TheryC 0 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une clubman JCW de 2017, acquise avant hier ! Jusqu'ici je suis ravi de mon acquisition. La voiture provenant d'un particulier ne dispose pas de jantes et de pneus d'hiver je dois donc en acheter. L'option neuf est envisageable, toutefois vu que l'utilisation en hiver sera restreinte je me contenterais sans soucis d'un jeu d'occasion en parfait état. La commence la jungle et ma question. Quelles jantes Mini sont compatibles avec le clubman f54. J'ai fait pas mal de recherches, il semble que celles du countryman passent. Mais je n'ai rien trouvé de probant ni ici ni sur des forums anglophones. Est-ce qu'une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne ? D'ici là je vous mets une photo de la belle et vous souhaite un excellente année 2021 à tous, Thery 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 27 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Oui, les jantes de Countryman de même génération Pas forcément la même dimension de pneus, à vérifier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheryC 0 Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 15 minutes, seachange a dit : Oui, les jantes de Countryman de même génération Pas forcément la même dimension de pneus, à vérifier Merci beaucoup Seachange ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-M 29 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bienvenue ! Il y a un jeu de jantes + pneus hiver mis sur le bon coin avant hier (mais pas en parfait état) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés