Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

162ème CONCOURS PHOTO - SPÉCIAL FIN d'ANNÉE - DÉCEMBRE 2020 - VOTRE PHOTO 2020 -


superalan
 Partager

Messages recommandés

VAINQUEUR de l'ANNÉE :  @_Diaz_  

144961682_TenteLacteFinale.thumb.jpg.70e152ebbe9e7e393c7ead7a1ab78aa0.jpg.ba02674994908b74b5b5cbba4f1fb578.jpg.00f2ec48cd0ae02de75b4e77d9e9b8d9.jpg

Photo 12 - 35 points - A l'unanimité des votants puisque tous ont inclus cette photo dans leur vote.

 

Deuxième: @odin23

1981127980_Honfleurredim2.thumb.jpg.d7dde709f85af4d24183523332229457.jpg.ccac5f6799132cdf6753678f4ca8299c.jpg.b62907164b808b26f55ff31c36533cd5.jpg

Photo 21 - 23 points . Le Havre

 

 

Troisième : @r20whcdesign 

large.big-8359112335.jpg.ad24dbb7e7fd9dd63ebc1f3ef6750ca1.thumb.jpg.1f7565367e24ef4629187efa3e8dd5ce.jpg.a9d34a87ac14663f3abc3f151ffc8d7e.jpg

 Avec la photo 4 , qui avait gagné sur le thème du confinement.

 

 

Très beau podium ! Annonciateur je l'espère de belles et nombreuses photos en 2021.

 

468985262_Photoannee2020.thumb.jpg.b078064ddc0bb4a54b84bf0604e26fe5.jpg

 

 

4ème: Zig-Zag - photo 19 - 19 points

 

5ème: odin23 - Photo 10 - 11 points

 

6ème: erdé400 - photo 2 - 10 points

 

7ème:  erdé400 - photo 3 - 8 points

 

8ème: s970277 - photo 14 - 7 points

 

9ème: _Diaz_ - photo 9 - 6 points

 

10ème: superalan - photo 17 - 5 points

 

11èmes:  amDBs9 - photo 5 -  &  s970277 - photo 11 - 4 points

 

13èmes: odin23 - photo 1 &  thony88 - photo 8 - 3 points

 

15ème:  francois-xavier c. - photo 13 - 2 points

 

16èmes: 

 

Chaps- photo 16

facel55 - photo 6

p_tit seb 51 - photo 15

rusty03 - photo 20

s970277 - photo 7

zygomard - photo 22

 

22ème: jiji1 - photo 18 - 3 points - 15 n/v

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Diaz, magnifique photo, perso je kiffe.

la Version de François avec un remake d’ET est pas mal non plus :ddr:

 

par ma part, 2ème, je m’y attendais pas merci à vous.

 

bravo à tous et encore une fois, je vous souhaite une bonne année.

 

hâte de commencer ce nouveau thème.

 

bonne reprise à ceux qui bossent demain. 
 

À tchao bon dimanche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la dernière de l'année 2020!!!:veedub:

 

Je vous souhaite une bonne année et plein de réussite dans la photographie et les concours bien sûr!

 

J'ai hâte de commencer le concours suivant. Encore merci ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Félicitations à tous pour ces superbes photos de l'année et merci à notre organisateur sans qui rien ne serait possible. Ces 2 petites photos mensuelles à sortir n'ont l'air de rien, mais qu'est-ce qu'elles font du bien :oui: 

 

J'espère que le thème de janvier plaira et qu'il permettra de refaire le plein de participants.

 

A bientôt, 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vos derniers posts font plaisir, et pour tout dire redonnent un peu la pêche.

Je dois confesser un brin de découragement ces dernières semaines, depuis la migration du forum.

 

Plusieurs habitués semblent partis, j'espère de tout coeur que ce n'est pas définitif.  Le nouvel affichage des photos est très préjudiciable  à la qualité qu'on en perçoit ... C'est peut être très subjectif mais le topic paraît plus difficile  à repérer ....   Et peu susceptible d'attirer de nouveaux amateurs de photos. Même si @Chaps est arrivé, merci à lui .... J'ai l'impression qu'un  tas de concours photo sympas se cassent plus ou moins la gueule (même si je participais peu je les suivais et j'appréciais )

 

Bref, j'espère que 2021 finira mieux que 2020. Pour tous ici, et pour tout ce qui fait nos vies..

