Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

Retour des premières closed rooms, notamment :

*c'est bien ça pour la S et la E v4ooddki0iq2knpy9xei.jpg

*nouveau jaune type logo Mini Electric, et nouveau bleu

*aérateurs de part et d'autre de la console centrale désormais intégrés dans les garnitures

*écran central plus gros qu'avant et le tour en led est mieux fait

*nouvel insert alu brossé

*seuil de porte éclairé de série

 

Par ailleurs le nouveau volant de série est sur le configurateur

Son intérêt est surtout d'accepter l'option chauffage de volant...

Capture.jpg

 

 

Modifié par seachange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoine7433 a dit :

La LCI 2 ne devait pas être dévoilée hier ?


 

la date a été reportée, pour quoi? Bonne question 

 

On parle de demain maintenant, me suis inscrit sur le groupe press BMW/Mini, j’aurai peut-être des news d’ici là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, en photo, je n'aime pas du tout ce nouvel avant.

 

Au cas où ma Mini serait cette version restylée, ont-ils obligation de nous prévenir pour, éventuellement, revoir la configuration?

 

On l'a pris White silver, pas certain que ce soit top avec cet avant.

 

On peut très bien imaginer des choix/possibilités différentes au niveau des couleurs de cuir, inserts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 39 minutes, nouch30 a dit :

A priori, en photo, je n'aime pas du tout ce nouvel avant.

 

Au cas où ma Mini serait cette version restylée, ont-ils obligation de nous prévenir pour, éventuellement, revoir la configuration?

 

On l'a pris White silver, pas certain que ce soit top avec cet avant.

 

On peut très bien imaginer des choix/possibilités différentes au niveau des couleurs de cuir, inserts...

Je pense que cela dépend d'où elle en est en production, je crois que l'on peut modifier jusqu'à une certaine date. 
Mais c'est toujours mieux d'avoir la version restylée surtout en achetant neuf. 

Modifié par antoine7433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoine7433 a dit :

Je pense que cela dépend d'où elle en est en production, je crois que l'on peut modifier jusqu'à une certaine date. 
Mais c'est toujours mieux d'avoir la version restylée surtout en achetant neuf. 

M'en fout un peu, c'est une LOA et je ne compte pas la racheter à la fin.

 

Si ils me la livrent conforme à la commande, pas de soucis, c'était nos choix.

 

Ce qui me dérangerait plus, ce serait des modifications parce que par exemple, telle couleur ou tel insert ne se ferait plus et qu'on m'impose un choix différent.

 

Bon en même temps, la livraison étant prévue mi Mars, j'imagine mal avoir la version restylée... car elle doit être limite déjà fabriquée ou pas loin de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nouch30 a dit :

M'en fout un peu, c'est une LOA et je ne compte pas la racheter à la fin.

 

Si ils me la livrent conforme à la commande, pas de soucis, c'était nos choix.

 

Ce qui me dérangerait plus, ce serait des modifications parce que par exemple, telle couleur ou tel insert ne se ferait plus et qu'on m'impose un choix différent.

 

Bon en même temps, la livraison étant prévue mi Mars, j'imagine mal avoir la version restylée... car elle doit être limite déjà fabriquée ou pas loin de l'être.

Ça, avec les codes d’avancement le commercial peut te dire où elle en est ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoine7433 a dit :

Je pense que cela dépend d'où elle en est en production, je crois que l'on peut modifier jusqu'à une certaine date. 
Mais c'est toujours mieux d'avoir la version restylée surtout en achetant neuf. 

Cela dépend. C’est souvent le cas.
 

Mais cela arrive que le constructeur se loupe, 

 

comme la clio 2. Y a eu la phase 1 . Sympa, la phase 2 super sympa, la phase 2.2 🤣. Celle que j’avais eu, quelque truc mineur mais encore dans le bon sens,  et là ... Renault a fait la 2.3 pc moches et n’allant plus avec la ligne initial de la voiture. 
finition moins bonne, perte de certaines motorisations et versions moins sympa. 
 

J’espère me tromper mais cela sent tout de même un peu ça avec cette lci 2.

on n’a deja une perte de puissance sur la S (comme la 205 gti en fin de vie que personne ne veut en occasion). 
Et j’ai un sérieux doute sur les pc.

 

donc à voir en vrai et si cela se trouve je serait super fan, mais le peu que j’ai vu ne m’inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est ça je m’attendait à pire 

y a un côté plis carrer sur les ailes mais je pense que c’est pas le cas de la lci2 

l’arrière est correcte mais n’apporte rien de plus. 
l’avant je suis dubitatif. La calandre me gêne mais je pense qu’on si fera. Mais les ouïes sur les cote. On voit l’inspiration bm. Et j’aime pas du tout déjà chez bm donc si j’aime pas chez bm alors que je suis bmiste autant dire chez mini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoine7433 a dit :

L'intérieur a l'air sympa, plus harmonieux

C’est pas fabuleux mais en effet le dessin est propre 

à voir en vrai. 
car en vrai c’est sur certain détail et proportion que tout se fait :) 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ouvre ce sujet avec l’idée de Gryfin.


