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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §fie340Rv

a mon avis quand le compte-tours est faussé ca vien de l'alternateur ??? :??: avec un neuf le defaut a disparu ?

 

j'oubliais aussi alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif ,( essai ) installer une batterie de 70 ap et le probleme devrais disparaitre? :??:amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §tre008WB

j'oubliais aussi alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif ,( essai ) installer une batterie de 70 ap et le probleme devrais disparaitre? :??:amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

Bah, moi je l'ai fait et ça n'a rien changé.

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Invité §jau363eU

J'ai le même problème quand je ne la fait pas tourner pendant quelques temps.

mais après une bonne avoinée, elle reprend son souffle comme il faut.

 

 

 

ça ne doit pas caler vu que pour régler le ralenti il faut la débrancher normalement.

 

 

 

Salut et bienvenue,

pour tes accous moi je dirai capteur papillon ( comme toujours :p )

c'est rapide à tester pour savoir si c'est ça. tu branche un ohm-mètre dessus (je ne sais plus sur quelles cosses de tête, je regarderai) et tu le fait tourner doucement. si il y a une coupure (retour à 0) à un moment, c'est lui qui merde.

 

ok impec je verifie ca g la revu technique peut etre je trouverai le capteur dedant je vous met une photo de ma 1 ere rs turbo que g revendu il ya 4 an a grand grand regret et ca fait 3 jours que je revie g racheter une gris mmercure toute d origine g pas encore fait de photo

 

 

@ Sylass, Joli boulot. ça fait plaisir de voir une fezzy neuve a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

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Invité §Syl027uk

ton radiateur /échangeur vienne de chez axautopart??

 

si oui, t'a pas été emmerder au niveau des fixation radiateur/échangeur? firecracker.gif.0523bbf1a775e53637ab685a767361f1.gif

 

belle caisse, une de sauver encore ça fait plaisir!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Oui en effet il viens de chez Axautopart,

 

Tout rentre en lieu et place sans aucune modification majeure, il y a juste la patte supérieure du radiateur qui faut tordre légérement pour la faire correspondre avec la fixation de l'intercooler et rendre le trou oblong .(flèche sur la photo)

Rien de compliqué, par contre ils n'ont pas peind le logo dans le bon sens ^^

 

http://a.imageshack.us/img295/8923/radia2.jpg

 

 

 

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Invité §tre008WB

 

Oui en effet il viens de chez Axautopart,

 

Tout rentre en lieu et place sans aucune modification majeure, il y a juste la patte supérieure du radiateur qui faut tordre légérement pour la faire correspondre avec la fixation de l'intercooler et rendre le trou oblong .(flèche sur la photo)

Rien de compliqué, par contre ils n'ont pas peind le logo dans le bon sens ^^

 

http://a.imageshack.us/img295/8923/radia2.jpg

 

 

 

 

moi j'ai meme pas de logo

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si il est peint dans le bon sens, ils ont anticiper que l'rs finirait peut-être sur le toit, c'est plus visible comme ça!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

bonne came sinon, je vient de lui prendre 8 collier renforcer, pour 30 euros, ils sont costauds!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §fie447Eo

 

salut a tous

et bienvenu ;) moi je te conseil de demonter tous le sural (suralimentation) et le module efi

pour un nettoyage complet,et profite s'en pour verif (capteur position,valve de ralentis),

et peu etre meme le c0 c'est la mode, fais tout sa de toute facon sa lui feras le plus grand bien.

a tu de quoi verif ta pression d'essence :??:

 

ok maitre 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif si c'est normal jme fais pas de bil :sol:

 

 

rsturbo30 (normalement le moteur cale sans la valve de ral, mais si la vis et visser a fond ou le joint et mort donc l'air,

passe facilement au point de tenir un ralentis,mais un joint neuf et tu veras ta titine calera sans la valve)

moi sans la valve je cale :jap:

 

 

si y'avait une prise d'air le ralenti resterai non stop en accelerer ;)

 

