Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre146FJ

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

J ai un soucis j'ai acheté ce 3008 le 14 février 2020 avec apparemment un ct vierge sauf les freins av à prévoir ayant parcouru 500kms pafff une fuite d huile est apparue je vais faire un devis 1700e quelques un pourrais me dire si j ai une chance de pouvoir faire réparer par l ancien propriétaire

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gev614qk

J ai un soucis j'ai acheté ce 3008 le 14 février 2020 avec apparemment un ct vierge sauf les freins av à prévoir ayant parcouru 500kms pafff une fuite d huile est apparue je vais faire un devis 1700e quelques un pourrais me dire si j ai une chance de pouvoir faire réparer par l ancien propriétaire

Merci à tous

 

 

Bonjour, si c’est une professionnelle oui si c’est une particulier d’être perdu le seul solution j’ai retourné contre contrôle technique est encore vois avec ton assurance protection juridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre146FJ

@Gev69

Merci je vais continuer mes recherches je ne pense pas en rester là je viens de l acquérir pour 13500e je vais certainement pas rajouter 1700e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho085Oh

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum,

je m’appelle Thomas et j'ai 23 ans.

Je possède une peugeot 207 1.4 vti de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre146FJ

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum,

je m’appelle Thomas et j'ai 23 ans.

Je possède une peugeot 207 1.4 vti de 2009.

 

Bonjour à toi Thomas bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gev614qk

@Gev69

Merci je vais continuer mes recherches je ne pense pas en rester là je viens de l acquérir pour 13500e je vais certainement pas rajouter 1700e

 

 

 

Ça c’est clair en tout cas bonne continuation si t’as besoin de quoique ce soit n’hésites pas je suis le responsable chez speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre146FJ

 

 

Ça c’est clair en tout cas bonne continuation si t’as besoin de quoique ce soit n’hésites pas je suis le responsable chez speedy

 

Bien merci

En tant que mécanicien tu pourrais me dire si la fuite d huile du joint de demi culasse peut se présenter dans les 500kms ou souinter auparavant (fausse culasse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic320pL

Bonjour,

Moi c'est Nicolas j'ai 40ans et je suis nouveau ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli440fA

Bonjour

Je suis Olivier 44 ans je possede déja une 206 cc et peugeot boxer 9 places

 

Je viens d'acheter une 207 hdi 90 de 2008 avec un peu moins de 200 000 kms.

très propre avec quand même une ou deux bricoles a faire dessus niveau mécanique.

Merci d'avance a tout ceux qui prennent du temps pour les autres

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gev614qk

Bien merci

En tant que mécanicien tu pourrais me dire si la fuite d huile du joint de demi culasse peut se présenter dans les 500kms ou souinter auparavant (fausse culasse )

 

 

 

Oui bien sûr tout est possible dans automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis Olivier 44 ans je possede déja une 206 cc et peugeot boxer 9 places

 

Je viens d'acheter une 207 hdi 90 de 2008 avec un peu moins de 200 000 kms.

très propre avec quand même une ou deux bricoles a faire dessus niveau mécanique.

Merci d'avance a tout ceux qui prennent du temps pour les autres

Cdt

Salut et bienvenue @olivier63230,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRA202HG

Hello tout le monde,

Moi c'est Julien, 32 ans et vivant sur La Rochelle.

Je débarque ici suite à la recommandation de quelqu'un qui m'aidait pour un truc sur mon véhicule et que je vais donc vous soumettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre146FJ

Hello tout le monde,

Moi c'est Julien, 32 ans et vivant sur La Rochelle.

Je débarque ici suite à la recommandation de quelqu'un qui m'aidait pour un truc sur mon véhicule et que je vais donc vous soumettre :)

 

Ce quoi votre truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic344xU

Bonjour à tous!

Je me présente, Nicephor, bientôt la trentaine, heureux propriétaire d'une Suzuki Alto de 2009 (qui fonctionne super bien, comme toutes les suzuki qu'on a eu dans la famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §103344by

Bonjour,

Tony 32ans Fan d'automobile mais surtout de l'univers du 2 roues.

Propriétaire d'une Mustang V8 coupé 1965 et de beaucoup de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tony 32ans Fan d'automobile mais surtout de l'univers du 2 roues.

Propriétaire d'une Mustang V8 coupé 1965 et de beaucoup de moto.

Bonjour @103TuRtLe et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pour l'Univers du 2 roues, je n'y connais pas grand chose. Par contre si tu as une belle photo de ton coupé, tu tombes à pic car ce mois-ci, il rentre dans le thème du mois de ce concours photos :

 

CONCOURS du mois d'Octobre "Les sportives européennes des années 60/70"

 

Bonne route sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol066Vp

bonjour a tous

 

je me présente Arnaud de la Réunion je possède un VOLVO FM 9 équipé d une grue auxiliaire derrière la cabine et j ai un essieux route a l avant avec des lames de ressorts parabolique, le soucis sais que je n ai pas beaucoup de garde au sol et donc sur les chantiers un peu galère.

Je voudrais monter un essieux droit pour remonter l avant de mon camion et augmenter ma garde au sol. quelques un pourrais me renseigner sur la possibilité de le faire ou non car le concessionnaire VOLVO Reunion ne peut me répondre sur la question

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je me présente Arnaud de la Réunion je possède un VOLVO FM 9 équipé d une grue auxiliaire derrière la cabine et j ai un essieux route a l avant avec des lames de ressorts parabolique, le soucis sais que je n ai pas beaucoup de garde au sol et donc sur les chantiers un peu galère.

Je voudrais monter un essieux droit pour remonter l avant de mon camion et augmenter ma garde au sol. quelques un pourrais me renseigner sur la possibilité de le faire ou non car le concessionnaire VOLVO Reunion ne peut me répondre sur la question

Merci pour vos réponse

Salut et bienvenue @volvo 974,

 

Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu348RZ

Salut salut!

 

Petite nouvelle sur le forum!

Je suis Bluedja, 27 ans et j'habite à Limoges. Je suis tatoueuse :)

J'ai acheté une Honda NSR 125 Rothmans de 1988 (TC01) l'année dernière, que je retape en ce moment :)

 

Bon confinement à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic284rC

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour,

Je suis nouvelle venue, j'ai une 307 CC essence et je n'y connais rien en voiture, c'est pourquoi je m'inscris sur votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Petite nouvelle sur le forum!

Je suis Bluedja, 27 ans et j'habite à Limoges. Je suis tatoueuse :)

J'ai acheté une Honda NSR 125 Rothmans de 1988 (TC01) l'année dernière, que je retape en ce moment :)

 

Bon confinement à tous!

Salut et bienvenue @Bluedja,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy871PK

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier forum. Je roule en focus, 208 et transalp.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...