Invité AmaTrans Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonsoir tout le monde, Hier, j’ai fait un accident sur un rond point avec ma twingo1 (2003 1.2), j’ai dérapé à cause de la pluie et bien sûr, je ne vais le nier, la vitesse. J’ai heurté un poteau avant de revenir sur le rond point -le pied était à fond sur l’accélérateur sans pouvoir l’enlever sur le moment-.. bref. resultat : Roue et jante droites mortes, pare choc côté droit , aile droite tordue .. ! je vous mets une photo si j’y arrive. j’aimerais avoir vos avis .. est-ce réparable ? Je ne parle pas de la jante, la roue et autre pieces .. mais l’intérieur .. le longeron surtout ! merci beaucoup à l’avance pour vos réponses ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 56 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, Invité AmaTrans a dit : Bonsoir tout le monde, Hier, j’ai fait un accident sur un rond point avec ma twingo1 (2003 1.2), j’ai dérapé à cause de la pluie et bien sûr, je ne vais le nier, la vitesse. J’ai heurté un poteau avant de revenir sur le rond point -le pied était à fond sur l’accélérateur sans pouvoir l’enlever sur le moment-.. bref. resultat : Roue et jante droites mortes, pare choc côté droit , aile droite tordue .. ! je vous mets une photo si j’y arrive. j’aimerais avoir vos avis .. est-ce réparable ? Je ne parle pas de la jante, la roue et autre pieces .. mais l’intérieur .. le longeron surtout ! merci beaucoup à l’avance pour vos réponses ! Bonsoir les portières s'ouvrent et se ferment-elles correctement sans accrocher ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Treborpj Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 1 heure, treborpj a dit : Bonsoir les portières s'ouvrent et se ferment-elles correctement sans accrocher ? La porte de droite ne s’ouvre qu’un petit peu. côté conducteur aucun soucis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité treborpj Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier La portière droite ne s’ouvre presque pas .. elle accroche Côté conducteur tout est normal. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 1 837 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 9 heures, Invité treborpj a dit : La portière droite ne s’ouvre presque pas .. elle accroche Côté conducteur tout est normal. sont ou les photos ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tete de soupapes Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, tete de soupapes a dit : sont ou les photos ?? Je n’avais pas réussi à en mettre ici .. https://ibb.co/g9TN1qq 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tete de soupapes Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier https://ibb.co/tJ9Fdt1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 1 837 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 20 minutes, Invité tete de soupapes a dit : https://ibb.co/tJ9Fdt1 Pas beau ton histoire Il faut enlever l’aile et voir qu’es qui a plier Par en dessous aussi La porte a bouge’e 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 63 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour le cout des réparations dépasse largement la valeur du véhicule malheureusement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tete de soupapes Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, tete de soupapes a dit : Pas beau ton histoire Il faut enlever l’aile et voir qu’es qui a plier Par en dessous aussi La porte a bouge’e Je vais essayer de regarder demain .. j’ai pensé que c’était faisable .. aile + pare choc + roue et jante + triangle = 200€ max n’est ce pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tete de soupapes Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, tete de soupapes a dit : Pas beau ton histoire Il faut enlever l’aile et voir qu’es qui a plier Par en dessous aussi La porte a bouge’e Je vais essayer de regarder demain .. la porte n’a pas bougé je pense j’ai pensé que c’était faisable .. aile + pare choc + roue et jante + triangle = 200€ max n’est ce pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tete de soupapes Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, obiwanwilly a dit : Bonjour le cout des réparations dépasse largement la valeur du véhicule malheureusement Je vais essayer de regarder demain .. j’ai pensé que c’était faisable .. aile + pare choc + roue et jante + triangle = 200€ max n’est ce pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour, Il me paraît peu correct de reprendre comme invité le pseudo d'un membre connu et respecté. Le prix de 200€ me semble optimiste, et c'est dans le cas ou la structure n'a pas bougé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés