Kingsman 0 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour voilà J’ai Q7 de 2006 et Mon mmi ne s’allume plus ,quand j’essaye de l’allumer y’a juste le logo qui apparaît et s’éteint en suite , Pouvez vite me donner quelques idée pour le faire marcher car je le connaît pas trop en mécanique merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano407JN Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour voilà J’ai Q7 de 2006 et Mon mmi ne s’allume plus ,quand j’essaye de l’allumer y’a juste le logo qui apparaît et s’éteint en suite , Pouvez vite me donner quelques idée pour le faire marcher car je le connaît pas trop en mécanique merci Bonjour, Je rencontré le même soucis avec mon Q3 avez vous une solution à me donner ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hayri-bey 0 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Bonjour, sur le Q7 ya un réseau most(optique) pour l’info divertissement. Quand ya un défaut sur ce reseau plus rien fonctionne il ne peuvent plus communiquer. j’ai deja eu ce problème et c’était l’amplificateur BOSS qui etait hs à l’arrière droit. Modifié le 6 janvier par Hayri-bey 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hayri-bey 0 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Le 09/05/2020 à 11:09, Kingsman a dit : Bonjour voilà J’ai Q7 de 2006 et Mon mmi ne s’allume plus ,quand j’essaye de l’allumer y’a juste le logo qui apparaît et s’éteint en suite , Pouvez vite me donner quelques idée pour le faire marcher car je le connaît pas trop en mécanique merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés