-Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste528qo

Bonjour à tous icon7.gif,

 

Je me présente.

Je m'appelle Stéphane, informaticien. J'habite en Lorraine.

Je possède depuis 1 an ma première BMW en remplacement d'une Vectra 2.0.

 

Je voulais une belle voiture, pas trop gourmande, fiable et surtout à essence car je ne supporte pas le bruit du diesel.

Cela n'a pas été facile de la trouver mais je pense tout de même avoir fait une bonne affaire avec une 318i E90 129 Ch de 2006 et 109000 Km.

Cela fait bizarre au début. En ouvrant le capot il m'a semblé entendre une voix "circulez, il n'y a rien à voir !". Même la jauge à huile est absente !

 

Mais bon, on verra ! Car il y aura toujours quelque chose à faire soi-même. Et je compte justement beaucoup sur ce forum afin de m'aider à mieux comprendre et entretenir mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Retraité, bientôt 65 ans, je viens de faire l'achat d(une Fiat 500L de 1970.

A la recherche de conseils à propos de cette petite "puce", je m'inscrit sur ce forum.

A bientôt et à l'écoute de vos conseils.

J-Ch

 

 

Bonsoir, soit le bienvenu ici, en espérant que tu trouves ton bonheur :D

 

 

 

Bonjour à tous https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon7.gif,

 

Je me présente.

Je m'appelle Stéphane, informaticien. J'habite en Lorraine.

Je possède depuis 1 an ma première BMW en remplacement d'une Vectra 2.0.

 

Je voulais une belle voiture, pas trop gourmande, fiable et surtout à essence car je ne supporte pas le bruit du diesel.

Cela n'a pas été facile de la trouver mais je pense tout de même avoir fait une bonne affaire avec une 318i E90 129 Ch de 2006 et 109000 Km.

Cela fait bizarre au début. En ouvrant le capot il m'a semblé entendre une voix "circulez, il n'y a rien à voir !". Même la jauge à huile est absente !

 

Mais bon, on verra ! Car il y aura toujours quelque chose à faire soi-même. Et je compte justement beaucoup sur ce forum afin de m'aider à mieux comprendre et entretenir mon véhicule.

 

 

 

Bonsoir à toi, j'ai eu une 320I E90, très belle auto.

 

Si tu as 2min, va la présenter sur le forum BMW, je serais ravi de partager mon expérience avec cette très chouette auto.

(et non plus de jauge à huile ... Mais on en reparlera ;))

 

Soit aussi le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon221wk

Bonjours à tous, je me présente

je m'appelle Jonathan je viens d'avoir 18 ans en novembre.

je vie en Polynésie sur une îles un peut paumé (Raiatea)

J'ai récupérai il y a 1 ans édmi une ford fiesta MK2 1.6 D de 83 et avec mon paternel et moi avons décidé de la réstorer et de lui apporter quelque modification vue son état pitoyable ( je ne comprend toujours pas les personne qui laisse pourrir des voiture )

La ford n'est pas encore tout à fais terminer donc je pence créé un forum pour parler de tout se que j'ai pu faire dessus ( carrosserie , montage d'un turbo sur un 1.1l, etc .. )

 

Désoler pour les faute d’orthographe je fais de mon mieux icon15.gif

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre631On

Bonjour,

 

Je me présente. j'ai 68 ans et j'habite dans les Pays de la Loire, secteur de LA BAULE. Je me suis inscrit sur le forum hier 11 décembre. J'ai posé une question relative à une panne aléatoire sur mon B 200. Je ne sais pas où retrouver cette question et prendre connaissance des réponses éventuelles. Je vous remercie de bien vouloir me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val548LB

Bonjour à tous et à toutes !

 

ça fait bien longtemps que je viens me documenter sur ce forum alors aujourd'hui, on passe à l'action : je m'inscris pour de vrai ! ;)

 

Bon en fait j'avais déjà un vieux compte mais l'identifiant était trop connoté Alfa. Jamais eu le courage de faire un PR digne de ce nom (ouhh le fainéant !) et j'ai changé de caisse depuis...

