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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §ste385LW

bonjour , a tous avec la societé FORDENCO nous allons lancer une commandée groupé pour des kits de coussinet de bielles renforcer et kits coussinet de vilo renforcer sur mesure pour no FIESTA mk3 rs turbo et ESCORT mk4 rs turbo

si il y a des intéressés on vous rajoute à la commande . Pour les prix nous le saurons dans quelques semaines .

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Invité §ste385LW

salut je cherche un tourneur fraiseur pour passer mon boitier papillon en 60 mm comme celui ci

 

$_57.jpg

$_57 (1) - Copie.jpg

$_57 (2) - Copie.jpg

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Invité §fie340Rv

bonjour a tous ,quelqu'un pourrais t'il me prêter un antiparasite de compte-tours pour samedi au plus tard car je vais peut etre rouler au circuit de ledenon dimanche

 

018.jpg018.jpg

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Invité §fie685zX

WP_20160221_004.jpgWP_20160221_006.jpgWP_20160221_005.jpg

 

Remontage tranquille du zetec turbo et premier démarrage avec la megasquirt encore plein de choses a monter et beaucoup de finitions

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Invité §fie685zX

Bon taff http://stkr.es/p/1luv

malin l'utilisation de la pipe d'admission du cvh !!!!

 

 

Merci a vous bon la c est pas très propre y a encore du taf pour la pipe je voulais vraiment la garder la nostalgie de mon ancienne rs turbo lol et avec une petite decoupe elle tomber pile au niveau de la tubulure de l échangeur

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Invité §yan368Na

WP_20160221_004.jpgWP_20160221_006.jpgWP_20160221_005.jpg

 

Remontage tranquille du zetec turbo et premier démarrage avec la megasquirt encore plein de choses a monter et beaucoup de finitions

ca se monte petit a petit ;)

 

tu as pu démarrer ?

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Invité §fie685zX

ca se monte petit a petit ;)

 

tu as pu démarrer ?

 

 

Oui elle a démarré encore merci a toi pour la megasquirt et l aide quand je te pose des questions et comme je t'ai dit par sms elle tien pas encore le ralenti mais ca doit pas être grand chose

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Invité §nic432YS

salut 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

je viens de recevoir mes durites avia goodridge pour conversion freinage arrière a disque d'escort

le souci c'est qu'il me faudrait des durites de +/- 460mm et celle que j'ai reçu font 25 cm !!

j'ai pourtant commandé des flexible arrière escort (ref:g-vk20280)

quelqu'un pourrais il me donnez la bonne ref please avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

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Invité §yan368Na

pour gagner un peu d'appuie au sol j'ai rajouté cet aileron. je l'avais recup sur une fiesta turbo il était en mauvais état j'ai donc joué du mastic et de la peinture

 

20160228_150003.jpg

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Invité §Ano001PD

bonsoir a tous

je poste pas beaucoup de messages mais je vous suis vous inquietez pas

 

j'ai une connaissance qui cherche une fiesta turbo donc si vous entendez parler d'une bonne voiture

n'hesitez pas si possible dans le sud mais pas obligatoire

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Invité §nic432YS

salut Yann abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

jolie ce petit aileron syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

et t'as mis des Stickers aussi petit cachottier :lol:

des photos, des photos ,des photos !!!!!!!!!

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Invité §yan368Na

salut Yann abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

jolie ce petit aileron syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

et t'as mis des Stickers aussi petit cachottier :lol:

des photos, des photos ,des photos !!!!!!!!!

 

 

j’ai mis des petites magnettes que j'ai recupérées dans des boites de vache qui rit http://stkr.es/p/zu2

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Invité §guy100FH

Bonjour a tous!!!!

 

je reviens après un long moment d'absence et un oublie de ma fiesta..je n'avais pas le temps de m'en charger avec ma saison de moto et je me suis mis au drift auto du coup je l'ai laissé de coté après la casse de mon turbo :/

 

Mais fini de la laisser je veux que titine reroule et se degourdice les bielles :D

 

Du coup je suis a la recherche d'un t25 pour commencer...et aussi du topic pour monter la cale au levier de vitesse pour le quickshift si quelqu'un l'a je suis preneur :)

 

JE vois que pas mal sont partis mais que d'autre fiesta on pris vie c'est cool ca :D

