Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §Gyz423Eg

Messages recommandés

Invité §Gyz423Eg
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv682wr

 

C'est un shooting perso, donc ce topic n'est pas adéquat :jap:

 

Merci pour les photos, liu :jap:

 

 

Si a chaque fois que quelqu'un fait une serie de photo il ouvre un topic juste pour les montrer on a pas finit... Ces photos n'auraient pas fait injure au topic général et, au passage, même le photographe de magazine Ferrari poste ces photos dans les topic généraux sur le forum... A méditer...

 

Au pire change au moins ton titre pour un truc plus perso, ça évitera que quelqu'un croyant parler de la 458 en général ne le confonde avec celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Dans ce cas, on a pas fini :)

J'ai toujours créé un topic pour chacun de mes shoots et je ne changerai pas aujourd'hui, même si ça te gêne.

 

Quant au topic général, je sais qu'Alex ne verrait pas d'inconvénient à ce que je poste mes photos dans son topic.

Mais ce n'est pas une raison pour tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

C'est celle de Karim ;)

 

Je ne savais pas que celle de Karim avait le toit noir. Pas encore vu ce que ça donne en vrai sur une 458, mais sur la 599GTO le toit noir mat c'est superbe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Rosso avec le toit nero superbe combinaison, la meilleur selon moi pour une 458, très belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Merci à tous :jap:

 

Ses jantes sont bien anthracites ;)

Quant au toit, c'est un wrap noir mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci à tous :jap:

 

Ses jantes sont bien anthracites ;)

Quant au toit, c'est un wrap noir mate.

 

C'est quoi un "wrap" ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on a pas fini :)

J'ai toujours créé un topic pour chacun de mes shoots et je ne changerai pas aujourd'hui, même si ça te gêne.

 

 

 

Donc si d'ici la fin de semaine tu shootes 5 autres 458, tu vas ouvrir 5 autres topics???

 

Modifies au moins le titre alors stp: "Shooting perso" ou "La 458 de Karim" par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun716ef

Joiles photos mais...tu as un Nikon? ( sur-saturation du rouge..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

 

quoi tu sais pas ce que c'est !!! :D =

http://www.mcdepk.ca/images/ChickenSnackWrap.jpg

 

ah non c'est pas ça ? merde, c'est quoi alors ? un film ?

 

 

Oui c'est un film auto-collant :jap:

 

@ funkycrs : non pas de Nikon, peut-être un excès de traitement à Photoshop :ange:

 

@ fahrenheit98 : je ne shooterai pas d'autre 458 donc comme ça c'est réglé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

quoi tu sais pas ce que c'est !!! :D =

http://www.mcdepk.ca/images/ChickenSnackWrap.jpg

 

ah non c'est pas ça ? merde, c'est quoi alors ? un film ?

 

Ah ouaaaiiiiiiiiiiis je vois !! On met de la bouffe sur le toit ??? :??:

 

Sinon,pourquoi ne pas dire tout simplement un film ?? C'est mieux non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tout le monde appelle ça un wrap adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Ah d'accord......C'est un peu "nouvelle tendance",faut être "in" ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui ça fait + classe in English, t'es dans la place

 

rien a dire, l'english est tendance !!!!!!!!!!!!

 

un wrap...je vais pouvoir me la p'ter maintenant, appris un nouveau mot, mois qui croyais que c'était un truc du mac-do ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Bravo Gyzmo pour tes photos et encore merci pour le shooting ...

 

Ne t'inquiète pas ici ils sont un peu taquin mais ce sont de vrais passionnés comme ont les aiment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

oui ça fait + classe in English, t'es dans la place

 

rien a dire, l'english est tendance !!!!!!!!!!!!

 

un wrap...je vais pouvoir me la p'ter maintenant, appris un nouveau mot, mois qui croyais que c'était un truc du mac-do ! :lol:

 

Ptêt que chez Mc Do ,ils mettent du film autour de leur Wrap ????? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

:lol:

 

Mais chapeau pour tes tof gyzmo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Bravo Gyzmo pour tes photos et encore merci pour le shooting ...

 

Ne t'inquiète pas ici ils sont un peu taquin mais ce sont de vrais passionnés comme ont les aiment ;-)

 

 

Content qu'elles te plaisent Karim et merci, en espérant que la suite des photos te plaira aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Vous allez peut-être penser que je me pose trop de questions, mais est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la touche située à l'arrière de la console centrale sur la 458 ? Je n'ai pas trouvé de photo où on réussit à voir ce qui est marqué dessus... :jap:

 

458touche.jpg.3f5dcb15d62f7e784c10391fb6c76a3a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Vous allez peut-être penser que je me pose trop de questions, mais est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la touche située à l'arrière de la console centrale sur la 458 ? Je n'ai pas trouvé de photo où on réussit à voir ce qui est marqué dessus... :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784845/458touche.jpg

 

 

Siège éjectable... :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Il s'agit du bouton d'ouverture de la boite à gants !!!

Continue à te poser des questions ;-) surtout quand il est question de Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Merci KB RossoCorsa :jap: Vu l'emplacement je n'aurais jamais deviné...

 

@ f360cs : j'aime beaucoup ta réponse, mais je te rappelle que James Bond roule en Aston et non en Ferrari :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Il s'agit du bouton d'ouverture de la boite à gants !!!

Continue à te poser des questions ;-) surtout quand il est question de Ferrari

 

error :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Merci KB RossoCorsa :jap: Vu l'emplacement je n'aurais jamais deviné...

 

@ f360cs : j'aime beaucoup ta réponse, mais je te rappelle que James Bond roule en Aston et non en Ferrari :D

 

 

Personne n'est parfait !!! :lol::lol::lol: ok je sors======>

 

N’empêche, il aurait été bien dans une 599...bon c'est clair que ça fait pas trés rosbeef heu...british je voulais dire ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Merci KB RossoCorsa :jap: Vu l'emplacement je n'aurais jamais deviné...

 

@ f360cs : j'aime beaucoup ta réponse, mais je te rappelle que James Bond roule en Aston et non en Ferrari :D

 

 

 

Avant que tu ne poses la question: Comment ouvrir la boite à gants lorsque la batterie est à plat ???

 

Il y à une petite ficelle sous la boite à gants qui libère l'ouverture quand tu tires dessus !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ah d'accord......C'est un peu "nouvelle tendance",faut être "in" ??? :D

 

 

Bon ben alors histoire aussi d'être "in", quelqu'un aurait quelques adresses à me communiquer pour cela ?

Un ami voudrait faire poser des bandes sur sa SRT10. J'ai trouvé quelques adresses sur le net mais pas eu une seule réponse à mes mails pour l'instant :non:

 

Celui qui a réalisé la modif de cette 458 ne serait surement pas effrayé devant la viper donc ça pourrait le faire ;)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Avant que tu ne poses la question: Comment ouvrir la boite à gants lorsque la batterie est à plat ???

Il y à une petite ficelle sous la boite à gants qui libère l'ouverture quand tu tires dessus !!!

 

Bien vu :jap: Mais bon ça quand même je connaissais: même système d'ouverture "de secours" que dans la Testarossa (je ne suis jamais monté dedans mais j'ai le manuel d'utilisation en pdf... ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...