 

Je poste demain le nouveau thème choisi par @s970277. C'est reparti.

 

Et bonne année à tous, bonne santé,

et bonnes photos !!!

 

@_Diaz_ si un titre  te fait plaisir, on voit ça avec   @WildOne ou @Linran. Je pense que ça ne posera pas de problème.

 

 

Modifié par superalan
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superalan a dit :

Vos derniers posts font plaisir, et pour tout dire redonnent un peu la pêche.

Je dois confesser un brin de découragement ces dernières semaines, depuis la migration du forum.

 

Plusieurs habitués semblent partis, j'espère de tout coeur que ce n'est pas définitif.  Le nouvel affichage des photos est très préjudiciable  à la qualité qu'on en perçoit ... C'est peut être très subjectif mais le topic paraît plus difficile  à repérer ....   Et peu susceptible d'attirer de nouveaux amateurs de photos. Même si @Chaps est arrivé, merci à lui .... J'ai l'impression qu'un  tas de concours photo sympas se cassent plus ou moins la gueule (même si je participais peu je les suivais et j'appréciais )

 

Bref, j'espère que 2021 finira mieux que 2020. Pour tous ici, et pour tout ce qui fait nos vies..

 

Je poste demain le nouveau thème choisi par @s970277. C'est reparti.

 

Et bonne année à tous, bonne santé,

et bonnes photos !!!

 

@_Diaz_ si un titre  te fait plaisir, on voit ça avec   @WildOne ou @Linran. Je pense que ça ne posera pas de problème.

 

 

 

je dois dire que je pense comme toi, j'ai pas visité tout le fofo car marre d'avoir plus de repères où chercher mes anciens point de repères mais une chose est sur, il y a bien moins de monde qu'avant, l'ergonomie de cette plate-forme informatique est vraiment le problème

 

perso, je reste car j'ai pas trouvé mieux vu le nombre d'amis faiens avec qui discuté tout les jours

 

je répondrai présent pour le prochain challenge, pour sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 😉 

Une bonne et heureuse année a vous tous 😊😊

 

Félicitation a notre beau podium largement mérité :jap::jap:

 

Je rejoint tout le monde pour remercier notre super @superalan pour tout son travail et son implication. Un grand merci :jap::jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, superalan a dit :

Vos derniers posts font plaisir, et pour tout dire redonnent un peu la pêche.

Je dois confesser un brin de découragement ces dernières semaines, depuis la migration du forum.

 

Plusieurs habitués semblent partis, j'espère de tout coeur que ce n'est pas définitif.  Le nouvel affichage des photos est très préjudiciable  à la qualité qu'on en perçoit ... C'est peut être très subjectif mais le topic paraît plus difficile  à repérer ....   Et peu susceptible d'attirer de nouveaux amateurs de photos. Même si @Chaps est arrivé, merci à lui .... J'ai l'impression qu'un  tas de concours photo sympas se cassent plus ou moins la gueule (même si je participais peu je les suivais et j'appréciais )

 

Bref, j'espère que 2021 finira mieux que 2020. Pour tous ici, et pour tout ce qui fait nos vies..

 

Je poste demain le nouveau thème choisi par @s970277. C'est reparti.

 

Et bonne année à tous, bonne santé,

et bonnes photos !!!

 

@_Diaz_ si un titre  te fait plaisir, on voit ça avec   @WildOne ou @Linran. Je pense que ça ne posera pas de problème.

 

 

 

Oui moi c'est pareil. Je ne suis plus que ce concours et les topics photo des clubs. Trop blasé.... Et comme tu dis, les photos en prennent aussi un coup, quelle frustration de ne pas pouvoir afficher en grand.

 

Pour le titre pourquoi pas, mais je n'ai pas d'idée... Pourquoi ne pas changer l'ancien en l'actualisant avec la nouvelle date :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, _Diaz_ a dit :

 

Oui moi c'est pareil. Je ne suis plus que ce concours et les topics photo des clubs. Trop blasé.... Et comme tu dis, les photos en prennent aussi un coup, quelle frustration de ne pas pouvoir afficher en grand.

