Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

cherche faisceau portiere conducteur megane2 5portes


Invité §chr306xQ

Messages recommandés

Invité §chr306xQ

Bonjour,

je possede une megane estate 1.9dci de 12/2004

lundi matin, en portant ma fille a l'ecole, je veux baisser ma vitre conducteur pour enleve l'humidité (j'habite dans le nord...) du carreau. RIEN!!! pas un bruit, Morne plaine....

Lundi soir je lis les forums....

Mercredi je demonte ma portiere, rien de cassé. Mais quand je deconnecte le faisceau du leve vitre...voila ce que je trouve

 

IMG_4471.jpg.193cf73cc3dead0affb8bfc5ac1953e0.jpg

 

c'etait le boitier noir collé juste avant le moteur du leve vitre qui avait brulé, a tel point qu'il avait traversé la pseudo protection plastique qui reli le faisceau au mecanisme complet du moteur.

Trouver un mecanisme de leve vitre conducteur c'est pas trop un probleme mais trouvé le faisceau... je trouve pas (sauf chez renault à 109€ HT...)

Si quelqu'un possede juste se connecteur (je veux pas du faisceau complet) je suis disposé à lui acheter... et si vous avez aussi le boitier noir (qui tient par une simple vis) vous etes le messi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...