Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Renseignement


JESAISPASETTOI

Messages recommandés

Bonjour, :wahoo:

 

Voilà par le biais de mon travail aide soignant chez une personne très très âgé 85 ans,la personne ma donné une audi a4 B7 3.0 quattro 204 ch boite automatique avec seulement 95000 km sur long trajet et pratiquement neuve de l'intérieur comme extérieur .Voiture acheter neuf a l'époque en 2005 et malheureusement son AVC en fin 2008 puis la voiture na pratiquement jamais roulé juste a était prise par moi une fois par mois pour l'amener voir un match de foot jusqu'à maintenant.

 

J'en viens a ma question j'aimerais lui faire un contrôle général vu le peu de kilométrage quel a pour ce genre de voiiture. Que me conseil vous d'aller dans un garage classic ou chez le constructeur?

 

La voiture roule comme une horloge et surpris par sa puissance :love:

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations, c'est pas tous les jours qu'on reçoit pareil cadeau.

Pour les verif tu dois déjà avoir un contrôle technique à jour. Enfin, j'espère. Sinon, il est de toute façon à faire et te donnera une première indication. Et c'est chez Audi que j'irais pour un contrôle plus approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse effectivement j'ai effectué le contrôle technique et Ras aucun défaut.Je pense aussi aller chez audi. Par contre les tarifs sont les mêmes que les voitures récentes ou non niveau révisions?.Si vous avez des fourchettes de prix pour une révisions général vidange ect je suis preneur.

La voiture a était révisé chez audi jusqu'à son avc.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs des révisions varient légèrement d'un concessionnaire Audi à l'autre. Voiture récente ou pas, comme d'hab, c'est le kilométrage (ou le temps passé depuis la révision précédente) qui dicte la nature de l'intervention. C'est évidemment plus cher que chez "Sudauto" ou "Feurouge" :D . Le mieux, c'est que tu demandes le catalogue des tarifs 2019, dans lequel ils sont donnés pour chaque modèle, chez le concessionnaire Audi de ton choix. Ça, déjà, c'est gratuit. Il t'aidera à choisir aussi entre une huile classique ou "long life".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017jr

Bonjour, auriez-vous le calage de la distribution d’une Audi A4 2006 moteur bpw.

 

En effet après le Remplacement des poussoir, le véhicule ne démarre plus. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...