Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Del173Om

Bonjour,

Retraité des TP, je connaît juste un peu la mécanique surtout les engins, comme chef mécanicien de chantiers.

Mes véhicules d'avant, 2 Coccinelles, 1 A 111, 1 Alfa, 1 Passat, 1R18, 1Super5, 1Ax, 2Bx, 1Xantia, 1Xara,

Actuelle, 1 Berlingot, 1 Pilote sur porteur Master.

J'habite la haute vallée de la Cèze dans les Cévennes.

Je vient ici pour avoir vos conseilles sur la Cross de Citroën car cela fait + de 10 que je suis plus en contacte avec le monde des nouveau véhicules.

Bien cordialement a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the553UO

Salut à toutes et à tous,

 

Moi c'est thefrenchspider, 37 ans bientôt, j'ai mon permis depuis 5ans et j'aime l'univers automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Boris, 43 ans auxerre, alias Bob le bricoleur :D voir le démonteur fou :lol: mais pour remonter :non:

 

J'ai en ma possession une 106 kid 1l i phase 1 (je pense) de septembre 1994

 

 

j’espère trouver ici de l'aide pour acheter les pièces nécessaire pour passer le CT.

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer313Zb

Bonjour à tous,

Je me présente : Sandrine, 47 ans, nouvelle maman d'un Scenic, dont je prends soin comme d'un bébé.

Passionnée de kayak et lecture, je vis en Bretagne. Je m'intéresse à beaucoup de choses. J'adore conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha484nn

je possède un LT 46 depuis peu, j’ai toujours voulu avoir ce genre de véhicule, surtout avec un moteur 5 cylindre tdi qui est une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb714rB

Bonjour,

 

J'ai 28 ans et je vis sur Nimes. Je possède un Peugeot Boxer 2.2HDI 100ch de 2005.

Ravi de faire parti de la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me présente :Fabien 47 ans,l’heureux Propriétaire d’une super 5 automatic 1986 et récemment d’une bmw 520i e28 de 1983.Mon inscription est liée directement à cette nouvelle acquisition (bmw).Afin d’avoir des conseils de restauration et de dépannage.Mes véhicules je les laisses dans leur configuration d’époque.C’est à dire pas de tunning ou de transformation de kéké.

 

Bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @Germain jc,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retraité des TP, je connaît juste un peu la mécanique surtout les engins, comme chef mécanicien de chantiers.

Mes véhicules d'avant, 2 Coccinelles, 1 A 111, 1 Alfa, 1 Passat, 1R18, 1Super5, 1Ax, 2Bx, 1Xantia, 1Xara,

Actuelle, 1 Berlingot, 1 Pilote sur porteur Master.

J'habite la haute vallée de la Cèze dans les Cévennes.

Je vient ici pour avoir vos conseilles sur la Cross de Citroën car cela fait + de 10 que je suis plus en contacte avec le monde des nouveau véhicules.

Bien cordialement a vous !

Salut et bienvenue @Delfra.30,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Boris, 43 ans auxerre, alias Bob le bricoleur :D voir le démonteur fou :lol: mais pour remonter :non:

 

J'ai en ma possession une 106 kid 1l i phase 1 (je pense) de septembre 1994

 

 

j’espère trouver ici de l'aide pour acheter les pièces nécessaire pour passer le CT.

 

 

Cordialement,

Salut et bienvenue @Bob le Bricoleur,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom454cn

Bonjour à toutes et tous.

 

Stéphane, 42 ans. Charente. Marié, 1 enfant, salarié-cariste.

 

Je possède deux safranes et une 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtm563Kk

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum:

Je fais de la moto ancienne et je viens de recuperer une MTX 50 de 1984

J aurai besoin de votre experience et de vos conseils

J habite dans le sud Je ne suis plus tout jeune,mais bon,on fait avec !

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav525mT

bonjour, je me présente Xavier, 51 ans et j'habite prés de montpellier.

Je viens d’acquérir une laguna dci de 2005, sinon je suis plus moto (je possède une ducati monster 1000 sie et une yamaha mt09).

Voilà

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour toutes et tous, merci de m'accueillir en ces lieux.

Vieux conducteur (72 ans et + de 50 ans de permis) de nombreux véhicules je me prends d'intérêt, depuis quelques temps, pour les coupés des années 90. Je possède un coupé ford puma, un opel tigra, un nissan 100 nx, plus un petit cabriolet fiat punto. J'attends un coupé mazda 323 i. Tous ces véhicules sont en cours de rénovation et ce forum m'apportera sans nul doute l'aide dont j'aurais besoin.

Amitié Vik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, merci de m'accueillir en ces lieux.

Vieux conducteur (72 ans et + de 50 ans de permis) de nombreux véhicules je me prends d'intérêt, depuis quelques temps, pour les coupés des années 90. Je possède un coupé ford puma, un opel tigra, un nissan 100 nx, plus un petit cabriolet fiat punto. J'attends un coupé mazda 323 i. Tous ces véhicules sont en cours de rénovation et ce forum m'apportera sans nul doute l'aide dont j'aurais besoin.

Amitié Vik

Salut et bienvenue @VikThor,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek358fS

Bonsoir

 

J'ai 49 ans et j'habite en Mayenne. J'ai une I20 et un Mazda 5 qui rend l'âme donc je projette de le remplacer par un Kona.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G d103de

Bonjour à tous,

De Métal city alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Je consulte régulièrement le site Caradisiac, j'ai une question à poser, l'occasion de m'inscrire est ainsi faite.

Je fais l'entretien simple (le plus haut pour moi, réglage soupapes)de mes véhicules.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea761pB

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum je suis d Angoulême et je suis chauffeur pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad348oy

Bonjour a tous je suis nouveau proprietaire 807hdi120 un soucis autoradio GPS ne marche pas affiche logo Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De Métal city alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Je consulte régulièrement le site Caradisiac, j'ai une question à poser, l'occasion de m'inscrire est ainsi faite.

Je fais l'entretien simple (le plus haut pour moi, réglage soupapes)de mes véhicules.

Merci d'avance a vous

Salut et bienvenue @G de Clisson,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...