Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Je vous contacte car j’ai repéré un bruit anormal sur mon véhicule (Mercedes E290 TD). Je vous le joins ci-dessous. Merci. https://youtu.be/nKU5-U2iyUY 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier bonjour à premier ( vue ) entendu .....ça ressemble à un bruit de roulements de poulies , , mais lequel ? .......de courroie d,accessoires ? tu es passé voir un mécano ? à suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Non du tout c’est une voiture qui vient d’être « restaurée ». et le bruit est apparu aujourd’hui... donc je ne sais pas trop d’où ça vient... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 92 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a forte chance que ce bruit provienne du frein à main, ou des freins de services ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier en étant pas sur place ,pour écouter plus attentivement , peut pas en dire plus mécano. saura mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 14 minutes, Gefa42000 a dit : Il y a forte chance que ce bruit provienne du frein à main, ou des freins de services ... Les freins ont été changé il n’y a pas longtemps (1sem)... mais je n’avais aucun problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 92 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 9 minutes, Ethan a dit : Les freins ont été changé il n’y a pas longtemps (1sem)... mais je n’avais aucun problème. 11 secondes pour effectuer un diagnostic c'est vraiment peu ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 13 minutes, Gefa42000 a dit : 11 secondes pour effectuer un diagnostic c'est vraiment peu ... vous voulez que je filme en dehors de la voiture ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 92 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Ethan a dit : vous voulez que je filme en dehors de la voiture ? A vrai dire, il aurait été plus judicieux de filmer la zone ou provient le bruit. Mais surtout un peu plus longtemps... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 13 minutes, Gefa42000 a dit : A vrai dire, il aurait été plus judicieux de filmer la zone ou provient le bruit. Mais surtout un peu plus longtemps... Je ne comprends pas, je viens de la faire rouler 4,5 fois et le bruit disparaît petit à petit jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier alors comme ça etait dit peut être les plaquettes de freins ce sont des plaquettes Mercedes ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, BERNARD.SL a dit : alors comme ça etait dit peut être les plaquettes de freins ce sont des plaquettes Mercedes ??? Non ce ne sont pas des plaquettes de frein Mercedes... je ne comprends pas. Par la même occasion j’ai un autre problème avec cette voiture qui peut paraître assez important. puis-je poser la question ici ou dois-je recréer un autre forum ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Les disques sont ceux de Mercedes ? si c,est le cas , les plaquettes ne sont pas bonnes pour ces disques .... pas mal ont fait ça , et en les changeant avec des plaquettes mercedes , plus de bruit mais c,est juste une supposition , si ça vient des freins 🤷♂️ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, BERNARD.SL a dit : Les disques sont ceux de Mercedes ? si c,est le cas , les plaquettes ne sont pas bonnes pour ces disques .... pas mal ont fait ça , et en les changeant avec des plaquettes mercedes , plus de bruit mais c,est juste une supposition , si ça vient des freins 🤷♂️ Les plaquettes de frein ainsi que les disques sont de la marque RIDEX. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Alors , je me suis un peu avancé 🤷♂️ alors le rodage des ces plaquettes à faire tu verras dans quelques temps ...mais ne freines pas trop fort pendant quelques mille Km.. je dirais à voir avec quelqu’un d,autre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 92 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il n' y a rien de bien étonnant, Que faut-il savoir sur les disques de frein Ridex Les disques de frein Ridex sont des pièces bas de gamme Ces pièces sont fabriquées par la société, dont l’entrepôt principal se situe sur le territoire allemand. Un tel emplacement géographique permet à l’entreprise de réaliser la livraison dans les pays européens rapidement et à peu de frais Sur notre magasin en ligne, les types suivants de ces pièces automobiles peuvent être achetés... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés