Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Voyant echappement


Invité Elluard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis complètement désarmée... Nous avons acheté notre tucson neuf, il y a 2 ans... 

Un voyant moteur a commencé à s allumer 1 an après, le garage a branché la valise,, et effacé le défaut, en disant que ça devrait aller... 5 mois plus tard, ça recommence... La concession me l a gardée 2 mois.. Juillet Août.. Inutile de dire que j étais très en colère.. Ils m ont soit disant changé le FAP... Un mois plus tard, toujours ce voyant.Ils me la gardent 15 jours, et changent un injecteur... 

Ça c était en Octobre. Et hier, nouveau voyant, celui echappement qui clignotait et baisse de tonus... 

J en ai marre.. Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci 😭😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tucson diesel 48V de juillet 2021. A 200km au compteur le voyant anomalie moteur s'allume. Bilan SAV Hyundai, une sonde défaillante. Quelques temps plus tard même problème. MAJ du système informatique du véhicule. Encore une fois quelques temps plus tard le même voyant et une 1 centaine de kilomètre plus loin, le voyant échappement s'allume et la voiture n'a plus de puissance. j'arrête le moteur je remets en route le moteur et véhicule fonctionne normalement. Aujourd'hui le véhicule à 15 000 km et cette panne arrive régulièrement pratiquement à chaque déplacement. Le SAV Hyundai ne trouve aucune anomalie. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ces prises en charge par Hyundai.

Autant je comprends que les moyens aussi bien cognitifs que matériels d'une concession sont limités, autant je ne comprends pas pourquoi dans ces cas, il n'existe pas une assistance d'un niveau supérieur pour aider les personnes en difficulté.

 

Car cela ne sert à rien de jeter la pierre à un concessionnaire avec sa une valise de diagnostic lorsque celle ci ne renvoie aucun défaut et que le concessionnaire n'a aucune procédure de résolution du problème.

 

Pour ces cas (rares j'imagine) il devrait y avoir une assistance d'un niveau supérieur avec la venue d'un expert pour soit régler le problème avec des outils de détection plus intrusifs soit tout simplement pour procéder à l'échange de véhicule et analyser la panne en interne au niveau Europe/Monde/Corée.

 

J'aurai été également bien désespéré si j'avais reçu un véhicule bardé d’électronique et de probleme.

 

Dommage que l'on n'a pas la fin de l'histoire de @Georges06

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...