Invité Thierry Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour à tous, je serai intéressé par un Suzuki ignis, j'aimerais connaître la hauteur dans le coffre, du plancher au plafond. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientex6 0 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour, je n'ai pas la hauteur sous la main mais attention une fois la banquette repliée il y a une énorme marche qui doit avoisiner les 10/15cms il faut pas acheter sans avoir vu chez le concessionnaire. A part ca j'en suis toujours tres content et c'est vrai que les nouveaux coloris sont tres sympas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thierry Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Je voulais juste savoir la hauteur entre le plancher et le plafond 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 61 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Hi Le mieux, c est effectivement d' aller voir dans une concession et de vérifier par soi même les dimensions avec son mètre ... A noter, selon la configuration (4 ou 5 places, 2 sièges arrières coulissants ou banquette 3 places) il y a des différences de volume global (hors la hauteur disponible) Modifié le 8 janvier par Solcarlus1744 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 6 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Bonjour. En 2 ou 4 places ? Avec ou sans roue de secours ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés