Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Morteur bloqué

Messages recommandés

Bonjour jai une megane 2 1.6L 16. Jai voulu la demaré,mais le demareur a fait de claquement mais le moteur na pas démaré. Tout les voillant et niveau sallume normale,mais le démareur ne se lance pas. Jai tenté la poussette on seconde mais moteur est comme bloqué. Les roues ne tourne pas. Ma question est, le demareur peut-il bloquè le moteur? Merci davance pour votre aide.

Invité jean1971
il y a 35 minutes, jean1971 a dit :

Je ne pense pas que cela vienne du demarreur.

Peut etre de l'eau (LDR) dans un cylindre qui bloque le moteur suite à un joint de culasse deffectueux ?

Ou autre, bien sur !

La voiture roulé normalment avant que jarrive a la maison. Et le lendemain elle voulé plus demaré..

Il y a 4 heures, Invité jean1971 a dit :

La voiture roulé normalment avant que jarrive a la maison. Et le lendemain elle voulé plus demaré..

Oui, avant d'etre en panne, elle marchait bien ! lol !

Ceci dit, pendant la nuit un cylindre a pu se remplir de liquide, ce qui fait que au matin votre moteur est bloqué au démarrage.

Tant soit il que votre description est juste ? votre moteur est bien bloqué et ne tourne absolument pas ?

Modifié par jean1971
Invité jean1971
Il y a 11 heures, jean1971 a dit :

Oui, avant d'etre en panne, elle marchait bien ! lol !

Ceci dit, pendant la nuit un cylindre a pu se remplir de liquide, ce qui fait que au matin votre moteur est bloqué au démarrage.

Tant soit il que votre description est juste ? votre moteur est bien bloqué et ne tourne absolument pas ?

Oui le moteur et bloqué.la nuit avant larret de lauto grosse pluie. Je supose que un Piston a du prendre leau.Que puis-je faire pour le debloqué?.. je ne suis pa mecano mais je suis equipé en materiel. 

Non, ce n'est pas la pluie qui est en cause !!!! Relisez les post.

Et cela peut etre autre chose aussi comme panne.

Mais pour bloqué un moteur comme ça sans rien faire en une nuit je ne vois que un joint de culasse pété entre un puit d'eau et un cylindre.

Apres je peut me tromper aussi !

Attendez d'autres avis à ce sujet.

Invité Jean1971
ideIl y a 1 heure, jean1971 a dit :

Non, ce n'est pas la pluie qui est en cause !!!! Relisez les post.

Et cela peut etre autre chose aussi comme panne.

Mais pour bloqué un moteur comme ça sans rien faire en une nuit je ne vois que un joint de culasse pété entre un puit d'eau et un cylindre.

Apres je peut me tromper aussi !

Attendez d'autres avis à ce sujet.

Merci de votre aide. Jattendrai dautre avis avant de tt demonté. Merci encor

Si une vitesse est enclenchée et que vous ne débrayez pas, oui bien sur !

Ce qui veut dire aussi, que si une vitesse est enclenchée et que meme si vous débrayez mais que l'embrayge est collé ou deffectueux ça bloquera !

Modifié par jean1971
Le 11/02/2021 à 10:01, Marcis a dit :

Bonjour jai une megane 2 1.6L 16. Jai voulu la demaré,mais le demareur a fait de claquement mais le moteur na pas démaré. Tout les voillant et niveau sallume normale,mais le démareur ne se lance pas. Jai tenté la poussette on seconde mais moteur est comme bloqué. Les roues ne tourne pas. Ma question est, le demareur peut-il bloquè le moteur? Merci davance pour votre aide.

salut 

faire ou essayer de faire tourner le moteur avec la vis de vilbrequin ...............mais  ça pue la distribution cassée dirait-on ! 

Bonjour, quand un moteur est bloqué, on n'insiste pas sur le démarreur, on le fait tourner avec une clef, en avant et en arrière, et pensez a démonter les bougies et se mettre au point mort.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page