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Invité §rst036rr

salut a tous :jap:

 

encore des coupures (j'en et marre de c'est connerie :pfff: )

j'etais regler a 0.7b nikel elle et passer hier a 0.9b toute seul

(c'est quoi le delire)quelqu'un a une idee.

pour ma part je pense que mon wastegate et en train de me lacher :cry:

et me demander si je pouver recup une wastegate de t2 diesel(sierra 1.8 td gratuit)

ou je vais devoir claquer un renforcer(134 euro omp,gt2i)

 

 

puis maitre 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif la rst ne consome plus d'huile alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

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salut a tous :jap:

 

encore des coupures (j'en et marre de c'est connerie :pfff: )

j'etais regler a 0.7b nikel elle et passer hier a 0.9b toute seul

(c'est quoi le delire)quelqu'un a une idee.

pour ma part je pense que mon wastegate et en train de me lacher :cry:

et me demander si je pouver recup une wastegate de t2 diesel(sierra 1.8 td gratuit)

ou je vais devoir claquer un renforcer(134 euro omp,gt2i)

 

 

puis maitre 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif la rst ne consome plus d'huile alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

ta déconnecter ta valve amale?

ton réglage a 0.7 bar, tu la fait il faisait chaud dehors?

ta wastegate est surement en cause!! firecracker.gif.0523bbf1a775e53637ab685a767361f1.gif

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Invité §rst036rr

bonjour dom :jap:

la valve amale na pas bouger et toujour connecter

puis quand je les regler a 0.7 il faisait 23/24 degrer(je suis dans la picardie) :D

mais en se qui concerne la wategate les mec l'avais regler a 0.9 quand je l'ai acheter,

sa couper severe, mais a mon avis sa faisait trop lontemp qu'il etait a 0.9

et la wastegate (surtout le ressort dot etre fatiguer)

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bonjour dom :jap:

la valve amale na pas bouger et toujour connecter

puis quand je les regler a 0.7 il faisait 23/24 degrer(je suis dans la picardie) :D

mais en se qui concerne la wategate les mec l'avais regler a 0.9 quand je l'ai acheter,

sa couper severe, mais a mon avis sa faisait trop lontemp qu'il etait a 0.9

et la wastegate (surtout le ressort dot etre fatiguer)

 

 

cherche pas, c'est dejas bien si la wastegate a tenu un moment a 0.9 bar avec l'ancien proprio!!

passe par le site forge, et ta pression sera ok!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pour les réglage de turbo je pr"préconise sévère de les régler quand il fait le plus frais possible, comme ça tu est pas emmerder avec des coupure quand tu fait le réglage avec une température élever et que tu roule quand il frais!! car c'est bien connu que les turbo souffle un peu plus quand il fais frais!!

une bonne wastegate et t'y reviendra plus sur la pression!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §rst036rr

 

cherche pas, c'est dejas bien si la wastegate a tenu un moment a 0.9 bar avec l'ancien proprio!!

passe par le site forge, et ta pression sera ok!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pour les réglage de turbo je pr"préconise sévère de les régler quand il fait le plus frais possible, comme ça tu est pas emmerder avec des coupure quand tu fait le réglage avec une température élever et que tu roule quand il frais!! car c'est bien connu que les turbo souffle un peu plus quand il fais frais!!

une bonne wastegate et t'y reviendra plus sur la pression!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

ok merci dom alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

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Invité §evi275fF

Ce matin j'ai monté mon nouveau démarreur, et voilà elle est de nouveau vivant , qu'elle bonheur ;)

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pmRKso9gFaAslTe0wi-bs9pXnHksJJ3oxcJHRqdRYk0xFqkH_RZBF0zt-Ve0ooJD8DZhDRIBkKZfiM9b8HSZ1j0XMLMWOzfNv/100_6910_15_08_2010.jpg?psid=1

 

Côté habitacle ces en bonne voie.

