Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Par crainte des annonces gouvernementales sur les thermiques, j'ai troqué ma CLA 45 AMG contre une TESLA 3 PERFORMANCE. C'est moins quali mais je devrais être tranquille.

 

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis Rémi, j'ai pour le moment 25 ans, mais ça va bientôt changer parce que... J'ai envie, voilà.

 

Dans la vie, je suis chauffeur routier en régional dans le nord de la France, et je suis propriétaire d'une Renault Megane 2 phase 2 (du seigneur), 1.5 dCi 105 sans FAP de juin 2008, finition Exception. Cela fait pratiquement 5 ans que je possède cette voiture au moment ou j'écrits ces lignes.

 

Je suis passionné d'informatique, et de bagnoles. Je vous passe le reste de mon profil, le principal est ici, à savoir que je touche un petit peu moi même à ma Megane lorsqu'elle présente quelques petits soucis, plus ou moins mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

me voilà nouvel inscrit sur le forum. Je m’appelle Thomas et j’ai 35 ans. Passionné d’automobile (récente ou ancienne). J’essaie d’entretenir mes voitures le plus possible moi même mais je me considère plutôt débutant.

Je vais bientôt créer un sujet sur une réparation dans laquelle je me suis lancé et où je sèche. Peut être à bientôt 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 10:28, NIPTON a dit :

Bonjour à tous,

 

Par crainte des annonces gouvernementales sur les thermiques, j'ai troqué ma CLA 45 AMG contre une TESLA 3 PERFORMANCE. C'est moins quali mais je devrais être tranquille.

 

Frank

Salut et bienvenue @NIPTON

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 12:27, rémidunord a dit :

Bonjour à tous !

 

Je suis Rémi, j'ai pour le moment 25 ans, mais ça va bientôt changer parce que... J'ai envie, voilà.

 

Dans la vie, je suis chauffeur routier en régional dans le nord de la France, et je suis propriétaire d'une Renault Megane 2 phase 2 (du seigneur), 1.5 dCi 105 sans FAP de juin 2008, finition Exception. Cela fait pratiquement 5 ans que je possède cette voiture au moment ou j'écrits ces lignes.

 

Je suis passionné d'informatique, et de bagnoles. Je vous passe le reste de mon profil, le principal est ici, à savoir que je touche un petit peu moi même à ma Megane lorsqu'elle présente quelques petits soucis, plus ou moins mineurs.

Salut et bienvenue @rémidunord

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 12:39, DANIELCHAMPIGNY a dit :

bonjour  Daniel j'ai 60 ans je construit le TITANIC de chez hachette

 

Je souhaite mettre à votre disposition des pièces détachées pouvant améliorer le kit

 

Daniel

 

 

Salut et bienvenue @DANIELCHAMPIGNY

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 18:53, Tomelo5983 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

me voilà nouvel inscrit sur le forum. Je m’appelle Thomas et j’ai 35 ans. Passionné d’automobile (récente ou ancienne). J’essaie d’entretenir mes voitures le plus possible moi même mais je me considère plutôt débutant.

Je vais bientôt créer un sujet sur une réparation dans laquelle je me suis lancé et où je sèche. Peut être à bientôt 😊

Salut et bienvenue @Tomelo5983

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Agriculteur en Touraine, je m'inscris avant tout parce que j'ai besoin d'aide pour identifier une voiture des années 60.

Je vous en dis plus dans le sujet adapté.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 08:15, Bart37 a dit :

Bonjour à tous,

Agriculteur en Touraine, je m'inscris avant tout parce que j'ai besoin d'aide pour identifier une voiture des années 60.

Je vous en dis plus dans le sujet adapté.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut et bienvenue @Bart37

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Jazz 1 de 2007. Pas de pb majeur jusqu'à présent. Peut être un souci de consommation d'huile peut être.