Ça sera plus simple pour les nouveaux et à l’avenir avec les photos/vidéos.


 

@WildBoar si tu peux me laisser les droits d’édition merci! 

 

Les spyshots déjà connu: 


 

 

F496A3A7-0546-475F-BEA6-DDAD783A19DC.jpeg

8494D8FE-C9BF-464E-BC13-6ACA4CA16222.jpeg

877C5BD3-23BD-47F7-9F6B-0332CD2E51EC.jpeg

D031CAE6-2683-4805-9896-B6ED7E96153C.jpeg

74D7AB3F-474C-4CB8-85D9-87D3C7192C00.jpeg

8CC7CFE3-E1AC-40F1-8E74-00E6CFFF80E1.jpeg
 

 

 

 

20B2228A-34AE-4263-A07E-62DC019ED806.jpeg

CD8AD84C-DD6B-4B16-94A3-772156A30052.jpeg

3767C9BA-2A44-4F4D-94D2-09D959DB7489.jpeg

9EF71565-CC09-457E-8904-BDCA50B49C68.jpeg

2B312A42-AC27-4CE0-826B-88341308A5F2.jpeg

Modifié par minicoop26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • minicoop26 a changé le titre [Topic Officiel] Mini F56/55/57 LCI MKII 2021

Salut Xavier,

Merci pour cette initiative, c’est toujours intéressant. Apparemment ça se monte en usine à partir de mars? Crois-tu que certains auront ce changement sans préavis ? Les changements sont ici, notables.

 

Je trouve l’avant pas mal réussi, le bandeau porte plaque couleur carrosserie ouvre de nouvelles perspectives de combinaisons.

Pour le côté le clignotant en bandeau led est bien réussi.

l’arrière je suis plus mitigé (c’est à voir en vrai), un peu trop anguleux pour une génération F rondouillarde à la base :)

 

Comment va ta grosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oprheus a dit :

Salut Xavier,

Merci pour cette initiative, c’est toujours intéressant. Apparemment ça se monte en usine à partir de mars? Crois-tu que certains auront ce changement sans préavis ? Les changements sont ici, notables.

 

Je trouve l’avant pas mal réussi, le bandeau porte plaque couleur carrosserie ouvre de nouvelles perspectives de combinaisons.

Pour le côté le clignotant en bandeau led est bien réussi.

l’arrière je suis plus mitigé (c’est à voir en vrai), un peu trop anguleux pour une génération F rondouillarde à la base :)

 

Comment va ta grosse?


 

salut Manu, 

 

bien et toi? Elle roule très peu mais elle est toujours là :) de retour chez Mini? 
 

Alors les commandes faites troisième  de Décembre 2020 sont déjà en MKII, pas normal je trouve surtout que des clients sont forcément pas tous au courant...

 

L’avant de la jaune j’aime bien je m’étonne moi-même :p par contre l’arrière NO WAY! 

 

 

AE59C179-126B-4B1C-96D6-42C29169D721.jpeg

31F67900-FC22-4149-BFF3-672E63AAB7A8.jpeg

0EAEDD30-0D77-4794-B375-EF96597B6B70.jpeg

CCFA5D49-FF71-4163-8290-9305EB1F994C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI MkII (2021)

Ça va, ça va, drôle d’époque.

Là je suis en quasi en train de changer la

merco familiale, je me laisserai

bien tenter par une neuve juste avant son remplacement par la nouvelle génération. Comme j’avais fait avec mon actuelle. Chez Mercedes je préfère prendre en fin de vie, elles sont parfaitement abouties, super équipées et à bon prix. J’ai quand même regardé chez BM mais c’est trop Plastoc à l’intérieur.

 

Je partirai sur un break C 220d 194ch boîte auto (maison chez Mercedes avec vidange inside ;)  ) 9 vitesses, finition AMG Line et quelques options sympa ( toit ouvrant panoramique etc...). Seulement 7 secondes au 0-100, sensiblement ce que faisait notre CS 211ch, dingue.
 

Le F54 n’est pas assez cossue vu de ma fenêtre.

Modifié par Oprheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Island Blue, couleur de Countryman :) 

 

j’aime pas du tout l’arrière, ça fait pas fini! 
 

J’ai vu la JCW sur une vidéo ( enfin ses fesses ) j’aime pas mal mais a voir... 

 

La Zesty Yellow me plaît bien par contre la nouvelle interface GPS je n’aime pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+57 le PC AR de la jcw est bien mieux réussi.

 

Drôle de placement du logo jcw sur la calandre AV, ça s’est décidé en dernier ? « Bon on va le mettre là il reste de la place ».

 

j’avais entendu dire qu’il y avait du changement avec le BRG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...