Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Michelin (Catégorie fermée)

pneus été petit 4x4


Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté un suzuki sx4

 

je cherche un pneu été typé tout chemins apte a aller un peu dans les chemins boueux sans rester bloqué mais dans ma dimension je n'ai rien trouvé

 

il s'agit de 205/60/16 92h

 

je pensais mettre des crossclimate pour un usage polyvalent route chemins

 

bonne solution ?

 

 

a savoir que pour l'hiver j'ai acheté un jeu de roues completes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dada125 ,

 

En effet, sur un Suzuki SX4 en 16 pouces, la seule dimension homologuée est 205/60 R16 92H.

 

Vous avez cerné l'offre été MICHELIN la plus adpatée pour un usage hors-route occasionnel : CrossClimate+. Sa sculpture vous offrira une bonne motricité dans les sols meubles (effet crémaillère). Attention tout de même à modérer vos escapades en dehors des sentiers battus. Le pneu MICHELIN CrossClimate+ reste un pneumatique routier qui n'a pas vocation à offrir les mêmes performances qu'un véritable pneu tout-terrain.

 

J'attends vos ressentis si vous passez le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monsieur bibendum :lol:

 

je changerais certainement le premier train de pneu apres la saison d'ete

d'autant que j'ai fait monter des crossclimate sur la golf 7 de mon pere et il en est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...