Invité Olivier5640 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour. Je ne parviens pas à accéder à la résistance du pulseur d’air de la clio 4. je n’ai rien trouvé sur le web pour la clio 4. Parmi vous : quelqu’un connaît t’il l’accès pour la démonter et la changer (je la vois au dessus et à droite de la pédale d’accélérateur) merci olivier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier5640 0 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Pas de réponse, pas de chances 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 20 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Normal, trop récent une clio 4 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdlmanu 4 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier et si l'accès était a gauche du coté du filtre habitacle ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier5640 0 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour Désolé mais côté gauche : accès uniquement au pulseur d’air très facile à démonter d’ailleurs et à changer (1/4 de tour à gauche pour l’enlever de son logement mais logement plein et la résistance se trouve de l’autre coté (coté conducteur) : visible mais je ne parviens même pas à la toucher) - faut il démonter la colonne de direction ? - ou par le dessus en enlevant le tableau de bord ? en démontant le médianav : pas d’accès car présence du bloc ventilation qui se trouve devant la resistance Merci encore Olivier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5640 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour je revenais vers vous pour savoir si qu’un savait comment on enlevait la partie du tableau de bord qui longe le pare brise pour accéder par le haut à la résistance du pulseur merci olivier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5640 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Toujours pas d’information sur l’accès à la résistance qui pilote le pulseur d’air de la Clio 4 cdlt olivier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5640 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Site sans aucun intérêt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés