Invité kroll Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, j'ai un traffic 2 et les clignotants clignotent rapidement mais pas en position warning..les ampoules sont donc ok, j'ai vérifié et nettoyé les masses à l'arrière mais le problème persiste...peut être la centrale de clignotant? mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve..merci pour votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 11 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Vous dites pas en position warning, mais avez vous vérifié visuellement le fonctionnement de vos ampoules ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hr100 15 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 16 minutes, Invité kroll a dit : Bonjour, j'ai un traffic 2 et les clignotants clignotent rapidement mais pas en position warning..les ampoules sont donc ok, j'ai vérifié et nettoyé les masses à l'arrière mais le problème persiste...peut être la centrale de clignotant? mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve..merci pour votre aide. Problème typique de consommation de courant. En warning toutes les ampoules s'allument en même temps et comme la centrale voit passer "assez" de courant elle considère que toutes les ampoules sont bonnes. Dans le cas contraire le clignotement rapide est là pour alerter d'un défaut sur une ampoule. Deux possibilités : ampoules dont la puissance est non conforme ou ampoules LED ce qui rejoint le premier cas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 11 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 18 heures, hr100 a dit : Problème typique de consommation de courant. En warning toutes les ampoules s'allument en même temps et comme la centrale voit passer "assez" de courant elle considère que toutes les ampoules sont bonnes. Dans le cas contraire le clignotement rapide est là pour alerter d'un défaut sur une ampoule. Deux possibilités : ampoules dont la puissance est non conforme ou ampoules LED ce qui rejoint le premier cas. Ben oui, c'est bien pour cette raison que je lui ai conseillé de controler visuellement le fonctionnement de ses ampoules ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hr100 15 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 4 minutes, jean1971 a dit : Ben oui, c'est bien pour cette raison que je lui ai conseillé de controler visuellement le fonctionnement de ses ampoules ! Avec une explication, on comprend mieux, non ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 11 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, hr100 a dit : Avec une explication, on comprend mieux, non ? Oui, c'est vrai, mais de toute façon plus de réponse de sa part ! Modifié le 26 novembre 2020 par jean1971 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hr100 15 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 4 minutes, jean1971 a dit : de toute façon plus de réponse de sa part ! Comme bien souvent quel que soit le sujet... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo2 0 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 vous devriez avoir une de clignotant grille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo2 0 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 une lampe de clingnotant grille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés