Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Problème affichage bluetooth autoradio version 041 seat leon 2015


FlorianSeatLeon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de téléphone pour un Google Pixel 5 avec la dernière version d'android, je ne vois plus les titres des chansons provenant de spotify et je ne peux plus faire de précédent / suivante que ce soit sur l'écran ou sur les commandes au volant, de plus les informations se chevauchent à l'écran.

Cela fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone, un Oneplus 6.

J'ai mis à jour mon autoradio en dernière version 0480, j'étais auparavant en version 0425.

Merci de votre aide ou de m'indiquer si je n'ai pas respecté les règles d'un sujet sur ce forum.

 

Ci joint le problème d'affichage avec le chevauchement des informations et la version de la mise à jour logiciel.

 

Bonne journée :à vous )

 

 

seat 2.jpg

seat 1.jpg

seat 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus ton Oneplus pour faire un essai ?

 

Ou as-tu trouvé cette mise à jour car je ne pense pas que nous puissions la faire hors concession ? (bien que mon ancienne Leon avait la 480 si mes souvenirs sont bons)

 

Par contre, tu peux mettre à jour tes cartes en gardant une sauvegarde et en remplaçant le nouveau fichier OVERALL.NDS par celui que tu as actuellement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le oneplus pour faire des tests, celui de ma compagne (oneplus 6T) fonctionne très bien avant et après la mise à jour.

 

J'ai pas mal cherché sur des forums pour trouver les fichiers de mise à jour sur un forum espagnol, j'ai fait la mise à jour via le mode maintenance et la carte SD et cela a très bien fonctionné.

 

J'ai peur que le Pixel 5 soit trop récent en terme de bluetooth ou de version d'android.

 

Je ne me sers pas de la carto je la trouve vraiment pas performante sur ce modèle, j'hésite à passer en concession pour passer sur un modèle plus récent avec android auto mais j'ai un peu peur du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FlorianSeatLeon a dit :

J'ai toujours le oneplus pour faire des tests, celui de ma compagne (oneplus 6T) fonctionne très bien avant et après la mise à jour.

 

J'ai pas mal cherché sur des forums pour trouver les fichiers de mise à jour sur un forum espagnol, j'ai fait la mise à jour via le mode maintenance et la carte SD et cela a très bien fonctionné.

 

J'ai peur que le Pixel 5 soit trop récent en terme de bluetooth ou de version d'android.

 

Je ne me sers pas de la carto je la trouve vraiment pas performante sur ce modèle, j'hésite à passer en concession pour passer sur un modèle plus récent avec android auto mais j'ai un peu peur du prix.

Tu peux toujours essayer de supprimer ton Pixel de la voiture et de le réenregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FlorianSeatLeon a dit :

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas 😕

Redémarrer le téléphone

 

Essayer une autre appli de musique pour voir, même l'appli de base avec un mp3 ou une vidéo sur youtube

 

Supprimer et réinstaller Spotify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoddc

Salut,

 

J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Ça a correctement fonctionné quand j'ai mis à jour mon téléphone vers Android 12 mais depuis environ 1 semaine, le problème est réapparu...

Je pense que ça doit venir du bluetooth et de la compatibilité avec le téléphone.

 

En espérant que tu trouves la solution. Je l'attend toujours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...