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pxQrQlCsa4qUQsoYIGhgE87R4EFflzVkM-a4iDqDAVYrMvG596xGGxmXxyCaD9nTdhqP63jJHgXYsJ4z4juvf4pk1C_uTpDm5/100_6913_15_08_2010.jpg?psid=1

 

Je remonte a mon rithme car je nettoie tout avant.

 

Avec ces nouveaux feux :oops:

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pfmi2Uqm_4wZ_0hDWPB0kQnWJb9grjOvEM4xi07oYH6flI-3IlageHYOKQ3CfpK4Ym6XmVU5MQx3JTvr5tWBLvI1rgEfrDriE/100_6914_15_08_2010.jpg?psid=1

 

J'ai dévouvert pourquoi ma pression d'essence etait faible, j'ai une fuite d'essence juste derriére mon mano de pression d'essence, je vais voir pour améliorer le système ou suprimer le mano qui ne me sert a rien sauf en cas de réglage.

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Invité §fie447Eo

DSCF0204.JPG3..jpg.522a6321c26463a466952a9989a7a894.jpg

 

voici une foto de l'etat de ma fezzy quand je l'es recuperer (foto pour toi edouard)

l

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Invité §rst036rr

toi aussi turbo30 tu revient de loin avec ton moteur a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif (quel boucherie :cry: )

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Invité §evi275fF

En effet il etait aussi bien dans son jus ton moteur,

 

Le mien au début etait comme ça

 

http://public.bay.livefilestore.com/y1plRtuBws_mrIQc-6khw0qWp3Rb32MfFFwYjhMh-WHhiEqGQRn4mk2EQbfgj3mWGrzzTBYK8J1LM4gnEZilkUhsw/100_4941_14_03_2009.JPG?psid=1

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Invité §tre008WB

Moi quand je l'ai acheté, je l'ai directement nettoyé en rentrant chez moi. ça donnait ça

P061008_12_30.jpg.b6e099c12eef11d68eb236878c620d4d.jpg

Et aujourd'hui c'est plus comme ça. c'est mieux je trouve :)

après.JPG1..jpg

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Invité §fie340Rv

bonjour a tous alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif , je suis a la recherche d'un turbo t2 d'origine pour un collègue :ange: , merci de me tenir informe amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §evi275fF

Salut edouard bonne chance pour en trouver un en bonne état

 

J'ai demandé il y'a pas si longtemp et personnes en avait :

 

Aujourd'hui remontage de mes panneaux de portes arrière et nettoyage de mes siéges arrière.

Il y'a une tache que je n'arrive pas a avoir sinon le reste est niquel

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pEi_LHOyLp6hUewF_9wS3hPT8Z7MXCEhz_2o0E0G8nMYIVCruEmt10PGRE8Ox5AkciLKBmaiUtEXOwbM5EwMoHQtRbSwdf_CA/_16_08_2010.jpg.JPG?psid=1

 

Je vais prendre rendez-vous chez un sellier pour recouvrir mon ciel de toit par un tissu de la même teinte que celui d'origine.

 

Vais chercher quelques pièces ce soir pour continuer a monter le reste de la voiture ça avance bien la ;)

 

Trop beau vos moteur les gas :love:

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Coucou les gars, j'ai une petite question !

Je viens d'investir dans un oil catch tank, mais j'ai pas reçu le filtre de reniflard donc pour le moment c'est a l'air libre...

 

J'ai remarqué que le régime de ralenti quand la voiture est en mouvement et en roue libre, a tendance a être un peu plus haut !

 

Ça me l'a déjà fait, quand j'avais enlevé la vis qui bouche la petite durite d'huile qui est juste avant la culasse et qui se fixe sur le décanteur.

SP_A0666.jpg.41725a7086db727c57a8b844b3d5ccf3.jpg

(vis a droite du régulateur de ralenti)

 

Mais a l'époque c'était 1500trs au lieu de 900 alors que là pour le oil catch tank ça se situe plus vers 1000 trs.

 

Ce qui me turlupine c'est qu'il y a autant de prise d'air qu'avec la canette mais qu'avec la canette ça ne le faisait pas ! :/

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Invité §fie447Eo

bonne nouvelle,plus de probleme avec ma valve de ralenti,edouard a remarquer que vers le papillon c'etai trafiiquer ,une vis de merde installer ala place du petit pointeau ,du coup j'ai changer carement la piece ,j'ai rebrancher ma valve de ralenti et tout marche :)

et mon ralentit 900,950 trs min

a froid il a tendance un peu a rester a1500 trs quand j'accelere et que je lache,a chaud nickel

merci edouard :);)

 

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Invité §fie447Eo

toi aussi turbo30 tu revient de loin avec ton moteur a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif (quel boucherie :cry: )

 

 

oue ,et niveau chassis pareil c'etai une horreur!

 

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Invité §fre813cu

bonne nouvelle,plus de probleme avec ma valve de ralenti,edouard a remarquer que vers le papillon c'etai trafiiquer ,une vis de merde installer ala place du petit pointeau ,du coup j'ai changer carement la piece ,j'ai rebrancher ma valve de ralenti et tout marche :)

et mon ralentit 900,950 trs min

a froid il a tendance un peu a rester a1500 trs quand j'accelere et que je lache,a chaud nickel

merci edouard :);)

 

 

c'est normal cas froid elle est un ralenti un peut accélérer,puisque sur nos fiesta nous avons une sonde de température d'eau supplémentaire,

sur la pipe d'admission, qui donne l'info au calculateur que le moteur est froid a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

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Invité §din183Vc

bonjour bonjour

 

alors voila de retour, sayé finis les vacances :p , dommage :ange: !!!

 

je vois que vous avez avancé avec vos titines, et sa fait plaisir :D !!!

 

En attendant moi j'ai du boulot qui m'attend, niveau mecanique pour les amis, et habitation vu que j'ai démènagé :lol: !!!

 

à bientot les amis :jap:

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Invité §rst036rr

bonjour a tous :jap:

 

 

maitre 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif vous avait tenue tete a 2 porche turbo a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif wouaaaw je suis tres impressionner sacret coup de volant benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif

maitre,dit moi ed sa sert a quoi une porche [:g@el du 74:5] (mais la porche grise,elle tourne fort quand meme) :D

 

 

 

rsturbo30

chassis, m'en parle pas je le commence seulement et (piouf pas trop de degat ormis l'arrette de crique qui et flinguer

coter conducteur)quelqu'un a une idee pour la refaire :cry:

 

 

 

dini350z,tiens un revenant [:g@el du 74:5]

quoi de neuf docteur [:g@el du 74:5]

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Invité §evi275fF

Hey dini re bon retour de vacance.

 

Bon dommage pour toi la fiesta rouge d'olivier a été vendue sniff et en effet on a tous bosser sur nos fezzy ;)

 

Belle rencontre encor edouard, beau battle.

 

Petite question j'ai essayé de régler ma pression d'essence, donc moteur chaud et au ralentit , j'etait a 2.2 bars, j'ai viser la vis du regulateur je suis arrivé a 2.6 bars mais le soucis ces que la vis est en butée visée a fond , ces normal?? régulateur hs?? car si je veus mettre plus de pression d'essence comment je fait??

 

A mon avis je vais devoir le changer.

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Hey dini re bon retour de vacance.

 

Bon dommage pour toi la fiesta rouge d'olivier a été vendue sniff et en effet on a tous bosser sur nos fezzy ;)

 

Belle rencontre encor edouard, beau battle.

 

Petite question j'ai essayé de régler ma pression d'essence, donc moteur chaud et au ralentit , j'etait a 2.2 bars, j'ai viser la vis du regulateur je suis arrivé a 2.6 bars mais le soucis ces que la vis est en butée visée a fond , ces normal?? régulateur hs?? car si je veus mettre plus de pression d'essence comment je fait??

 

A mon avis je vais devoir le changer.

