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Nubuck2017
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Oui, j'espère.

en fait c'est le blanc de la sellerie qui me gène. C'est un poil plus clair que la réalité mais pas si éloigné. 

je trouve ça criard et un peu plat. Les contreportes ne marchent pas super non plus. 

M'enfin, tout ça ira peut être mieux quand ça sera dans la carrosserie ;)

 

 

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J'ai commencé le décapage, c'est marrant la ZP réagit pas du tout comme la tamiya au Glanzer, elle se décolle de la carro comme une peau et y'a plus qu'a tirer :)

très agréable surprise !

bon, manque de bol, j'ai apprété à la tam donc faudra quand même frotter un peu...

 

La suite au prochain numéro. heureusement, j'avais utilisé aucun décal pour l'instant.

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Il y a 16 heures, Nubuck2017 a dit :

J'ai commencé le décapage, c'est marrant la ZP réagit pas du tout comme la tamiya au Glanzer, elle se décolle de la carro comme une peau et y'a plus qu'a tirer :)

très agréable surprise !

bon, manque de bol, j'ai apprété à la tam donc faudra quand même frotter un peu...

 

La suite au prochain numéro. heureusement, j'avais utilisé aucun décal pour l'instant.

 

Perso, une peinture qui se décolle facilement, je trouve ça vaguement inquiétant pour le masquage, s'il en est prévu ... ;)

 

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En fait tout c'est pas bien passé. j'ai passé le vernis là et c'est la cata. Cette caisse est maudite. je n'arrive pas à y croire. Elle doit repartir au Glanzer. j'hallucine.

 

Dans mon état de dégoutitude avancée, je vais bencher ce kit et passer à autre chose je crois. j'y reviendrai dans quelques temps (jours, mois, années...) et commencer quelque chose de frais pour me changer les idées.

 

Ca me fait penser, à tous les utilisateurs d'aéro ? Quand vous nettoyez votre appareil après une séance de vernis, comment savez vous qu'il est propre. Moi, avec la peinture, je passe l'aiguille jusqu'à ce qu'elle ressorte propre mais le vernis étant transparent je  ne sais jamais si j'ai bien nettoyé ou pas.

Si vous avez un truc je suis preneur :)

 

Pour la prochaine, sinon, j'hésite entre une Panamera de chez Revell avec une paire de roues USCP pour bien faire, une Huracan Performante Aoshima avec le kit de photodec qui va bien ou alors ma Wrangler de chez Meng. J'ai aussi une Super Delta pour laquelle j'ai un Kit moteur USCP. Pourquoi pas une voiture de course pour changer. 

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Invité §06r627WL

Perso je nettoie tout avec des tiges pour nettoyer les pipes, imbibées d'acétone et dans l'aéro je fais quelques aller-retours en essayant de prendre à peu près le même temps que quand je nettoie une couleur. Je ne sais pas si je suis clair

En général je ne repeins pas après avoir vernis et je le re nettoie avant chaque utilisation pour éviter des désagréments si il y a eu un mauvais nettoyage avant

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il y a une heure, 06raph a dit :

Perso je nettoie tout avec des tiges pour nettoyer les pipes, imbibées d'acétone et dans l'aéro je fais quelques aller-retours en essayant de prendre à peu près le même temps que quand je nettoie une couleur. Je ne sais pas si je suis clair

En général je ne repeins pas après avoir vernis et je le re nettoie avant chaque utilisation pour éviter des désagréments si il y a eu un mauvais nettoyage avant

C’est très clair. Je peux le nettoyer avant aussi c’est pas du luxe.

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il y a 7 minutes, le croquant a dit :

Après chaque séance de peinture , je nettoie  l'aéro

avec un démontage complet.

Nettoyage avec du diluant cellulosique.

Je fais ça aussi, démontage, nettoyage complet avec le cleaner ( zp si j’ai utilisé du ZP) puis remontage, puis des aller retour d’aiguilles jusqu’à qu’elle ressorte sans traces. Si je fais plusieurs couleurs, je me contente de faire passer du diluant dans la machine entre chaque couleur par contre 

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Il y a 1 heure, ryan cooper a dit :

Tout comme le croquant, le cellulosique ça nettoie bien :oui:

 

Bon courage avec le glanzer, je viens de sortir une caisse qui a traîné 2 semaines dedans et résultat, il a fallu toute la poncer, rien n'était parti.... :pfff: 

ça a bien marché la première fois. C’est son 2ème bain en 10 jours. Du jamais vu.

c’est carrément de ma faute en plus. J’ai déliré. J’ai fait mon noir sans lumière résultat je l’ai cru bon mais non, il était pas homogène. Puis j’ai vernis 3h après alors que l’aéro crachotait. Aucune excuse...

elle est retournée se baigner. On la sortira de là dans 2j et cette fois je prend mon temps. 
cette caisse elle m’en aura fait voir 😀

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Il y a 19 heures, mail0183 a dit :

à quelle course :int:

car il en a conduit un paquet de voitures

pour info il a gagné Daytona en 1976 avec cette voiture

 

index1.jpg.328a136d98a8aa5f9fa01abea5d7500f.jpg

 

index.jpg.f72b3b85960be35e52f4b68ee70b2de3.jpg

 

à toi de jouer :lol:

.

 

Il y a 4 heures, le croquant a dit :

J' espère que tu as fait une faute de frappe Roland..

En 1976 Ken Miles ne faisait plus parti de notre monde.

 

Alzheimer, Alzheimer... où te caches tu?

 

 

non pas alzheimer , mais parkinson :spamafote:

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Il y a 4 heures, Nubuck2017 a dit :

Ken Miles, Ford GT40 :) Je pensais aux 24h du Mans.

 

 

fordGT40lemans66.jpg

 

Ha superbe :classic_love:

celle qui aurait du gagné , avant que Amon ne lui joue un mauvais tour sous la forme d'un dernier petit coup d'accélérateur , juste avant la ligne d'arrivée

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