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Invité §jej318CK

non j'y crois pas yann a pique les magnets de timeo et shirley :D

 

pauvres enfants lol

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Invité §gae222hT

Salut à tous

 

aleluîa g fini mon rs turbo qui était une 1.8 d avec la distri en vrac au départ il y 7 ans reste 2 ou 3 choses à rajouter M l essentiel est monter testé à 150 sur les routes de campagne ça va pas mal M rien à voir avec yann :ouimaitre:

2016-03-17 22-21-35.jpg

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Invité §yan368Na

Salut à tous

 

aleluîa g fini mon rs turbo qui était une 1.8 d avec la distri en vrac au départ il y 7 ans reste 2 ou 3 choses à rajouter M l essentiel est monter testé à 150 sur les routes de campagne ça va pas mal M rien à voir avec yann :ouimaitre:

2016-03-17 22-21-35.jpg

une renaissance http://stkr.es/p/1luv

 

ahh ce bruit de turbo j'adorehttp://stkr.es/p/1luy

 

tu as reparé ta boite ??

 

 

ouai ca y est, une nouvelle boite avec une 2 qui fonctionne enfin :D .

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Invité §fie685zX

Tout le monde a sortie les fiesta il reste plus que moi ca devrai plus tarder après de nouvelles modif et nouveau conseil de yanoc'h

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Invité §evi275fF

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que j'ai mit les pieds par ici, content de voir que les passionné de fiesta rs turbo sont toujours présent.

 

Quelqu'un pourrais me redonner la marche à suivre pour tester le capteur position du paillon je ne parviens plus a mettre la main sur la méthode.

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Invité §fie340Rv

salut gianni ,j'aurais bien voulu t'aider mais mes compétences sont limités :??: ,quand j'avais besoin de savoir si le capteur était défectueux je le remplaçais par un autre :ange:

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Invité §evi275fF

Merci ED j'avais la procédure on devais mesurer avec le multimètre en position ohmétre mais depuis le temp le fichier a été perdu sur mon pc.

Le soucis ces pour vendre a un gas donc je vais pas lui en envoyer 2 lol

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Invité §sph661Ff

de souvenir, tu mets un ohmmètre entre 2 des 3 bornes du capteur TPS (les 2 extrémités mais pas sur) , et tu tournes avec un tourne vis plat le potentiomètre tout doucement.

la valeur doit évoluer régulièrement.

 

s'il y a une zone ou la valeur part à l'infini ou alors à 0 c'est que le capteur est HS.

 

c'est délicat car des fois la zone ou le capteur est HS est toute petite et avec un ohmmètre numérique ça se voit pas forcement.

avec un ohmmètre a aiguille ça se voit beaucoup plus facilement car l'aiguille va claquer d'un coté ou de l'autre.

 

 

il y a une autre méthode qui est d'alimenter le capteur avec batterie ou pile et de regarder la tension en sortie (entre borne du milieu et une extrémité) mais jamais et je vois pas ce qu'il y a de mieux avec le test de résistance.

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Invité §fie685zX

slt a tous quelques news de ma fiesta avec l aide et les conseils de yanoc'h que je remercie encore j ai donc supprimer le refroidissement de mon T3 j ai donc un radiateur d eau de turbo airtec a vendre si ca interresse quelqu'un???

ce weekend j ai monter la ligne inox mongoose le bruit est envoutant :D

je voulais lui faire faire un petit tour mais mon AFR ma fait un petit caprice le mano ce coupe quand je branche la sonde :pfff:

j ai donc rentré la fiesta au garage pour controler mon faisceau jesper pouvoir enfin la sortir pour finir de la regler

elle me fait pas de cadeau mais je me décourage pas :D

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Invité §fie340Rv

slt a tous quelques news de ma fiesta avec l aide et les conseils de yanoc'h que je remercie encore j ai donc supprimer le refroidissement de mon T3 j ai donc un radiateur d eau de turbo airtec a vendre si ca interresse quelqu'un???

ce weekend j ai monter la ligne inox mongoose le bruit est envoutant :D

je voulais lui faire faire un petit tour mais mon AFR ma fait un petit caprice le mano ce coupe quand je branche la sonde :pfff:

j ai donc rentré la fiesta au garage pour controler mon faisceau jesper pouvoir enfin la sortir pour finir de la regler

elle me fait pas de cadeau mais je me décourage pas :D

il te faut initialiser la sonde afr

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