Doudoux.30 0 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour CITROËN C1 3 Portes 1.0 i 12V 68cv de 2011 il m'est déjà arriver de voir le voyant antipollution s'allumer peut être une journée et rester plusieurs mois sans autres signes. mais j'ai toujours eut l'impression que en cote en passant de 2eme a 3eme il y a un bon écart en perte de puissance. et je trouve que le pot est bruyant. un garagiste a regarder er n'a rien trouver au pot. hier soir le voyant antipollution s'est mis a clignoter puis rester fixe. j'ai l'impression que ca broute que le pot fait du bruit et perdre de la puissance. auriez vous une idée avant que je passe au garage ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoux.30 0 Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier je viens de voir : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/77002-t%C3%A9moin-anti-pollution-et-perte-de-puissance-c1-essence/ a confirmer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 25 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonsoir.... Quel kilométrage.... A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés