Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

clignotement rapide des clignotants

Invité kroll

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un traffic 2 et les clignotants clignotent rapidement mais pas en position warning..les ampoules sont donc ok, j'ai vérifié et nettoyé les masses à l'arrière mais le problème persiste...peut être la centrale de clignotant? mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve..merci pour votre aide.

il y a 16 minutes, Invité kroll a dit :

Bonjour, j'ai un traffic 2 et les clignotants clignotent rapidement mais pas en position warning..les ampoules sont donc ok, j'ai vérifié et nettoyé les masses à l'arrière mais le problème persiste...peut être la centrale de clignotant? mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve..merci pour votre aide.

Problème typique de consommation de courant.

En warning toutes les ampoules s'allument en même temps et comme la centrale voit passer "assez" de courant elle considère que toutes les ampoules sont bonnes. Dans le cas contraire le clignotement rapide est là pour alerter d'un défaut sur une ampoule.

Deux possibilités : ampoules dont la puissance est non conforme ou ampoules LED ce qui rejoint le premier cas.

Il y a 18 heures, hr100 a dit :

Problème typique de consommation de courant.

En warning toutes les ampoules s'allument en même temps et comme la centrale voit passer "assez" de courant elle considère que toutes les ampoules sont bonnes. Dans le cas contraire le clignotement rapide est là pour alerter d'un défaut sur une ampoule.

Deux possibilités : ampoules dont la puissance est non conforme ou ampoules LED ce qui rejoint le premier cas.

Ben oui, c'est bien pour cette raison que je lui ai conseillé de controler visuellement le fonctionnement de ses ampoules !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...