Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

R-link2 problème de connection


Invité §Tom637ws
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom637ws

Bonjour  a tous.

Je cherche des renseignements  sur le rlink2. 

J ai acquis un scenic 4 avec un r link 2 de 2018

Mon problème est que je n arrive pas a le connecter pour acheter des applications. Je n ai aucune touche connecter et je 20201124_210658.thumb.jpg.481930dff32b2ddae1cdc3d81a93eab6.jpgn ai pas le petit logo avec la voiture et l antenne qui indique que le poste est connecté. De plus dans les paramètres de réseau celui ci indique déconnecté.

Ma question est la suivante y a t il des r link2 qui peuvent ou non-être connecté. Par exemple  un de bas de gamme  et un autre haut.  J ai fais pas mal de sites et aucun ne le mentionne.

Et sinon auriez  vous une idée du problème ?

Merci d avance pour vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

2018 , nous sommes déjà en décembre 2020 , et je supposes que ta voiture n'est plus sous garantie , et qu'il faut re-payer pour avoir les services actifs ,  d' ou la petite voiture en grisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom637ws

Bonsoir,  c est justement ce qui m inquiète  car je n ai pas le véhicule  grisé. Je n ai pas non plus le logo application ni  partage des données. J ai trouvé  un numéro du service client  je vais voir ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Toms7 a dit :

Bonsoir,  c est justement ce qui m inquiète  car je n ai pas le véhicule  grisé. Je n ai pas non plus le logo application ni  partage des données. J ai trouvé  un numéro du service client  je vais voir ca demain.

 

Je viens de regarder dans My Renault , sur mon Scénic de décembre 2018 , et j'ai remarqué que pour la connectivité , c'est 36 mois . Si tu n'as pas la voiture, même en grisé , c'est que tu as un soucis .

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom637ws

Bonjour voilà je viens de contacter le service client rlink et eux aussi son surpris que je n aie pas de touche meme grisée connecter et app et l abonnement  tomtom n y ferait  rien. Donc je vais prendre rdv a renault voir pour une mise a jour.

Des fois que. Sinon je pense que que ce rlink serait une version bas de gamme et qu il n ai pas possible  de connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toms7 a dit :

Bonjour voilà je viens de contacter le service client rlink et eux aussi son surpris que je n aie pas de touche meme grisée connecter et app et l abonnement  tomtom n y ferait  rien. Donc je vais prendre rdv a renault voir pour une mise a jour.

Des fois que. Sinon je pense que que ce rlink serait une version bas de gamme et qu il n ai pas possible  de connecter.

 

 

Bonsoir .

 

Impossible , seul le bas de gamme concerne la finition du véhicule , le R Link 2 reste le même dans tous les modèles Renault qui en sont équipés , seul la taille de l'écran et un ou 2 gadgets y diffèrent comme le my sense que certains modèles n'ont pas , mais le logiciel est identique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom637ws

Bonjour . voila la voiture sors de chez Renault  bloqué  toute une journée (il y avait un problème en plus  de moto- ventilateur qui chauffe  en permanence) pour me dire que je devais active via le site easy connect. 

En plus de l avoir emmené au garage je discutais par mail avec le sav de Renault  link et  apres plusieurs  échange et numéro  vin ils  m ont  dit que lors de l achat du véhicule deux options  ce présente a l acheteur avec navigation et connectivité  ou sans navigation et connectivité. Donc tanpis.

Merci encore d avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toms7 a dit :

En plus de l avoir emmené au garage je discutais par mail avec le sav de Renault  link et  apres plusieurs  échange et numéro  vin ils  m ont  dit que lors de l achat du véhicule deux options  ce présente a l acheteur avec navigation et connectivité  ou sans navigation et connectivité. Donc tanpis.

Merci encore d avoir pris le temps de me répondre.

Etrange.

Dans MyRenault vous devriez pouvoir souscrire l'abonnement.

Lors de la mise en circulation du véhicule, le concessionnaire doit déclarer la mise en service du R-Link. Ca n'a peut-être pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...