Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

Vibrations MAZDA 5


Invité §Tot700QF

Messages recommandés

Invité §Tot700QF

Bonjour à tous les forumers

 

Cela fait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de venir par ici.

Je consultais toujours de temps à autre

Voila, je rencontre un petit souci avec mon carrosse.

J'en suis toujours globalement très satisfait mais depuis quelques temps j'entends des vibrations aux environs de 2100 tours, que ce soit à la montée de régime ou à ma descente.

Le concessionnaire, fort sympathique et au demeurant fort compétent et commercial s'est penché dessus ne trouve pas pour le moment.

Il a pensé au volant bi masse, supports moteurs mais pour l'instant rien de tout cela

Merci à celles ou ceux qui ont eu à rencontrer ce problème de bien vouloir poster leur expérience

 

Joyeuses fêtes de pâques à toutes et à tous

 

Toto 974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha247dZ

bonjour ,

 

il ya peut être une solution a votre pb, il consiste à debrayer en roulant quand les vibrations apparaisses afin je pense de distinguer si cela provient du moteur ou du chassis.

bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

Bonjour

 

Merci pour votre réponse

 

La vibration se fait à l'arrêt.

Quand je débraye, la vibration continue

Merci de me proposer vos solutions

 

Bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot700QF

Bonjour

 

Depuis le changement des silents blocs de la barre stab, j'ai retrouvé le silence absolu.

J'ai une conduite trop cool pour cette voiture, d’où moteur devenu paresseux

J'ai mis un additif recommandé par le concessionnaire et j'ai mis le pied dedans. Elle prend mieux les tours.

Quelques infos sur le budget

31000 kms en métropole conso moyenne 6.9 l plus basse sur un plein 5.8 l avec majorité sur nationale et 4 voies

depuis 31000 kms suis à la Réunion Je roule avec la clim en permanence et beaucoup de petits trajets conso moyenne à la réunion 7.6 l

Ma 5 à 57000kms 1erchangement de pneu à l'avant à 40000kms à l'arrière ils sont d'origine Je n'ai pas fait de permutations.

Je souligne au passage la grande compétence du concessionnaire à la Réunion et le qualité de son SAV, pourtant je n'ai pas acheté la voiture chez lui.

Par MAZDA FRANCE tape toujours en touche.

Bonne route en MAZDA

 

Zoom Zoom

 

Toto 974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis le changement des silents blocs de la barre stab, j'ai retrouvé le silence absolu.

J'ai une conduite trop cool pour cette voiture, d’où moteur devenu paresseux

J'ai mis un additif recommandé par le concessionnaire et j'ai mis le pied dedans. Elle prend mieux les tours.

Quelques infos sur le budget

31000 kms en métropole conso moyenne 6.9 l plus basse sur un plein 5.8 l avec majorité sur nationale et 4 voies

depuis 31000 kms suis à la Réunion Je roule avec la clim en permanence et beaucoup de petits trajets conso moyenne à la réunion 7.6 l

Ma 5 à 57000kms 1erchangement de pneu à l'avant à 40000kms à l'arrière ils sont d'origine Je n'ai pas fait de permutations.

Je souligne au passage la grande compétence du concessionnaire à la Réunion et le qualité de son SAV, pourtant je n'ai pas acheté la voiture chez lui.

Par MAZDA FRANCE tape toujours en touche.

Bonne route en MAZDA

 

Zoom Zoom

 

Toto 974

 

 

salut toto, tu en penses quoi de ta mazda 5 aujourd'hui?

est ce un modèle aussi fiable ? quels défauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...