 

Pour le titre pourquoi pas, mais je n'ai pas d'idée... Pourquoi ne pas changer l'ancien en l'actualisant avec la nouvelle date :D

 

 

les liens dans ta signature sur le concours Ford et ta focus sont HS 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir remplacer "pilote chevronné" par un titre: "Photographe 2020 du Salon" par exemple, ou quelque chose de plus original.

 

Mais je suppose que seuls les administrateurs peuvent le faire  ? 

 

Tu sais comment ça se passe @odin23?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, superalan a dit :

On doit pouvoir remplacer "pilote chevronné" par un titre: "Photographe 2020 du Salon" par exemple, ou quelque chose de plus original.

 

Mais je suppose que seuls les administrateurs peuvent le faire  ? 

 

Tu sais comment ça se passe @odin23?


oui il faut voir avec @WildOne

vu que je l’ai cité, il devrait passer demain.

et comme je lui ai remonté le problème de la qualitay des photos, on devrait avoir un retour. 
 

@_Diaz_ si tu as une idée de titre, c’est le moment de le marqué pour W1 demain :D

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'ai été absent une semaine  du forum pour raison personnelles et n'ai donc pas pu ni voter, ni féliciter , ni souhaiter à chacun une meilleure année 2021 que l'année 2020 que nous venons de vivre.

je ne peux que rejoindre l'avis général de l'impression de désamour du forum depuis sa migration et ses nouvelles fonctionnalités!

à nous de retrousser les manches pour faire en sorte que le "FA nouveau" soit le plus attractif et dynamique possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Désolé on ne peut pas sur cette nouvelle version :( Je peux modifier "membre" par contre, je viens de le faire

 

C'est pas mal "photographe 2020" à la place de membre.

 

Je ne sais pas ce que tu en penses Diaz,  mais ça classe quand même son bonhomme, et c'est mérité pour l'ensemble de ton oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superalan a dit :

 

C'est pas mal "photographe 2020" à la place de membre.

 

Je ne sais pas ce que tu en penses Diaz,  mais ça classe quand même son bonhomme, et c'est mérité pour l'ensemble de ton oeuvre.

 

chui d'accord :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est la galère :D faut que je créé un nouveau type de "membres" donc promettez pas des titres à tire-l'arigot, sinon je pourrais me planter sur les droits de ces membres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Par contre c'est la galère :D faut que je créé un nouveau type de "membres" donc promettez pas des titres à tire-l'arigot, sinon je pourrais me planter sur les droits de ces membres :D

Hello,

 

Cela tombe bien je n'ai rien promis au gagnant des finales Tuning et Peugeot, qui est le même membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Par contre c'est la galère :D faut que je créé un nouveau type de "membres" donc promettez pas des titres à tire-l'arigot, sinon je pourrais me planter sur les droits de ces membres :D

 

Une fois par an c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, superalan a dit :

 

Une fois par an c'est bon ?

Alors je propose que le titre soit générique comme "Photographe d'or" :D je mets tous les gagnants sous le même profil et ça m'évite d'avoir à gérer 10 groupes.

ça t'irait @_Diaz_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Alors je propose que le titre soit générique comme "Photographe d'or" :D je mets tous les gagnants sous le même profil et ça m'évite d'avoir à gérer 10 groupes.

ça t'irait @_Diaz_?

 

Oui c'est très bien, merci !

Modifié par _Diaz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WildOne a dit :

Alors je propose que le titre soit générique comme "Photographe d'or" :D je mets tous les gagnants sous le même profil et ça m'évite d'avoir à gérer 10 groupes.

ça t'irait @_Diaz_?

Pour moi, je propose au titre de Photographe d'or 2020, @tity88170 qui a remporté les finales 2020 des concours photos des sections Peugeot et Tuning ! :classic_happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard... Bravo _Diaz- ! 👍  Et bravo aussi à tous les participants. :)

Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année malgré tout ce qui va nous tomber dans le coin de la g*eule cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...