 

 

 

je pense que ton régulateur et secouer!! peut être la pompe aussi qui n'envoie pas asser pour avoir + de pression? firecracker.gif.0523bbf1a775e53637ab685a767361f1.gif

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Invité §fie447Eo

bonjour a tous :jap:

 

 

maitre 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif vous avait tenue tete a 2 porche turbo a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif wouaaaw je suis tres impressionner sacret coup de volant benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif

maitre,dit moi ed sa sert a quoi une porche [:g@el du 74:5] (mais la porche grise,elle tourne fort quand meme) :D

 

 

 

rsturbo30

chassis, m'en parle pas je le commence seulement et (piouf pas trop de degat ormis l'arrette de crique qui et flinguer

coter conducteur)quelqu'un a une idee pour la refaire :cry:

 

 

 

dini350z,tiens un revenant [:g@el du 74:5]

quoi de neuf docteur [:g@el du 74:5]

 

 

je confirme ,il tourne tres fort edouard,j'etai au circuit :);)

etonnante tenue de route !!!

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Invité §fie447Eo

 

je confirme ,il tourne tres fort edouard,j'etai au circuit :);)

etonnante tenue de route !!!

 

 

moi ausi les aretes sont plier,tu prend une pince pour les detordre et apres tu les planes au marteau et un tas,mais moi a chaque fois que je remet le crique sa replis un peu,la tole s'est fragiliser ,ou alors si sa fai comme moi,tu remet ta tole droite et tu soude une petite plaque de renfort ,moi c ce que je vai faire

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Invité §fie447Eo

qui c ou je peu trouver un silent bloc moteur coter boite de diesel ? ou si quelqu'un en a un a vendre ??

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Invité §fre813cu

qui c ou je peu trouver un silent bloc moteur coter boite de diesel ? ou si quelqu'un en a un a vendre ??

 

 

sur OSCARO tu trouveras ton bonheur (fiesta diesel de 90 a 95)ou chez ford

moi je les est pris chez eu voila la référence ford:1661786

tu dois avoir la remise toi aussi je pense a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

tiens et pour ceux que sa intéresse tête d'amortisseur cozzy

toujours chez ford:6720387

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Invité §sym438Df

 

moi ausi les aretes sont plier,tu prend une pince pour les detordre et apres tu les planes au marteau et un tas,mais moi a chaque fois que je remet le crique sa replis un peu,la tole s'est fragiliser ,ou alors si sa fai comme moi,tu remet ta tole droite et tu soude une petite plaque de renfort ,moi c ce que je vai faire

 

 

salut a tous le mieux est de traiter le metal avec du destructeur de rouille pour enlever le max de rouille(renouveler plusieur fois sa par tout seul)puis moi j ai resouder le bas de caisse les trois epaiseur ensemble sur 10 bon centimetre sur larondi du krik sa ne tord plus s est clair je vous ferai des tof ma fezzy elle avance a+ ;)

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Invité §fre813cu

Hey dini re bon retour de vacance.

 

Bon dommage pour toi la fiesta rouge d'olivier a été vendue sniff et en effet on a tous bosser sur nos fezzy ;)

 

Belle rencontre encor edouard, beau battle.

 

Petite question j'ai essayé de régler ma pression d'essence, donc moteur chaud et au ralentit , j'etait a 2.2 bars, j'ai viser la vis du regulateur je suis arrivé a 2.6 bars mais le soucis ces que la vis est en butée visée a fond , ces normal?? régulateur hs?? car si je veus mettre plus de pression d'essence comment je fait??

 

A mon avis je vais devoir le changer.

 

 

salut evile

 

pour ta pression d'essence j'ai eu le problème,je serré et elle ne monté pas

se que j'ai fait je les desserré a la faire tombé (la pression a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif )a presque 1b

et après par quart de tours je les faite remonté et nickel,je suis arrivé a la monté au ralenti a + de 3b

et a ne pas réglé la pression moteur en route( vis très dure a tourné)

ma pompe a essence est d'origine 191000km a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

voila si sa peut t'aidé essai ça déjas

fred

 

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