Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

Comment assurer un buggy dazon 250 chez AMV ?


Invité §din183Vc

Messages recommandés

Invité §din183Vc

Bonsoir

 

Je vais bientot acquérir un buggy de marque Dazon, sa cylindrée est de 250cc ! Sur la CG, il fait 2CV !

On m'as dirigé vers vous car vous êtes bien placé niveau tarif et vous avez l'habitude de traiter ce genre de " véhicules " .

 

Pour commencer, j'ai le permis B, et je vais rouler que l'été avec le buggy, mais je souhaiterais tout de même une assurance anuelle :D !

Alors j'ai ces questions à vous poser :

 

- Est ce que je gagne du bonnus en assurant mon buggy ? vu qu'il est considéré comme une voiture :??: et il nécéssite le permis B pour pouvoir le conduire !

- Quel sont les pièces jointes à vous envoyer pour souscrir un contrat ?

- Sur votre site AMV.fr, je n'ai pas trouvé la cathégorie buggy, comment faire dans ce cas voyons.gif ?

- J'ai pas de bonnus à l'heure actuelle, pour un 250 cc, l'assurance va coûter entre quoi et quoi ? Car on m'as dis 100€/an :hum.gif !

- Pour mon utilisation ( aller au travail quand il fera au dela de 30°, et se balader sur la route ouverte ) je dois choisir quel garantie ?

 

 

J'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit, mais plus tard je pourrais en avoir certainement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

Merci à vous, à bientôt coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Enfet ce topic est fait pour demander des renseignement aux personnes qui travaillent chez AMV voyons.gif ? Non parce que le topic ça fait 4 jours qu'il existe, et j'ai vu aucune réponse .... En 4 jours, on as le temps de répondre 2 mots à qqn bah.gif !

 

C'est peut être la crise en ce moment chez AMV et ils veulent qu'on les appel pour qu'ils grattent des € .... Les temps sont dures roll.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour dini350z,

 

Patience ! La voici la réponse, je l'avais hier mais je n'ai pas eu le temps de vous la poster ;-)

 

 

Alors, vous pouvez conduire un buggy avec un permis B (auto) ou un permis A (moto). La carte grise d'un buggy est du même type que celle d'un quad.

 

Chez AMV, votre buggy est assimilé à un quad. Vous trouverez votre modèle dans la liste des quads.

Je vous invite à faire un devis sur amv.fr pour obtenir un tarif personnalisé.

 

Pour votre buggy homologué, vous aurez le choix entre une garantie Tiers ou des garanties plus complètes Vol/Incendie, Dommages Collision et Tous Risques.

 

Votre bonus évoluera au même titre que pour un quad ou une moto.

 

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bonsoir

 

Merci Laure pour votre réponse ! Je commencais à perdre espoir pour une réponse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif !

 

J'ai fait un devis et effectivement l'assurance au tiers me revient à 100€ par an, en gros rien du tout quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !

 

Dans cette garantie ( tiers ), j'ai le droit de me rendre dans mon lieu de travail un matien bien chaud par exemple ?

 

Dans la garantie vol/incendie, admetons que mon buggy se vole, après avoir faite une déclaration au comissariat, vous rembourssez paraport au prix de l'achat du " véhicule " ? paraport à son type/cylindré/vieillesse ?

 

Donc si j'assure un buggy, je gagnerais pas du bonnus paraport à mes véhicules ? Car vous dites seulement quad/moto voyons.gif ! JE veux dire, j'assure mon buggy pendant 2 ans chez vous, j'aurais un relevé d'information, mais ce bonnus il peut être pris en compte par ma compagnie d'assurance voiture ?

 

Ou ce sont 2 choses à part et on peut pas les mélanger hum.gif ?

 

Oui vous m'avez éclairé, mais je vous ai encore posé des questions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

merci à vous et à bientôt http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour dini350,

 

Je me renseigne et je reviens vers vous ;)

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Me revoilà ;)

 

 

Je vous confirme que la garantie au Tiers couvre tous déplacements sauf le transport rémunéré de personnes ou de marchandises.

 

En cas de vol, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur de remplacement déterminée par l'expert déduction faite de la franchise, avec la garantie Vol/Incendie.

 

Enfin soyez rassuré, l'assurance de votre buggy fera évoluer votre bonus, au même titre que si vous assuriez une moto puisque vous allez circuler sur des voies ouvertes à la circulation.

 

D'autres questions ? ;-)

 

Bon week-end !

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...