Philippe14 0 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour, sur ma polo1.4 annee 2003 je devais changer les plaquettes et les disques à l'avant. Travaux réalisés j'ai appuyé sur la pedale mais celle ci était complètement molle. Jai changé le maître cylindre avec plusieurs purges mais maintenant jai la roue côté conducteur qui se bloque et chauffe énormément jusqu'à stopper le véhicule. jai donc changé l'étrier complet et le flexible de frein et pour finir une vidange complète du liquide de frein. essai mais cest toujours pareil. Avez vous une idée à mon problème? merci et bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, Avant remplacement des plaquettes, ce problème existait ? Comment était l'usure des plaquettes : - entre elles coté droit : usure identique ou une plaquette très usée par rapport à l'autre ? - par rapport à celles du coté gauche ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Philippe 14 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, non le problème n'existait pas avant et les disques et plaquettes étaient vraiment usés et identique niveau usure. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Je ne vois pas trop... Les nouvelles pièces sont neuves ou d'occasion ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Tu as bien vérifié que ce sont les bonnes plaquettes pour ton véhicule ? Quand tu as monté les plaquettes neuves, la roue tournait librement ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Nous venons de changer la partie bloc abs mais cest toujours pareil 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Oui cest les mêmes plaquettes et les disques aussi après essais la roue tournait librement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Apres si ce netait pas les mêmes pièces pourquoi que la roue gauche ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Plaquettes, disques,etrier,flexible,maître cylindre tout est neuf sauf la partie abs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Et le liquide de frein a été changé au moins 5 fois du au changement des pieces 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) C'est perturbant... Peut-être une usure/jeu sur le moyeu ou le train avant qui réduit l'espace pour les plaquettes coté gauche, avec l'étrier qui se trouve en butée de coulissement. Comme elles sont neuves et épaisses, cela bloque peut-être. Si tu as gardé les anciennes plaquettes, remonte les pour voir si cela va mieux Modifié le 26 janvier par Lucatet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Philippe14 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 20 minutes, Lucatet a dit : Cest ce que je voulais faire aujourd'hui encore merci pour ton aide car je ne sais plus quoi faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Philippe14 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier On pensait aussi au mastervac 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Non, en principe pas le Mastervac car il agit sur le maître cylindre et donc sur les 4 roues. Tu aurais sans doute au moins les 2 roues avant bloquées... Mais bon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe14 0 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Oui c'est ce que je pensais aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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