Kikoubat 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a corrigée , sur le tableau de bord j'ai toujours le message suivant ( System non configuré Veuillez connecter l'outil diagnostic ) je n'ai plus axée a ma radio a mon GPS et a plus rien si je pouvez éviter d"aller chez Renault je m'en porterai mieux. Si vous avez une solution merci d'avance Laguna 3 phase 2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lolo cotech 3 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, pas le choix que de faire réinstaler le fichier configuration chez Renault. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 rx38 1 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, Quel gps sur ta laguna ? Carminat ou R-Link ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lolo cotech 3 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, rx38 a dit : Bonjour, Quel gps sur ta laguna ? Carminat ou R-Link ? Laguna 3 ph2 c'est du Rlink 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 rx38 1 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 3 heures, lolo cotech a dit : Laguna 3 ph2 c'est du Rlink Ok, je pensais qu'il y avait les deux, c'est donc du R-Link 1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité kikoubat84 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, et merci pour vos réponses en fait c'est la voiture a mon fils il me dit que c'est carminat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lolo cotech 3 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 11 heures, Invité kikoubat84 a dit : Bonjour, et merci pour vos réponses en fait c'est la voiture a mon fils il me dit que c'est carminat c'est une laguna 2 ou 3 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Laguna3 phase 1 ou 2 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 bonjour, Laguna 3 phase 1 ou 2 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Kikoubat 0
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a corrigée , sur le tableau de bord j'ai toujours le message suivant
( System non configuré Veuillez connecter l'outil diagnostic )
je n'ai plus axée a ma radio a mon GPS et a plus rien
si je pouvez éviter d"aller chez Renault je m'en porterai mieux. Si vous avez une solution merci d'avance
Laguna 3 phase 2
7 réponses à cette question
Messages recommandés