 

Flatbush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour, 

 

 Je découvre ce forum et comme je suis curieuse, je sais que cela va me plaire Je suis novice en dash cam et j'espère que je vais pouvoir échanger avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 21:31, Wendy a dit :

Bonjour, 

 

 Je découvre ce forum et comme je suis curieuse, je sais que cela va me plaire Je suis novice en dash cam et j'espère que je vais pouvoir échanger avec vous. 

Salut et bienvenue @Wendy

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 21:40, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @Wendy

Bonne route sur le forum :)

Merci à toi, lucky luke gti, surtout n'hésite pas à aller voir ma première publication ! À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, 

Jérémie 40 ans, passionné de r5 turbo, je suis ici pour trouver de l'aide à la réalisation de certaines pièces, j'ai des 1/18 et 1/8 que j'aimerai personnaliser et je cherche quelqu'un qui sache le faire, avec imprimante 3d ou autre. Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas a prendre contacte.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une Kia EV6 et je fais l’inverse de tout le monde je retourne vers un véhicule thermique (Nouveau Tiguan).  Merci de m'accueillir dans votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 22:31, tdc a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

Jérémie 40 ans, passionné de r5 turbo, je suis ici pour trouver de l'aide à la réalisation de certaines pièces, j'ai des 1/18 et 1/8 que j'aimerai personnaliser et je cherche quelqu'un qui sache le faire, avec imprimante 3d ou autre. Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas a prendre contacte.

Bonne soirée.

Salut et bienvenue @tdc

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 17:50, Poussin1 a dit :

 

Bonjour,

 

Je possède une Kia EV6 et je fais l’inverse de tout le monde je retourne vers un véhicule thermique (Nouveau Tiguan).  Merci de m'accueillir dans votre forum

Salut et bienvenue @Poussin1

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J’ai 34ans de Belgique. 
Pas vraiment calé en voiture ou mécanique mais avec les aléas du quotidien et des finances on apprend au fur et à mesure des galères 😅

 

parcours auto

 

Renault clio 1.2 1998

vw polo 1.9tdi 2005

vw passat 1.9tdi 2007

Bmw 318tds 1998

vw passat 1.9tdi 2008

opel corsa 1.3cdti 2006

kia Rio 1.4crdi 2016

vw polo 1.2 2008

Et actuellement VW polo 1.2 2006 

 

voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi ses nicoelolo dit Nicolas 34 ans 

propriétaire d’une Mégane 2 break et d’une Mégane 3 

passionné de mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés !

 

Je suis un sudiste qui aime se renseigner sur les modèles, leurs fiabilités et les avis avant d'acheter, en trainant sur le forum justement !

 

À bientôt

 

Jorgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 04:51, N1989 a dit :

Salut à tous. J’ai 34ans de Belgique. 
Pas vraiment calé en voiture ou mécanique mais avec les aléas du quotidien et des finances on apprend au fur et à mesure des galères 😅

 

parcours auto

 

Renault clio 1.2 1998

vw polo 1.9tdi 2005

vw passat 1.9tdi 2007

Bmw 318tds 1998

vw passat 1.9tdi 2008

opel corsa 1.3cdti 2006

kia Rio 1.4crdi 2016

vw polo 1.2 2008

Et actuellement VW polo 1.2 2006 

 

voilà voilà 

Salut et bienvenue @N1989

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 09:28, Nicoelolo a dit :

Bonjour moi ses nicoelolo dit Nicolas 34 ans 

propriétaire d’une Mégane 2 break et d’une Mégane 3 

passionné de mécanique 

Salut et bienvenue @Nicoelolo

Bonne route sur le forum :)

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Thomas. Ma première voiture est une 206 1.4i de 2002, elle a déjà 235000 km 😅 mais pour débuter c'est l'idéal 😀

Je suis sûr que votre forum va m'apporter l'aide dont je vais certainement avoir besoin 🖕

Voiture photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien j'habite au sud de la France en région paca et je parcours souvent le forum et j'y trouve des sujets intéressants.

Je suis également passionné de mécanique auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...