Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Longjia LJ50QT-3L ne démarre plus

Invité mf6913

Question

Bonsoir, 

J'ai essayé de démarrer mon scooter tout à l'heure mais impossible, ni au kick ni au starter. A savoir que jusque là je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

Lorsque j'essaie de démarrer au starter il ne se passe absolument rien (même pas un petit bruit). Je suis certain que le problème ne vient pas de la batterie lorsque je mets le contact le petit voyant d'huile s'allume et pareil lorsque j'essaie de démarrer au kick le compteur s'allume légèrement donc ça n'est pas un problème de batterie. Par contre pour le démarrage au kick aucun bruit provenant du moteur. Donc j'en déduis que le souci viens probablement de la bougie ? J'ai donc essayé de la chercher mais impossible de la trouver même en regardant sur internet. Il s'agit d'un longjia LJ50QT-3L, si quelqu'un sait où se trouve la bougie je pense que c'est la solution. Merci d'avance pour votre aide en tout cas et bonne soirée.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...