 

Du coup, avec Valoz, je suis multimarques ! Quoique, ça sonne un peu comme une vieille marque de voitures tchèque genre Trabant :-/

 

Bonne journée & A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, & bienvenue à tous les trois ;)

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je me présente. j'ai 68 ans et j'habite dans les Pays de la Loire, secteur de LA BAULE. Je me suis inscrit sur le forum hier 11 décembre. J'ai posé une question relative à une panne aléatoire sur mon B 200. Je ne sais pas où retrouver cette question et prendre connaissance des réponses éventuelles. Je vous remercie de bien vouloir me guider.

 

 

Il me semble que ton sujet se trouve ici : Problème avec Mercedes B200 CDI

 

Pour le retrouver, clique sur "Mes sujets" en haut de ta page ;)

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr422OJ

Salut je m'appelle olivier, 37 ans et je vie en Touraine.

Désolé mais je suis pas forcement passionné par les voiture. Perso c'est plutot les motos. Mais j'ai une voiture ;-) et un peut nul en mécanique. Voila ma petite presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle olivier, 37 ans et je vie en Touraine.

Désolé mais je suis pas forcement passionné par les voiture. Perso c'est plutot les motos. Mais j'ai une voiture ;-) et un peut nul en mécanique. Voila ma petite presentation.

 

 

Salut à toi,

 

Soit le bienvenue, FA a pensé a tout le monde, vue que tu as une section entière dédiée pour la moto ;)

;)

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom263Ie

Bonjour !

 

Je me prénomme Dominique et j'ai 46 ans.

Je n'ai plus eu de voiture depuis plusieurs années au profit de plusieurs motos.

Un retour en 4 roues se profile à l'horizon, une Auris Premium m'attend d'ici quelques jours.

Mais je conserve la moto !

 

Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire du Prius Touring Club.

Il me permet d'en apprendre beaucoup sur la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You016nZ

Salut à tous moi c'est Young Impreza j'ai 17 ans bientôt 18 ( Je tien a rester anonyme

:hihi:)

Je suis passionnés de voitures depuis l'enfance, j'ai pas mal de compétences en mécanique auto j'ai un salaire d'étudiant avec lequel je fais des économie pour ma première voiture qui sera une Ford Probe mais je reste indécis sur la série probe a prendre

:\

J'ai toucher a mon premier volant a mes 9 ans depuis ce jour je suis passionné de tout ce qui touche de loin ou de près les voitures que sa sois tuning, réglage, retapage d'un véhicule etc... ce forum est pour moi un petit paradis ou l'ont peux s'entraider et partagez pas mal d'astuces.

:clin:

Ici les débutants apprennent de leurs erreurs et de l'expérience des plus grands, alors que les plus grands, eux apprennent des erreurs des débutants.

J'espère ne pas être rabaisser pour mon jeune âge sur ce forum merci de m'accepter parmi vous cordialement Young Impreza

Petite photo signature de moi

:hihi:( PS : La Subaru derrière appartient a quelqu'un qui m'inspire. )

________________________________________________________________________

Il n'y a rien de mieux que des New Balance pour mettre un coup de gaz. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418529541-940398001418529499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho557jg

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thomas et je suis nouveau ici donc je me présente !

 

J'habite en région parisienne et je m'intéresse aux auto récentes et plus anciennes

 

Parmi ces dernières, j'aime beaucoup les mustang des années 70 et les Mercedes 300 SL des années 50/60

 

Ah oui, j'aime bien écrire sans fautes de français :orni:

 

Au plaisir d'échanger

 

A très vite !

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Mon pseudo jiji1 m'a été donné à l'inscription sur le site. J'habite en région Rhône Alpes dans la Loire (42)

Mon avatar c'est le tableau de bord d'une logan; pourquoi?ce n'est pas difficile: j'ai commandé une Logan MCV tce90 lauréate + quelques options avec une livraison prévue pour la fin du mois de janvier 2015. Commandée le 30/09, ça fait quand même 4 mois d'attente et c'est long!!!!

J'ai trop hâte de la recevoir!

En attendant, je parcours les forums que je prends beaucoup de plaisir à lire.icon12.gif

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025Yv

salouté, moi c'est benoit, 25 ans, originaire du sud de l'aisne, je suis mecanicien carrossier, passionné de tout ce qui roule avec un moteur

 

je roule en bombinette qui est une saxo vts :)

 

a+ sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj282BK

salutation a tous

voila je suis vieux , pauvre et moche mais je me porte bien

nouveau aquisiteur d une audi a4 b6 , j ai besoin d aide pour des petites bricoles!!!!!

cordialement http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...